Section Saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2025-2026

Messagepar canto7king » 04 Oct 2025 14:53

3BDC a écrit :La mauvaise nouvelle, c’est que maintenant, on sait où tu habites :lol: fais gaffe que les adeptes du mur des cons ne débarquent pas un jour chez toi :sante:

J'avais bien donné mon nom sur un article de La Rép° il y a quelques temps à un type qui me défiait de le faire, et qui n'a pas ensuite assumé de donner le sien... Et puis bon à force, même si on est sous pseudo, on commence à savoir qui est qui ici ! 8)

Si les cons du mur veulent me faire la peau, qu'ils viennent rue Jean-Jacques de Monaix à Pau, ou sinon à Soustons ! :dirol:

Abasedepaupaupau a écrit :Je suis voisin de Canto
Je vais traquer un sosie de pierre richard!

Ah, un voisin ! :mrgreen:

T'es vers où toi ?

Si tu cherches un sosie du grand blond avec une chaussure noire, tu risques de chercher longtemps ! J'ai un peu moins de la moitié de l'âge de Pierre Richard, et pas du tout la même coiffure que lui ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Oct 2025 15:02

canto7king a écrit :
3BDC a écrit :La mauvaise nouvelle, c’est que maintenant, on sait où tu habites :lol: fais gaffe que les adeptes du mur des cons ne débarquent pas un jour chez toi :sante:

J'avais bien donné mon nom sur un article de La Rép° il y a quelques temps à un type qui me défiait de le faire, et qui n'a pas ensuite assumé de donner le sien... Et puis bon à force, même si on est sous pseudo, on commence à savoir qui est qui ici ! 8)

Si les cons du mur veulent me faire la peau, qu'ils viennent rue Jean-Jacques de Monaix à Pau, ou sinon à Soustons ! :dirol:

Abasedepaupaupau a écrit :Je suis voisin de Canto
Je vais traquer un sosie de pierre richard!

Ah, un voisin ! :mrgreen:

T'es vers où toi ?

Si tu cherches un sosie du grand blond avec une chaussure noire, tu risques de chercher longtemps ! J'ai un peu moins de la moitié de l'âge de Pierre Richard, et pas du tout la même coiffure que lui ! :D

En plus Chris et toi le public averti connait vos têtes vu que vous êtes des stars de la Rep..... et des discussions avec les huiles
Modifié en dernier par psyvert le 04 Oct 2025 15:14, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 04 Oct 2025 15:08

[quote=Si les cons du mur veulent me faire la peau, qu'ils viennent rue Jean-Jacques de Monaix à Pau, ou sinon à Soustons ![/quote]

Rendez-vous demain devant la boulangerie 19h59 en duel!!!!
Non j'déconne j'aime beaucoup tes posts et tes analyses... :D
Bon ne prends pas la grosse tête parce que je te dis ca hein? :sante: :sante: :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Oct 2025 15:30

psyvert a écrit :En plus Chris et toi le public averti connait vos têtes vu que vous êtes des stars de la Rep..... et des discussions avec les huiles

Surtout Chris ! C'est normal c'est une star venue de (très) loin ! :sante:

J'avais oublié mon passage à l'émission de la Rép°, ça fait presque 2 ans déjà... :shock:

Tof a écrit :Rendez-vous demain devant la boulangerie 19h59 en duel!!!!
Non j'déconne j'aime beaucoup tes posts et tes analyses... :D
Bon ne prends pas la grosse tête parce que je te dis ca hein? :sante: :sante: :sante:

Aucune chance, c'est pas le style de la maison ! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 04 Oct 2025 18:18

Après 5 journées (même s’il reste 2 matches à jouer), je trouve à minima 4 équipes vraiment en difficultés, par les résultats mais aussi et surtout par le jeu produit :
Castres, Perpignan, Stade Français et bien-sûr Montauban.
La Rochelle semble pour l’instant dans le dur et le Racing ne transpire pas non plus la sérénité.
Si on demeure réguliers et ambitieux on peut, sur ce qu’on a vu jusqu’à maintenant, tirer notre épingle du jeu.
Mais la saison est longue…
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 04 Oct 2025 18:20

LOLISAM a écrit :Après 5 journées (même s’il reste 2 matches à jouer), je trouve à minima 4 équipes vraiment en difficultés, par les résultats mais aussi et surtout par le jeu produit :
La Rochelle semble pour l’instant dans le dur et le Racing ne transpire pas non plus la sérénité.
Si on demeure réguliers et ambitieux on peut, sur ce qu’on a vu jusqu’à maintenant, tirer notre épingle du jeu.

pour l instant les 2 équipes en gras gagnent à l'extérieur
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 04 Oct 2025 19:31

kikou64 a écrit :
LOLISAM a écrit :Après 5 journées (même s’il reste 2 matches à jouer), je trouve à minima 4 équipes vraiment en difficultés, par les résultats mais aussi et surtout par le jeu produit :

Put... BO pour le SF à l"extérieur... même si c'est l'USAP :colere:
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 04 Oct 2025 21:58

kikou64 a écrit :

Le fait qu’elles gagnent aujourd’hui ne change rien à mon impression. Le Racing et le SF gagnent contre des équipes qui, pour le moment, n’y sont pas du tout.
Par ailleurs leur jeu est très limité et surtout très lent.
Ils auront de grosses difficultés contre des équipes puissantes, dynamiques et joueuses.
Ça ne sera peut-être pas le cas toute la saison, mais pour l’instant,ils ne me semblent pas en position de disputer les 6 premières places.
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 04 Oct 2025 22:15

Au final, le CO a battu le Racing, ce qui, du coup, a tendance à renforcer mon impression.
Je nous trouve, a contrario, dans une bonne dynamique, malgré la défaite d’aujourd’hui. On est très efficace à domicile, relativement épargné par les blessures, on fait tourner pour garder de la fraîcheur… c’est plutôt pas mal pour l’instant.
Mais, encore une fois, la saison est longue. On aura nous aussi certainement des temps faibles, et certainement lors de la tournée d’automne ou du tournoi, vu les perfs de nos joueurs. Il faudra savoir limiter la casse à ce moment là
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Oct 2025 9:48

Moi aussi je trouve Castres pas vraiment dans le coup, ils battent miraculeusement le Racing, et Bayonne s'est déplacé en tongs dans le Tarn. Une sortie très honorable à Toulon dans le combat, un match pas terrible contre nous, c'est un bilan clairement insatisfaisant...

Mais ils survivent, et s'ils ont une bonne passe ça peut les relancer.

Nous c'est l'inverse, un résultat négatif dans les semaines à venir et des blessures et on ferait davantage grise mine...
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 05 Oct 2025 10:25

Idéalement, il nous faudrait 14 points sur les 4 prochains matchs , et on finirait très bien ce 1er bloc.
Il faut en tout cas rester invaincus à domicile.
Oliviergros38
Ecole de rugby

Messagepar Oliviergros38 » 05 Oct 2025 23:47

Ouais j’ai vu ça aussi, ça part super vite en ce moment. 23€ le pesage, c’est pas donné mais bon, vu comment le stade se remplit à chaque fois, c’était sûr qu’ils allaient l’ouvrir. Faudra pas traîner si on veut une place.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »