Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar McCaw » 21 Avr 2026 9:30

Oui.

Bayonne perd aussi un autre Crabos, Daguerre, qui part à Toulouse, ils ont un gros souci là...

Nous, on est attractifs, ça c'est clair.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 21 Avr 2026 12:56

L'Eclair a écrit :
Hogg64 a écrit :Moi, dernièrement, j’ai découvert à la télé un Roméo Bonnard Martin… un jeune de Toulouse qui est passé par les -20 récemment et qui a littéralement cassé l’écran.
Il dégage la mobilité et la puissance qu’on pourrait retrouver chez un Leni Nouchi… sauf qu’il a 3 ans de moins, pour 5 kilos et 5 cm de plus que lui. Bref, une carcasse.

Donc ma question est : est-ce qu’on va signer son petit frère de Bayonne (avec potentiellement une génétique similaire) ou il n’a rien à voir avec le Toulousain si ce n’est le nom de famille ?

C'est bien ça, les 2 frères sont les fils de Rémi Martin :idea: :arrow: :twisted:

du VSOP ??
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 21 Avr 2026 14:45

tonton a écrit :
L'Eclair a écrit :
Hogg64 a écrit :Moi, dernièrement, j’ai découvert à la télé un Roméo Bonnard Martin… un jeune de Toulouse qui est passé par les -20 récemment et qui a littéralement cassé l’écran.
Il dégage la mobilité et la puissance qu’on pourrait retrouver chez un Leni Nouchi… sauf qu’il a 3 ans de moins, pour 5 kilos et 5 cm de plus que lui. Bref, une carcasse.

Donc ma question est : est-ce qu’on va signer son petit frère de Bayonne (avec potentiellement une génétique similaire) ou il n’a rien à voir avec le Toulousain si ce n’est le nom de famille ?

C'est bien ça, les 2 frères sont les fils de Rémi Martin :idea: :arrow: :twisted:

du VSOP ??

Apparemment oui :lol:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »