Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn
https://youtu.be/TT4BW_rMA3E?si=_IMP8KCrnqkgw-7K
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/theo-attissogbe-prolonge-son-aventure-en-bearn

L'Eclair a écrit :La source vaut ce qu'elle vaut mais
Maddocks pourra rejouer cette saison mais en… finale uniquement
aspic64 a écrit :Ça va être un beau match et la section va gagner . Savez vous si la place parking fonctionne pour samedi pour les abonnés ??
