Ils ont l'air heureux d'être là et ensemble comme de vrais potes

Modérateur : Modérateurs

Ponson a écrit :Ça me fout les poils cette photo.
Une ligne arrière entière.
Grosse pensée aussi pour YLG! Très très grosse!

dom a écrit :Ponson a écrit :Ça me fout les poils cette photo.
c'est quand même le beau père de Bielle Biarrey![]()
![]()
McCaw a écrit :Pau-Bordeaux, ce sera le désert au centre pour les deux équipes, c'est trop tôt pour savoir qui sera disponible chez les uns et les autres, en plus concernant Depoortere, une blessure au mollet, c'est très chiant (cf Simmonds, qui est plus vieux, certes) mais ils ont des Van Rensburg et Uberti potentiellement en réserve. Mecs qui ont joué des phases finales du championnat et de CC...
Rappelons que l'an dernier ils étaient un peu déplumés mais qu'ils avaient su gagner à Pau, on leur avait un petit peu donné le match et LBB avait planté un essai en contre-attaque létal...
Occupons-nous surtout du match en Roussillon.

Hogg64 a écrit :Voilà ce qui arrive à l’une des meilleures équipes du Top 14… on se fait dépouiller… j’adore cette situation, pourvu qu’elle dure…
Travaillons sur cette équipe B… voyons si elle est à la hauteur (elle l’a déjà prouvé je crois) mais voyons s’il faut peaufiner pour l’an prochain ou dans 2 ans car le phénomène risque de continuer voire s’accentuer…
Gailleton je lui souhaite d’être absent contre l’UBB… cela voudra dire qu’il a performé contre les Gallois… à vrai dire il n’a pas trop le choix…
En EDF c’est la loi de la jungle… il a une fenêtre inespérée ce week-end pour brouiller les cartes, sinon Barassi sera rappelé la semaine prochaine.

Hogg64 a écrit :McCaw a écrit :Pau-Bordeaux, ce sera le désert au centre pour les deux équipes, c'est trop tôt pour savoir qui sera disponible chez les uns et les autres, en plus concernant Depoortere, une blessure au mollet, c'est très chiant (cf Simmonds, qui est plus vieux, certes) mais ils ont des Van Rensburg et Uberti potentiellement en réserve. Mecs qui ont joué des phases finales du championnat et de CC...
Rappelons que l'an dernier ils étaient un peu déplumés mais qu'ils avaient su gagner à Pau, on leur avait un petit peu donné le match et LBB avait planté un essai en contre-attaque létal...
Occupons-nous surtout du match en Roussillon.
J’ai la solution à tous nos maux ...Tumua Manu !!!
Putain, mais on serait tellement plus forts et serein s’il jouait… il nous emmer.. !!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 43 invités