Modérateur : Modérateurs

FAN DE a écrit :Avec les espoirs Bouhier était toujours excellent, très bon en touche, coureur, plaqueur. C'est un 3eme ligne avec un physique identique à Jegou ou Haddad. Moi j'y crois,

psyvert a écrit :Bouhier a été capitaine espoir champions, capitaine Sevens, international à 7 apporte son nombre jiff (7 sur l'année) important car il permet de gagner des sous aussi en fin d'année et mettre à chaque fois qu'il joue un non jiff de plus dans l'équipe
L'an prochain et en 2028 il sera dans l'effectif JO cela retombera aussi sur le club
Il doit avoir un contrat partagé avec la fédération car pour le sept il existe 3 type de contrat : fédéral, partagé (Bouhier?) et club (Arfeuil) donc coute pas trop cher Il est parait il un super partenaire d'entrainement qui pousse les autres et si besoin il n'est pas loin du niveau du top 14 et peut être utilisé à plusieurs places vu son expérience à 7 ..
Et cela a l'air d'un très gentil garçon
De plus peut être rapporte t il des crédits salary cap pour international à 7
Il est l'exemple même de la patience et l'intelligence du staff et de la direction quant à la construction d'un effectif
Le Blaireau a écrit :FAN DE a écrit :Avec les espoirs Bouhier était toujours excellent, très bon en touche, coureur, plaqueur. C'est un 3eme ligne avec un physique identique à Jegou ou Haddad. Moi j'y crois,
Bouhier comme Paul ou Tlili sont des joueurs que l'on a peu ( coureur , sauteur , .... grand champ comme on dit style Hamonou ou Hewatt ... )
il nous faut ce style de profil
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], bingbot[Bot], Google [Bot], purito, surfingphils et 64 invités