L'infirmerie saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar McCaw » 21 Mai 2026 11:16

Attention, se déplacer avec des joueurs qui ont une place dans le groupe des 23 à aller chercher, c'est parfois plus efficace que de vouloir aligner un joueur important pas à 100 % (c'est surtout ça l'enjeu, Beka sera-t-il à 100 % ?) ou un joueur qui se ménagerait pour la suite... Consciemment ou pas.

Après je pense que tout le monde pige facilement qu'en cas de victoire, on s'ouvrirait en grand les portes du Vélodrome, ça ne peut pas se galvauder.
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 21 Mai 2026 11:35

Je ne veux pas d'une victoire à la Phyrrus.
Je vais poser la question autrement:
Gagner à Montpellier et perdre Beka sur rechute, ou perdre à Montpellier et avoir Beka à 100% pour un barrage ?

(même si j'ai toujours dit que personnellement, je préfère m'éviter le barrage, si possible)
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Sniper
Crabos
Crabos

Messagepar Sniper » 21 Mai 2026 13:32

Fin du HS
On parle ici de notre infirmerie et des nouvelles de nos blessés, pas du match contre le MHR ou du barrage. Il y a déjà suffisamment de sujets ouverts pour ça.
SNIPER

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »