Mis au repos, Gorgadze, Roudil et Laporte devraient être de retour de même que Calles après son périple argentin.
Côté blessés, Manu pourrait revenir, à voir pour Seneca et Ikpefan.
Reste les cas Maddocks et Joseph …
Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :Sous réserves des blessés :
Fisi - Ruffenach - Papidze
Metz - Ducat
Gorgadze - Joseph ?(ou Whitelock) - Tagi
Levron - Henry
Maddocks ? - Vatubua - Manu (ou Gailleton) - Roudil
Laporte
Rempl : Seneca (ou Callès) - Delhommel - Toko - Cummins - Puech - Daubagna (ou Le bail) - Debaes - Gailleton
psyvert a écrit :Je n'ai pas compris les votes pour lui je l'ai trouvé un peu ailleurs hier Peut être la fatigue de 4 matchs complets..
Mais surtout il faut mettre sur la feuille le meilleur: MOTIVATION
psyvert a écrit :Pour ma part si possible je laisserai Vatubua sur la touche . Je n'ai pas compris les votes pour lui je l'ai trouvé un peu ailleurs hier Peut être la fatigue de 4 matchs complets.. Sauf bien sur si Waiséa joue...
Roudil ailier, Maddocks si possible si non pourquoi pas Gailleton et Manu Jale au centre Laporte de retour
Henry ouvreur
Devant cela dépend vraiment des blessures (Joseph? )
Mais surtout il faut mettre sur la feuille le meilleur: MOTIVATION
On sait toute l’attente qu’il y a autour de Toulon, alors on va se remettre au travail, fermer notre gueule et puis il y’aura des jours meilleurs. Ce qui est bien dans ce championnat, c’est que tu peux rebasculer facilement sur un autre objectif et on a la chance de pouvoir rebasculer à Pau, donc on va bien travailler cette semaine.
psyvert a écrit :Ils ont beau être remontés comme des coucous...
S'ils ne récupèrent pas des joueurs essentiels (attention à Isa) si Serin est blessé, si on a Ducat qui gère la touche comme contre Toulouse (ils ont de grosses difficultés depuis le début de la saison), si on a un arbitre qui voit aussi les fautes de Setiano (en mêlée ils peuvent avoir du mal aussi) , si on surveille Luc et leur Fidjien les seuls capables de mettre le feu...
Si nos gars sont motivés portés par un stade à guichets fermés qui braille et chante, si on joue juste avec les bons gars aux bonnes places... (Laporte à l'arrière) Si par hasard on prend le score et qu'on se met pas à se voir plus beau ... on peut gagner non ?
sacapuces a écrit :Sous réserves des blessés :
Fisi - Ruffenach - Papidze
Metz - Ducat
Gorgadze - Joseph ?(ou Whitelock) - Tagi
Levron - Henry
Maddocks ? - Vatubua - Manu (ou Gailleton) - Roudil
Laporte
Rempl : Seneca (ou Callès) - Delhommel - Toko - Cummins - Puech - Daubagna (ou Le bail) - Debaes - Gailleton
psyvert a écrit :Pas Ducat? Pourtant contre Toulouse il a dominé
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Kran_torgnol, Majestic-12 [Bot] et 42 invités