LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vince
Benjamin
Messages : 48
Enregistré le : 09 Sep 2005 10:23
Localisation : Buvette de droite

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar vince » 22 Jan 2013 21:57

McCaw a écrit :En termes de prestige, d'image, le sport qui gagne est bon pour la ville. Mais difficilement quantifiable.

Et ça ne fait pas une politique globale.
Les intérêts des commerçants ne sont également pas ceux de toute la population, même si c'est très important.

Quant aux impôts, les grosses boîtes savent ne pas en payer, ils emploient même des gens pour ça...
Et pour l'emploi, si c'est pour faire du CDD à outrance, du temps partiel, ça peut être bien pour certains travailleurs, mais bon...

Je suis pour un vrai bon stade à Pau, mais pas n'importe comment et à tout prix.

Et puis dans l'absolu, ce stade conviendrait encore quelques années pour l'élite avec quelques aménagements, ceux-là indispensables.
Et si on est encore en ProD2 dans 5 ans, c'est pas un grand stade qui va nous faire remonter hein, pensons en football à des clubs de grosses villes comme Grenoble ou Strasbourg, ils ont l'air fins...



La CCI de Bayonne avait sorti un papier sur l'impact economique de l'Aviron en 2010. Je ne sais pas ce que ca vaut...

http://www.bayonne.cci.fr/produit/Etude ... -2010.html
"Béarnais, qu'es-tu ? Peu quand je me regarde, beaucoup quand je me compare"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 23 Jan 2013 9:57

En parlant de stades, j'espère que nous n'en arriverons pas à cela pour le futur Grand Stade de Pau ! :(

Il parait que c'est l'avenir : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ace/344418

:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6110
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 23 Jan 2013 10:19

lecagneux a écrit :En parlant de stades, j'espère que nous n'en arriverons pas à cela pour le futur Grand Stade de Pau ! :(

Il parait que c'est l'avenir : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ace/344418

:roll: :roll: :roll:


j'ai peur pour les ligaments "croisés antérieur". Le pied a tendance a se bloquer ou se libérer trop vite lors des appui....a voir ... :roll: :roll:
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 23 Jan 2013 10:32

lecagneux a écrit :En parlant de stades, j'espère que nous n'en arriverons pas à cela pour le futur Grand Stade de Pau ! :(

Il parait que c'est l'avenir : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ace/344418

:roll: :roll: :roll:


Tout ça pour que le rugby soit plus vendeur... :mur:
Avatar de l’utilisateur
pasest64
Crabos
Crabos
Messages : 280
Enregistré le : 23 Jan 2012 19:51

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar pasest64 » 23 Jan 2013 10:54

lecagneux a écrit :En parlant de stades, j'espère que nous n'en arriverons pas à cela pour le futur Grand Stade de Pau ! :(

Il parait que c'est l'avenir : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ace/344418

:roll: :roll: :roll:


Pourquoi le foot a abandonné le synthétique :fouet:

Et après chaque mélée il va falloir un sacré fer à repasser pour enlever les plis :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 23 Jan 2013 11:31

Moi je suis pour. La technologie a fait d'énormes progrès.
Bien entendu il y aura comme toujours la foule des tenants de la gadoue à l'ancienne. On évoquera ici et là tous les risques possible et imaginable. Toutes les nouveautés ont eu leurs opposants (train, automobile, avion et j'en passe) cela risquait d'être à chaque fois la fin du monde.
Attendons les résultats des essais.
Pour la petite histoire cette semaine la Section s'est entraîné sur le stade Escudé synthétique (voir la vidéo sur le site officiel).
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 23 Jan 2013 11:50

Les études des CCI, c'est forcément toujours un peu partisan hein... Qui la commande, à qui profite le résultat de l'étude, etc...
C'avait été critiqué sur le BAB en tous cas je me rappelle.


Pour les pelouses synthétiques, c'est vrai que j'ai une mauvaise expérience là-dessus, je m'étais fait une entorse du genou il y a 3 ou 4 ans à Bayonne sur le terrain des Remparts (utilisé par les pros pour des entraînements, et les jeunes pour certains matches).

Mais je ne doute pas que des progrès aient été faits en la matière, ça peut être plus intéressant que de voir la catastrophe du terrain d'Aguilera vendredi soir dernier ou à Albi dimanche...
Pour des matches professionnels, ce n'est pas sérieux, pensons également au report inadmissible du France-Irlande de l'an passé.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar yves de pau » 23 Jan 2013 22:12

moneinchon a écrit :C'est prévu Yves dans le projet :lol: :lol:

ok, tant mieux, mais qui va etre en charge? une piste? une jolie boutique, une brasserie...
Apparemment Decathlon va ouvrir aussi..dans le coin
c'est une affaire en or cette brasserie... :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 23 Jan 2013 22:15

yves de pau a écrit :
moneinchon a écrit :C'est prévu Yves dans le projet :lol: :lol:

ok, tant mieux, mais qui va etre en charge? une piste? une jolie boutique, une brasserie...
Apparemment Decathlon va ouvrir aussi..dans le coin
c'est une affaire en or cette brasserie... :sante:


Tu nous fais un petit business model Yves stp ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10985
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 23 Jan 2013 23:40

yves de pau a écrit :
moneinchon a écrit :C'est prévu Yves dans le projet :lol: :lol:

ok, tant mieux, mais qui va etre en charge? une piste? une jolie boutique, une brasserie...
Apparemment Decathlon va ouvrir aussi..dans le coin
c'est une affaire en or cette brasserie... :sante:

C'est clair et avec tous les repas que Georges va y organiser ... :idea: :lol: :arrow:
Amitiés :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 18 Fév 2013 18:57

J'écoutais à l'instant FBB avec comme invités Julien Jacquot et Yannick LE GARRERES et Milheiro !

Pas grand chose sur le recrutement car le club ne peut pas parler, mais concernant le stade annonce importante
de Yannick LE GARRERES sur la tribune Auchan qui va être démontée pendant l'intersaison prochaine en vue de la
construction d'une nouvelle tribune, d'où la question d'un supporter : où vont aller provisoirement les supporters ?

Pendant quelques mois, ils seront déplacés dans le stade, derrière les poteaux ce n'est pas exclu ou ailleurs mais
les solutions ne sont pas légions et ils sont en train de réfléchir à cela actuellement car ils ne veulent pas se priver
bien sûr d'une partie importante des supporters au moment d'aborder la nouvelle saison, en Top 14 ou en Pro D2 ?

Je connais un de mes potes qui est à Auchan qui risque d'apprécier s'il se retrouve pendant plusieurs mois
provisoirement derrière les poteaux, mais bon c'est un passage obligé, question délicate : que faire des " Auchan " ?

... Dans les loges tous ! :mrgreen: :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 18 Fév 2013 19:01

Tu m'as démasqué!!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Japijapo
Benjamin
Messages : 42
Enregistré le : 11 Aoû 2012 0:04

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Japijapo » 18 Fév 2013 19:02

lecagneux a écrit :J'écoutais à l'instant FBB avec comme invités Julien Jacquot et Yannick LE GARRERES et Milheiro !

Pas grand chose sur le recrutement car le club ne peut pas parler, mais concernant le stade annonce importante
de Yannick LE GARRERES sur la tribune Auchan qui va être démontée pendant l'intersaison prochaine en vue de la
construction d'une nouvelle tribune, d'où la question d'un supporter : où vont aller provisoirement les supporters ?

Pendant quelques mois, ils seront déplacés dans le stade, derrière les poteaux ce n'est pas exclu ou ailleurs mais
les solutions ne sont pas légions et ils sont en train de réfléchir à cela actuellement car ils ne veulent pas se priver
bien sûr d'une partie importante des supporters au moment d'aborder la nouvelle saison, en Top 14 ou en Pro D2 ?


Dès cet été ??????? Il me semblait que ça devait attendre 1 ou 2 ans ...

Ils n'ont fais aucune annoce "officielle" sur ce sujet c'est bizarre on ne sait même pas quelle genre de tribune va être construite...

Des infos ??
"Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes !!! "
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar moneinchon » 18 Fév 2013 19:06

lecagneux a écrit :J'écoutais à l'instant FBB avec comme invités Julien Jacquot et Yannick LE GARRERES et Milheiro !

Pas grand chose sur le recrutement car le club ne peut pas parler, mais concernant le stade annonce importante
de Yannick LE GARRERES sur la tribune Auchan qui va être démontée pendant l'intersaison prochaine en vue de la
construction d'une nouvelle tribune, d'où la question d'un supporter : où vont aller provisoirement les supporters ?

Pendant quelques mois, ils seront déplacés dans le stade, derrière les poteaux ce n'est pas exclu ou ailleurs mais
les solutions ne sont pas légions et ils sont en train de réfléchir à cela actuellement car ils ne veulent pas se priver
bien sûr d'une partie importante des supporters au moment d'aborder la nouvelle saison, en Top 14 ou en Pro D2 ?

Je connais un de mes potes qui est à Auchan qui risque d'apprécier s'il se retrouve pendant plusieurs mois
provisoirement derrière les poteaux, mais bon c'est un passage obligé, question délicate : que faire des " Auchan " ?

... Dans les loges tous ! :mrgreen: :sante:


Les bras m'en tombent!!
Ou vais-je boire l'apero pendant les matchs!! en espérant qu'ils installent une buvette en haut d'une tribune provisoire :lol: :lol: :sante: :sante:
Merci pour cette info RL, c'est une bien triste nouvelle pour les membres du cercle de la buvette haut auchan
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar lecagneux » 18 Fév 2013 19:09

Par contre je ne sais rien pour le public habitué à se retrouver devant la tribune Auchan en bas comme Fred64,
pourront-ils s'y mettre pendant les travaux ou pas ? S'il pleut ou vente, j'espère qu'ils vont trouver une solution
un peu abritée pour tout ce monde qui est à Auchan car derrière les poteaux sous la pluie tout le monde n'ira pas.

Wait and see ...

Par contre quelqu'un peut-il me confirmer que je n'écrive pas de bêtises qu'il s'agit bien de la prochaine inter-saison ?

Je crois que oui mais pas sûr à 100%, 97 % on va dire car je faisais autre chose, quelqu'un d'autre a écouté ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités