Attention, à Paris, les supporters, du moins une partie, clairement ça ne leur plaît pas ce genre de profil, c'est une autre sociologie, ils ne vont pas la jouer forcément à l'héraultaise, je sais pas comment le club va faire digérer ça aux supporters...
Bon, en général, avec le temps, tout passe...