dom a écrit :Sur les presque 14 000 spectateurs assidus du Hameau,combien d entre eux votent A Pau ???????
Et quand bien même y en aurait il bcp.... comme le dit Canto y a sûrement des sujets plus importants que la 4 ème tribune du stade .
L idéal pour le club serait de ne plus dépendre de l agglo pour ce stade comme il l a fait pour le CDF.
Être tributaire des politiques c est avoir une épée de Damocles sur la tête.
On doit être un peu hors sujet .....mais bon je suis le fil.
Je ne paye pas la taxe foncière à Pau ni ne vote à Pau ... A la limite ma contribution via l'agglo...
Pour construire ou non une 4ème tribune qui entre dans une politique il doit être possible de calculer l'apport économique local d'un club en top 14, l'apport sur la visibilité de la ville et son attractivité, mais aussi et surtout sur les retombées pour la ville les commerces les jours de matchs et autre
Depenser de l'argent public pour en avoir une retombée évaluée est certainement tout aussi utile que les millions de subventions versées, des dépenses d'embellissements douteux, de réfections de voiries défoncées deux jours après pour le gaz ou la fibre ou l'eau...
J'ose imaginer qu'une étude a été ou sera faite ...
La quatrième tribune ne doit donc pas être vue et défendue dans le seul sens d'avoir plus de monde au stade, un meilleur esthétisme et favoriser uniquement la Section mais aussi en mettant en avant l'action sociale et économique du club...
Je suis certain que je n'apprends rien aux décideurs du club .. plus en doute quant aux politiciens .... et endoctrinés