lololade a écrit :Et Monsieur Trainini confirme qu'il est bel et bien le meilleur arbitre actuel du Top 14.
Il calme énormément l'ambiance globale
Oui et de loin....
Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit :Et Monsieur Trainini confirme qu'il est bel et bien le meilleur arbitre actuel du Top 14.
Oloron a écrit :On peut pas s'arranger avec le SF pour échanger Ezeala contre Léo Barré![]()
canto7king a écrit :Oloron a écrit :On peut pas s'arranger avec le SF pour échanger Ezeala contre Léo Barré![]()
Je te suis ! Patience, Barré est à mon grand étonnement pas vraiment considéré au SF, avec un contrat à échéance en 2025...
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Oloron a écrit :On peut pas s'arranger avec le SF pour échanger Ezeala contre Léo Barré![]()
Je te suis ! Patience, Barré est à mon grand étonnement pas vraiment considéré au SF, avec un contrat à échéance en 2025...
Allez on négocie la dernière année de contrat alors![]()
Même Ethien avec qui on déjà été en contact à plusieurs reprises de mémoire
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Par contre histoire de contrarier Canto les basques sont sur Bordelai pour remplacer Perchaud...
Oloron a écrit :Allez on négocie la dernière année de contrat alors![]()
Oloron a écrit :Même Ethien avec qui on déjà été en contact à plusieurs reprises de mémoire
psyvert a écrit :Par contre histoire de contrarier Canto les basques sont sur Bordelai pour remplacer Perchaud...
lololade a écrit :T'inquiète, je vais lui parler vendredi prochain pour qu'il vienne chez nous
canto7king a écrit :Oloron a écrit :On peut pas s'arranger avec le SF pour échanger Ezeala contre Léo Barré![]()
olivier67 a écrit :lololade a écrit :Et Monsieur Trainini confirme qu'il est bel et bien le meilleur arbitre actuel du Top 14.
Oui et de loin....
poy a écrit :Il est où très bon ou très mauvais, il ne fait jamais un match normal.
Il a encore du mal à enchaîner deux grosses performances mais il est jeune.
poy a écrit :Je crois que je l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'aujourd'hui....................
Jako de Pau a écrit :Manifestement, certains clubs ont plus que des moyens https://www.blog-rct.com/lubb-sur-le-po ... ne-pepite/
poy a écrit :Je crois que je l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'aujourd'hui . Je me demande si j'ai pas un peu l'esprit de contradiction ce soir
Le Druide a écrit :poy a écrit :Je crois que je l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'aujourd'hui . Je me demande si j'ai pas un peu l'esprit de contradiction ce soir
Je partage totalement ton avis.
lololade a écrit :Le Druide a écrit :lololade a écrit :Oui, enfin, ils auront eu comme nous une coupure avec la coupe d'Europe à laquelle ils ne vont pas donner, eux non plus la priorité.
Donc, pour redonner du rythme, il viendront sûrement avec l'équipe type.
Ou pas, derrière ils reçoivent Bègles-Bordeaux, le genre de match que Urios aura sûrement coché.
Et après, ils vont au stade français.
Urios va cibler les 2 matches chez nous et contre l'Ubb et faire tourner à Paris
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités