J.6 : SECTION PALOISE / CASTRES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

valentin
International
International

Re: J.6 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar valentin » 06 Oct 2026 19:26

Attention de ne pas prendre de haut les Castrais...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Oct 2026 19:27

valentin a écrit :Attention de ne pas prendre de haut les Castrais...

Piqueronies a dit que c'était l'adversaire le plus chiant... et avec notre trou d'air breton.... je ne crois pas qu'ils vont se prendre pour ce qu'ils ne sont pas
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Oct 2026 20:01

valentin a écrit :Attention de ne pas prendre de haut les Castrais...

C'est pas le genre de la maison, d'ailleurs chaque match à domicile me fait stresser tellement ce sport est compliqué et que t'as quasiment pas le droit à l'erreur à la piaule... :?

Mais j'estime qu'au vu de notre programme à venir, de nos ambitions, des petits bobos ça et là, des mises au repos obligatoires des internationaux et du discours du staff qui veut pouvoir impliquer tout le monde, il est nécessaire d'effectuer le turnover minimal qui s'impose, comme on l'a fait samedi dernier à Vannes !

Attissogbé et Marta sortent, les 2 centres internationaux rentrent, tu fais enchainer Grandidier sur son aile avec le retour d'Arfeuil sur l'autre, tu fais confiance à Laporte en 15 car on en a besoin sur ce match, bon hé bien je pense que c'est pas déconnant, ça reste une sacrée ligne de 3/4 quand même ! :P

Devant, tu sais qu'avec Rey sur le flanc il va falloir a'men'donné reposer un peu les 2 talonneurs habituels, donc je lance Caperaa sur le banc pour faire souffler Montoya en prévision de Leicester. Je relance Bibi Biziwu et Papidze qui doivent avoir des fourmis dans les jambes, et du 4 au 10 on reste avec des gars qui jouent souvent et des titulaires.

Si on claironne qu'on a bien 2 fortes équipes à aligner (et même 3 pour certains), alors c'est le moment de le prouver ! :yes: :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
valentin
International
International

Messagepar valentin » 06 Oct 2026 20:43

On ferait tourner contre Castres pour risquer de se péter des tops joueurs contre le Leicester ?
C'est ce qui risque d'arriver mais c'est le disqge qui me fait peur. À Vannes on n'est pas passé loin de la correctionnelle...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »