canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Oui ok, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi venir chez nous. Il voit bien qu'ici on n'est pas sur la même ligne
Parce que ça doit l'irriter fortement de lire des gens qui "défendent" AD, j'en veux pour preuve sa phrase d'accroche : "Je ne comprends pas comment hier on peut encore défendre Desperes."
Alors il jette une pièce en l'air en espérant se trouver un "copain" de critique pour abonder dans son sens et nous pomper l'air avec ça ensuite.... Ces mecs sont prêts à tout pour prouver qu'ils ont raison, et ils n'hésiteront pas à utiliser l'outrance sadique et moqueuse pour alimenter leur narratif qui n'a pour but que de démolir pour se faire plaisir et continuer de beugler sur les rézosocios !
J'ai remarqué que pas mal de ces "profils" sont des néo-supporters de rugby, par opportunisme... Et quand on gratte un peu, on s'aperçoit que ce sont des types plutôt fans de foot, en témoigne leurs photos et publications sur leurs comptes FB... Ca colle bien avec leur état d'esprit en tous cas.
Ca se tient, merci de l'explication
Bon ça fera comme Rey ou Daubagna, quand ils s'apercevront qu'ils n'ont aucune influence, ni sur le coach, ni sur le joueur, ni sur l'opinion publique et moins en moins sur Jean Gustave du PMU, ils passeront sur un autre.
Axel tracera sa route et prouvera régulièrement tout son talent