Ponson a écrit :dom a écrit :Il faut prendre Vannes tres au sérieux bien sûr mais cette équipe est tres largement sur cotee par les médias et certains supporters .
Ils ne prennent pas de tôles mais n arrivent pas a concrétiser.....
Ils vont être énervés 15 minutes et il faudra ensuite les mettre au pli comme l a fait Montpellier.
Ne pas gagner la bas serait une tres grosse déception.
C'est exactement ça.
Pour l'instant ils sont combatifs mais limités, au niveau mais il leur manque un petit je ne sais quoi.
Il faut absolument tenir le choc des entames de mi-temps et les essorer à petit feu.
C'est pour ça que j'ai du mal avec la théorie du turn-over à 100% (ou à 80 hein).
Il faut reposer certains mais se garder une marge quand même, Toulouse a envoyé une grosse équipe, Montpellier itou. Si on fait un turnover total on y prendra la foudre et ça m'emmerderait franchement vis à vis de la concurrence.
Il vont bientôt être durs à prendre chez eux, je préfère que ce soit d'autres que nous qui y perdent des points, ça comptera pour la place dans les 6.
Si on regarde le temps de jeu et les nombres de matchs (j'ai fait un excel), et qu'on pondère par poste (la charge est différente pour un 3 ou un 5 que pour un 11)
Credoz-Marta-Gailleton-Isa 4X80min ----> Repos
Simmonds 4 matchs mais moins de temps ----> Banc
Pesenti - Laclayat ----> 4 matchs partiels, Repos sauf hécatombe en 2nd ligne pour Pesenti
Auradou ---> 3 matchs à quasi 80 minutes Repos sauf hécatombe en 2nd ligne
FBB-Attissogbe ---> A voir selon les cas, ils n'ont joué "que" 3 matchs, je dirai 1/2 au repos et l'autre joue
Kaulash : 3 matchs, je le garde pour Castres : Repos
Donc pour moi en ossature (2/8/9/10/15) on doit partir avec :
Montoya-Gorgadze-Garcia-Despé-Attissogbe
Donc je dirais :
Etché-Montoya-Toko
Jolmès-Picquette
Grondona-Gorgadze-Zegueur
Garcia-Despé
Grandidier-Decron*-Manu-Arfeuil*
Attissogbe
R: Parrou-Delhommel-Zabala Pesenti-Couty* ou Paul* Daubagna-Simmonds-Laporte*
* : les nouveautés, 4 sur 23 c'est suffisant
On garde une ossature forte, cohérente et en rythme avec une charnière sur le banc pour les finir, un traingle arrière pour leur faire du mal et on donne une occasion à Picquette de se montrer.
@Ponson on a peu pres le même equipe
Je pense que Pesenti doit souffler en vue de Castres sauf si bien sur Capelli fait defaut ...
Etchebehere Montoya Tokolahi
Jolmes Capelli
Grondona Gorgadze Zegueur
Garcia Desperes
Arfeuil Gailleton Manu Marta
Attisogbe
Parrou/Seneca Delhommel Piquette Couty Souverbie Simmonds Laporte Adam