Canal+ le jour de la finale de Coupe d'Europe de Foot

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cahors
Reichel
Reichel

Canal+ le jour de la finale de Coupe d'Europe de Foot

Messagepar Cahors » 31 Mai 2026 12:37

Bonjour,
J'ouvre ce sujet qui peut concerner beaucoup de Monde ici.
- Il y a pile un an j'étais à Vannes le jour de la finale du PSG.
Quelle ne fut pas ma surprise de ne jamais avoir le match en Replay !
Grâce à mon frère, j'ai pu comme lui bénéficier à l'époque d'un mois gratuit.
- Cette année aucune anticipation de C+ qui a été incapable de prévoir un plan B pour sa programmation. Personnellement j'ai toutes les chaînes et je n'ai mis que quelques minutes à régir mais certains ont été floués...
Si vous téléphonez au +33171253912 vous obtiendrez certainement le mois prochain gratuit.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Canal+ le jour de la finale de Coupe d'Europe de Foot

Messagepar canto7king » 31 Mai 2026 15:05

Floués par rapport à quoi ? :pense1:

Du fait que le match était prévu sur C+ et qu'il a basculé sur C+Sport360 ? :pense1:

Dans un abonnement simple, tu peux ne pas avoir la chaine C+Sport360 ? :pense1:

Tu as voulu enregistrer le match et du coup forcément ça a enregistré le foot ? :pense1:

Tant mieux si tu chopes un peu de gratuité, mais je ne comprends pas ton problème là.... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
LOLISAM
ProD2
ProD2

Messagepar LOLISAM » 31 Mai 2026 15:12

Ben oui, c’est ça je pense : il n’a pas pu voir le match parce qu’il devait être diffusé sur Canal+ « normal » et qu’il n’avait pas accès aux autres chaînes de Canal.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2026 15:14

LOLISAM a écrit :Ben oui, c’est ça je pense : il n’a pas pu voir le match parce qu’il devait être diffusé sur Canal+ « normal » et qu’il n’avait pas accès aux autres chaînes de Canal.

Ben si il l'a vu je pense puisqu'il dit qu'il a pu "réagir rapidement"... :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 31 Mai 2026 15:39

Dès 20H30 su les programmes ils annonçaient le match à 23h05 sur C+ mais le pigiste a du oublier le bandeau.... tant pour prévenir d cela et du fait que c'était ailleurs

Après avec toutes les chaine qu'ils ont ils s'emmerdent pas ... payer et chercher cher clients....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 31 Mai 2026 19:48

psyvert a écrit :Dès 20H30 su les programmes ils annonçaient le match à 23h05 sur C+ mais le pigiste a du oublier le bandeau.... tant pour prévenir d cela et du fait que c'était ailleurs

Après avec toutes les chaine qu'ils ont ils s'emmerdent pas ... payer et chercher cher clients....

Rien à faire devant ma tv pour voir du foot; la dernière fois c’était en 1986 pour une coupe du Monde et un match de l’URSS!
Je me suis mis devant à 21h13 et la panique me gagna !
Je paie pour un service ! Et beaucoup… depuis l’arrivée de Canal au Pic du Midi en mars 1985 !
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 01 Juin 2026 10:26

canto7king a écrit :Floués par rapport à quoi ? :pense1:

Du fait que le match était prévu sur C+ et qu'il a basculé sur C+Sport360 ? :pense1:

Dans un abonnement simple, tu peux ne pas avoir la chaine C+Sport360 ? :pense1:

Tu as voulu enregistrer le match et du coup forcément ça a enregistré le foot ? :pense1:

Tant mieux si tu chopes un peu de gratuité, mais je ne comprends pas ton problème là.... :pense1:

Tu ne comprends pas quoi ? Qu'on n'a pas pu voir le match ? Explique.
Je ne vais pas payer pour un bouquet Canal complet pour voir des trucs exotiques sans intérêt... pour moi.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »