Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit :
Voilà, je n'osais pas le dire mais je l'ai pensé aussi.... Arrivée d'Akhaladze qui entraine la non-prolongation de Tokolahi, Kaulashvili passe à droite (tout en gardant sa polyvalence), on est au complet ! Plusieurs possibilités tout de même dans ces perspectives....
Charnègue64 a écrit :Cassandre a écrit :
Voilà, je n'osais pas le dire mais je l'ai pensé aussi.... Arrivée d'Akhaladze qui entraine la non-prolongation de Tokolahi, Kaulashvili passe à droite (tout en gardant sa polyvalence), on est au complet ! Plusieurs possibilités tout de même dans ces perspectives....
Hypothèse peut-être tirée par les cheveux et bête, mais ne serait-ce pas finalement plutôt pour remplacer Kaulash, qui déciderait d'arrêter plus tôt ? 7 matchs l'an dernier entre plusieurs blessures, là il revient à peine mais est à la peine contre Lyon (à Clermont je n'ai plus souvenir, puis l'équipe était en difficulté sur la 2ème m-t).
33 ans, 34 en août 2026, peut-être qu'il sent qu'il ne pourra pas tirer jusqu'à 2027 ?
Jako de Pau a écrit :Charnègue64 a écrit :Cassandre a écrit :
Hypothèse peut-être tirée par les cheveux et bête, mais ne serait-ce pas finalement plutôt pour remplacer Kaulash, qui déciderait d'arrêter plus tôt ? 7 matchs l'an dernier entre plusieurs blessures, là il revient à peine mais est à la peine contre Lyon (à Clermont je n'ai plus souvenir, puis l'équipe était en difficulté sur la 2ème m-t).
33 ans, 34 en août 2026, peut-être qu'il sent qu'il ne pourra pas tirer jusqu'à 2027 ?
+ 1
scoubidi a écrit :Ponson a écrit :Ponson le 10 juin 2025 a écrit :
Il va prolonger.
Appelez moi "l'oracle", si vous m'écoutiez plus on se serait passé de 4 mois d'ulcère à l'estomac![]()
Ce qui me chagrine, c'est que l'Oracle, il dit souvent qu' "on va les (c'est comment, déjà ? les concasser? les destroncher? les démonter ? Merde, ça m'échappe !!!).
Et pour Samedi Ponson, que dit l'Oracle ?![]()
Hogg64 a écrit :Pas au meilleur de sa forme sur les mêlées… mais dans le jeu courant, pardon, je vous invite à revoir la première mi-temps : hyper actif contre Lyon, il a systématiquement gagné la ligne d’avantage. Sur le fond, avec ses blessures, je reste dubitatif quant au fait qu’il soit le titulaire qu’on attendait. En revanche, je le conserverais tout de même jusqu’à la fin de son contrat, dans un rôle plus secondaire. Ça reste un JIFF de haute qualité.
FAN DE a écrit :Tof a écrit :Taillefer de Bx approché par Pau?
Ça commence à être du réchauffé !
dom a écrit :Et ce pauvre Lannessans.....pfff
Il n a aucune honte !
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 159686.php
Pyreneens a écrit :Gailleton 3 ans de plus
dom a écrit :Pyreneens a écrit :Gailleton 3 ans de plus
Source ?
Dumdum64 a écrit :https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-coup-de-telephone-qui-a-change-l-avenir-d-axel-guillaud-titulaire-avec-l-asm-clermont-face-a-montauban_14759475/
On était proche de faire signer Guillaud ça c’est joué à rien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités