C'est parti, Gide Noël a signé, poste 4 bouclé
1 - CORNELY + MILANESE + RECRUE
2 - PINAULT + RECRUE
3 - RECRUE + RECRUE
4 - NOËL + MBALLA
5 - RECRUE + RECRUE
Dumdum64 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, mais notre ancien entraîneur Fred Manca sera manager et entraîneur 3/4 du sporting club Graulhetois l’année prochaine
Le Druide a écrit :Le Blaireau a écrit :un dossier qui va bientot animer le landernau et qui n'est pas gagné pour ka SP c'est celui de Theo Attissogbe .
Bien vu …