boldos a écrit :Ce n'est que le troisième match , une rotation est envisageable si SP pense allez chercher la victoire mais avec une rotation à minima, donc meilleure équipe possible. Les meilleurs éléments ne sont pas encore sur les rotules.
J'espère qu'ils ne sont pas sur les rotules, ils viennent de commencer

Pour moi pas de grand bouleversement, je pense qu'on va s'adapter un peu au matos qu'il y aura en face et aux petits bobos face au SF.
Je verrai bien la 1ere ligne renouvelée (avec un Bibi surmotivé et qui a fait de très bonnes feuilles ses 2 premiers matches) avec d'autres éléments sur le banc (Tokolahi et Rey notamment).
Pas de changement en 2nd ligne. Maximin n'a joué qu'une vingtaine de minutes et visiblement répondu positivement au protocole, si son genou strappé n'a pas posé problème je le mets d'entrée.
3eme ligne un peu plus mobile avec Credoz et Zeguer pour répondre à Tixeron. Gorgadze en 8 face à Tolofua et Isa sur le banc. J'ai eu l'impression que Gorgadze était resté sur le terrain samedi pour driver un peu Isa sur les combinaisons et dans le jeu palois.
A la charnière, Daubagna (Robson semblait un peu touché), j'espère voir Simmonds, même s'il doit jouer un peu moins. Desperes sur le banc.
En 3/4, Attisogbe passe à l'arrière et je mettrai un ailier solide comme Manu face à Raka. Pour le reste on ne change rien derrière on ne change rien pour l'instant...
Ca nous donnerait donc
Bibi Delhommel Laclayat
Auradou Maximin
Credoz Gorgadze Zeguer
Daubagna Simmonds
GDD FBB Gailleton Manu
Attisogbe
Rempl : Parrou Rey Tokolahi Capelli Isa Hewatt Souverbie Desperes