Modérateur : Modérateurs
Ahoeca a écrit :Je crois que la politique tarifaire est un élément clé. L’exemple de Bordeaux est parlant : leur stade de 30k places est régulièrement plein, avec des prix d’entrée très accessibles, parfois sous la barre des 10 € en virages. Ça permet de toucher un public plus large et plus jeune, souvent...
geryon a écrit :Jipé
Crois tu qu'à Clermont, l'ASM propose des billets gratuits !!!!!!!
Chez les bougnats où un "chou" est un "chou" !!!!!!!!!...
geryon a écrit :...
"Le fils de mes voisins est en école d'ingénieur à Bordeaux" -> encore un futur "Gadz'Arts" non ??? !!!!!!!!!!
jipé a écrit :Ahoeca a écrit :Je crois que la politique tarifaire est un élément clé. L’exemple de Bordeaux est parlant : leur stade de 30k places est régulièrement plein, avec des prix d’entrée très accessibles, parfois sous la barre des 10 € en virages. Ça permet de toucher un public plus large et plus jeune, souvent...
Parlons-en justement de la façon dont l'UBB remplit Chaban.
Le fils de mes voisins est en école d'ingénieur à Bordeaux, pour tous les matchs l'UBB offre à son école des places gratuites (excepté lors de 2 ou 3 dates dans l'année, réception de Toulouse et La Rochelle, par exemple).
Selon lui cette offre est également proposée aux autres étudiants en fac, etc...
Donc, ce sont parfois 7.000, 8.000, peut-être plus, billets gratuits.
Je ne critique pas la pratique, encore faut-il le savoir.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »