J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 25 Jan 2020 20:06

Godignon a coulé le CAB, il l’a fait gagner ce soir...

Je n’ai même pas pu voir la fin du match tellement je savais ce qui allait se passer. Je n’en veux pas à Corato qui reprend tout juste mais terriblement à Godignon. Aucune réaction sur le banc au bout de la 3ème marrée prise par Corato. On fait jouer son pote le fantôme de Wakaniburutu qui nous plombe un tampon à retardement à 60 mètres des barres alors que nous avons les points du match nul :colere:

On a prolongé ces coachs :arrow: tôt ou tard, nous irons en D2 :roll:

Mais quelle autre équipe de top 14 peut-elle perdre un match qu’elle mène de 13 points à la 65 ? Aucune...
Modifié en dernier par Jako de Pau le 25 Jan 2020 20:09, modifié 1 fois.
jipé
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar jipé » 25 Jan 2020 20:07

canto7king a écrit :La question est : quelle improbable connerie on va encore faire pour nous foutre dans la mouise ? Quel improbable coup de sifflet va t-on encore devoir subir ?? Le(s)quel(s) de nos joueurs vont passer à côté de leur match et nous coûter des points ?? Quel va être le secteur défaillant aujourd'hui ?? :pense1:

Tu avais un pré-sentiment ou quoi? :shock:
On a la réponse! :mur: :mur:
Image
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 20:09

C'est une honte pour le club, on est malin de critiquer les arbitres et moi le premier alors qu'aujourd'hui une victoire nous tendait les bras et voila comment notre club passe dans le rouge tout seul sans l'aide de personne.

PRESIDENT c'est quoi cette chienlit
Modifié en dernier par carl64 le 25 Jan 2020 20:15, modifié 1 fois.
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 25 Jan 2020 20:10

jipé a écrit :
canto7king a écrit :La question est : quelle improbable connerie on va encore faire pour nous foutre dans la mouise ? Quel improbable coup de sifflet va t-on encore devoir subir ?? Le(s)quel(s) de nos joueurs vont passer à côté de leur match et nous coûter des points ?? Quel va être le secteur défaillant aujourd'hui ?? :pense1:

Tu avais un pré-sentiment ou quoi? :shock:
On a la réponse! :mur: :mur:

pas forcement besoin de sentiments juste suivre la section ! moi ça fait depuis un moment que je dis .. pffttt bonne soirée qu'ils se demmerdent
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 25 Jan 2020 20:10

dududemonein a écrit :J attend les commentaires de poy avec impatience.. :wink:

Moi j'attends encore que tu trouves un cerveau... Patience :sante:
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 20:11

Jako de Pau a écrit :Godignon a coulé le CAB, il l’a fait gagner ce soir...

Je n’ai même pas pu voir la fin du match tellement je savais ce qui allait se passer. Je n’en veux pas à Corato qui reprend tout juste mais terriblement à Godignon. Aucune réaction sur le banc au bout de la 3ème marrée prise par Corato. On fait jouer son pote le fantôme de Wakaniburutu qui nous plombe un tampon à retardement à 60 mètres des barres alors que nous avons les points du match nul :colere:

On a prolongé ces coachs :arrow: tôt ou tard, nous irons en D2 :roll:

Mais quelle autre équipe de top 14 peut-elle perdre un match qu’elle mène de 13 points à la 65 ? Aucune...

L'erreur de Godignon de pas sortir Corato au bout de le deuxième ou troisième faute, c'est une FAUTE PROFESSIONNELLE

et de ressortir du match avec ZERO point, la vraiment CHAMPION DU MONDE, les guignols du rugby français
Modifié en dernier par carl64 le 25 Jan 2020 20:14, modifié 1 fois.
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 25 Jan 2020 20:12

dududemonein a écrit :Wakaniborutu dehors :evil:

Ah pardon j'avais pas lu ça, tu as eu quand même une fulgurance
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 20:12

Ce soir on vient de sauver Brive tout seul, merci section
:mdr:
ppetit
Benjamin

Messagepar ppetit » 25 Jan 2020 20:13

Ou comment donner un match par manque de sérieux, de jugeote et d'incompétence,
Les supporters ont de quoi être dégoûtés.
Le retour en bus va être bien long...
kikou64
Président de club
Président de club

Messagepar kikou64 » 25 Jan 2020 20:15

en 5 minutes on perd le match en 5 minutes en plus on repart la queue entre les guiboles sans pts défensifs , alors qu'on devait à minima repartir avec deux sans déconner , et là ils partent en vacances merci pour tout :colere: :colere: :colere: :mur: :mur: :mur: :mur: :oops: :oops: :twisted: :twisted: :dingue: :dingue: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur:
Modifié en dernier par kikou64 le 25 Jan 2020 20:17, modifié 1 fois.
chingarre64
Crabos
Crabos

Messagepar chingarre64 » 25 Jan 2020 20:16

On a été aussi sérieux que l'est l'etat et le poids de forme de Moïse...
Honteux la première ligne remplaçante. En plus de se faire chahuter en mêlée, pas une course, pas un placage...
Et ce wakanifourretout alors...
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 25 Jan 2020 20:16

poy a écrit : Moi j'attends encore que tu trouves un cerveau... Patience :sante:

J'en connais beaucoup qui doivent en chercher un ce soir :mur: :colere:
Image
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 25 Jan 2020 20:17

ppetit a écrit :Ou comment donner un match par manque de sérieux, de jugeote et d'incompétence,
Les supporters ont de quoi être dégoûtés.
Le retour en bus va être bien long...

ben non pourquoi ?? même distance après avoir dîner , rentrer qq bieres et lundi tranquille , au boulot :lol:
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 20:20

chamalow a écrit :
carl64 a écrit :
JOSBAIG33 a écrit :Bonjour à tous

Composition d'équipe "originale" en TOP14 par le fait que Erbani débute avec les Puech et Tagi ; Calles et Rey d'entrée et surtout Daubagna d'entrée avec Marques remplaçant.
Comme beaucoup, je suis intrigué par l'absence de Marchois MAIS je fais 100% confiance à GODIGNON sur sa connaissance des hommes, de leur fraicheur physique et mentale.

Etant donné notre classement, il n'y a plus de "match de l'année", : il n'y a plus que des matchs de + en + importants au fur et à mesure de la saison pour s'éloigner de la zone rouge ou "orange foncée".

Même si nous avons beaucoup de blessés, le groupe a selon moi un vrai potentiel lorsque ns prenons individuellement les joueurs.
Le pb numéro 1 : manque de confiance .

Et là comme souvent depuis le début de saison, je dis que c'est aux joueurs (ils sont grands et expérimentés maintenant !!) de se prendre en main, d'agir comme de grands joueurs et non pas comme des jeunes joueurs en formation.

Pronostic : notre groupe est capable du pire comme du meilleur ; mais je crois en une victoire à l'extérieur si nous sommes dans les clous à la mi temps (retard de 3 pts maxi)

en 2ème ligne, en 3ème ligne, au centre, aux ailes, à la charnière, à l'arrière ce sont pas des choix par défaut, ou par manque de concurrence mais tout simplement des choix des entraineurs. (il y a seulement en plier droit et au talon et pilier gauche ou le choix a été vite fait)

pour le reste ce sont des choix assumés (je comprend pas tout) mais c'est leur choix et il faudra assumer si ca marche pas.

depuis qu'on les a on a pris 2 grosses roustes la saisons passée + fond de classement , on se traîne et .. le soleil se lève tous les matins ! a t'elle encore un sens cette" reflexion "a la section .

tu disais
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 25 Jan 2020 20:25

ON VA TOUT DROIT EN PRO D2
Vous ne méritez pas qu’on vous supporte comme on le fait

Désolé pour les Brivistes, mais on perd contre une mauvaise équipe , on a le match en main et on le perd comme des connards :mur: :mur:

J’en veux beaucoup au staff dans sa gestion du match: pourquoi Barka, pourquoi Corato, waka est NUL

LES REMPLAÇANTS ON ÉTÉ NULS

POURQUOI NE PAS TENTER LE DROP À LA 80 eme :mur: :mur: :mur: :mur:

Quelle image on donne aux sponsors ??

IL EST TEMPS DE FAIRE LE MÉNAGE PRÉSIDENT, SI LES ENTRAÎNEURS ONT, UN TEMPS SOIT PEU DES C...... QU’ILS DÉGAGENT
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »