psyvert a écrit :Un type qui m'impressionne par sa quantité de minutes jouées cette année c'est Plummer ...
Il a fait tous les matchs de top 14 titulaire en étant très peu remplacé
3 matchs de CC dont 2 titulaires.
Ponson a écrit :Le Druide a écrit :Putain ça continue, cela me gonfle …
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv ... r-20260622
Chair à canons.

Le Blaireau a écrit :un dossier qui va bientot animer le landernau et qui n'est pas gagné pour ka SP c'est celui de Theo Attissogbe .