Par contre, Lekso a fini la première mi-temps en boitillant et il est sorti. J'espère qu'on ne va pas voir son nom apparaître à la rubrique "Infirmerie".
Modérateur : Modérateurs

game_over a écrit :Capelli était malade. Ca devrait donc le faire.
Par contre, Lekso a fini la première mi-temps en boitillant et il est sorti. J'espère qu'on ne va pas voir son nom apparaître à la rubrique "Infirmerie".
Sectionforever a écrit :A l'inverse, ne pas tomber dans l'excès des mises au repos après 4 voire 3 matchs pour beaucoup.

Ponson a écrit :game_over a écrit :Capelli était malade. Ca devrait donc le faire.
Dont acte, je modifie ma compo, Pesenti au frais reviendra pour Castres.
Etché-Montoya-Toko
Jolmès-Capelli
Grondona-Gorgadze-Zegueur
Garcia-Despé
Grandidier-Decron*-Manu-Arfeuil*
Attissogbe
R: Parrou-Delhommel-Zabala Picquette-Paul* Daubagna-Simmonds-Laporte*
Contre Castres : Retour de Credoz Marta Gailleton Isa Pesenti Laclayat Auradou FBB Kaulash; Attissogbe ---> Repos, remplacé par Laporte en 15Sectionforever a écrit :A l'inverse, ne pas tomber dans l'excès des mises au repos après 4 voire 3 matchs pour beaucoup.
Le début de saison doit permettre de gérer les organismes, la saison dernière a été longue et l'été l'a été pour certains aussi.
Derrière ce match on reçoit Castres ---> il nous faudra mettre la grosse équipe
Derrière c'est Leicester au hameau ----> On va difficilement Galvauder
Derrière c'est un Toulon pas bien ----> opportunité à ne pas gâcher...
Derrière on reçoit Toulouse ----> Faut il faire un dessin?
Derrière on reçoit Perpignan ----> Match à la maison, défaite interdite, turn-over minimal
Coupure internationale où les internationaux joueront ...
Alors oui on est à la 5ème journée mais si on en repose pas un peu certains on le fait quand?
Après Vannes ça fait 5 matchs sans réelle possibilité de faire tourner largement, puis la "trêve" inter - qui ne le sera pas pour nos meilleurs mecs.
Si on ne veut pas avoir des mecs bouillis en Avril, au moment du money time, et des mecs sans rythme quand les meilleurs auront besoin de souffler, ou seront au tournoi des 6N, il faut vraiment faire tourner un peu sur certains matchs à l'extérieur.
J'aurais préféré que Vannes soit moins accrocheur, genre montauban l'an dernier, et qu'on puisse envoyer l'équipe D en étant sûrs de ramener 5 points, néanmoins je suis certain qu'une équipe ressemblante à la mienne peut performer là-bas et qu'on a besoin de maintenir en rythme les remplaçants et de faire souffler les titulaires.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], kipke et 20 invités