LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2013 9:43

100%section a écrit :
capbourrut a écrit :
100%section a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais durant cette semaine, il y a eu une double page sur la Rep concernant la rénovation du Hameau !


Et il racontait quoi cet article? :sante:


Je vais faire rapidement, il y avait l'inauguration de la nouvelle salle de muscu et de vidéo cette semaine. L'article dit que la section fera attention au municipales car il faudra faire en sorte que la section en sorte grandie, il s'agirait d'un projet sur 3 ans, dans un premier temps il y aurait la refonte de la Auchan, puis la couverture du côté ouest. Un programmiste va être désigné le 13 décembre. Il y aurait un pallier a 15 000 places. La participation de l'agglomération peut être de maxi 10 millions d'euros, l'an prochain, il faudra mettre aux normes les vestiaires, et les espaces média aussi. En gros c'est ça :wink:


Ceci vient donc confirmer l'option des 3 tribunes :mur: :mur: :mur:
Bref, un truc ni fait ni à faire.... :colere:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4038
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 08 Déc 2013 9:45

fred64 a écrit :
tonton a écrit :et le forum du SUA ...il t'es interdit ?


en tout cas il araison : cette pelouse est un vrai scandale et elle a été refaite : je sais bien que c'est plus facilement reparable et rapide à mettre en oeuvre mais ces pelouses en plaques
c'est une calamité

Et bien non. La pelouse n'a pas été "refaite". Il sont seulement refait le drainage avec un rainurage tous les 2 mètres. Le gazon est resté le même, hélas.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14570
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2013 10:33

Si elle a été refaite, on voyait bien les bandes de gazon pour les premiers matchs de la saison.
Après sur des terrain gras et ayant gelée/dégelée déjà plusieurs fois, ça semble conforme à ce que l'on voit partout
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6833
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 08 Déc 2013 11:19

Jako de Pau a écrit :
100%section a écrit :
capbourrut a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais durant cette semaine, il y a eu une double page sur la Rep concernant la rénovation du Hameau !

Je vais faire rapidement, il y avait l'inauguration de la nouvelle salle de muscu et de vidéo cette semaine. L'article dit que la section fera attention au municipales car il faudra faire en sorte que la section en sorte grandie, il s'agirait d'un projet sur 3 ans, dans un premier temps il y aurait la refonte de la Auchan, puis la couverture du côté ouest. Un programmiste va être désigné le 13 décembre. Il y aurait un pallier a 15 000 places. La participation de l'agglomération peut être de maxi 10 millions d'euros, l'an prochain, il faudra mettre aux normes les vestiaires, et les espaces média aussi. En gros c'est ça :wink:

Ceci vient donc confirmer l'option des 3 tribunes : :mur: :mur: :mur:
Bref, un truc ni fait ni à faire.... :colere:

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à opter pour un projet évolutif avec passage dans 1 premier temps à 3 tribunes et construction ultérieure d'une 4ème en fonction des moyens et des résultats plutôt qu'un projet monté à l'arrache avec tous les défauts que peuvent engendrer la précipitation... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2013 17:10

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à opter pour un projet évolutif avec passage dans 1 premier temps à 3 tribunes et construction ultérieure d'une 4ème en fonction des moyens et des résultats plutôt qu'un projet monté à l'arrache avec tous les défauts que peuvent engendrer la précipitation... :wink:[/quote]

:shock: Moi non plus si ce n'est que je pense que nous sucrerons tous les fraises avant que la 4ème ne voit "jamais" le jour et que ceux qui se trempent sous l'hiver deririère les poteaux (face au vent semble-t-il côté est) ont peut être aussi le droit de regarder un match au sec... :?
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 08 Déc 2013 17:15

FAN DE a écrit :
fred64 a écrit :
tonton a écrit :et le forum du SUA ...il t'es interdit ?


en tout cas il araison : cette pelouse est un vrai scandale et elle a été refaite : je sais bien que c'est plus facilement reparable et rapide à mettre en oeuvre mais ces pelouses en plaques
c'est une calamité

Et bien non. La pelouse n'a pas été "refaite". Il sont seulement refait le drainage avec un rainurage tous les 2 mètres. Le gazon est resté le même, hélas.


et bien oui elle a été refaite et on se posait la question d'inverser le premier match contre Auch
Voila ce que disait Mat
Re: Pau-Auch inversé??????
Je suis passé au stade hier, la pelouse a bien poussé , seul l'en but du côté Idron est encore un peu pelé.
La situation était bien pire il y a une quinzaine de jours. Maintenant, je suis pas jardinier, mais je sais pas trop si ce tout nouveau gazon va apprécier un labourage en règle de 70 crampons (en comptant les arbitres...)
On savait que le stade ne serait pas praticable de suite...le club aurait t'il oublié de le communiquer à la ligue...??
Et dans ce cas, pourquoi ne s'en inquiéter que maintenant alors que le calendrier est sorti depuis bien longtemps?

Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4212
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 08 Déc 2013 18:43

En effet, pour moi c'était couru d'avance.
Mais bon, suis pas jardinier...
Du coup, on interdit aux gens de rentrer sur la pelouse en fin de match, et c'est bien dommage!
Oú quand l'incompétence des uns.....
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2013 19:50

Jako de Pau a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à opter pour un projet évolutif avec passage dans 1 premier temps à 3 tribunes et construction ultérieure d'une 4ème en fonction des moyens et des résultats plutôt qu'un projet monté à l'arrache avec tous les défauts que peuvent engendrer la précipitation... :wink:


:shock: Moi non plus si ce n'est que je pense que nous sucrerons tous les fraises avant que la 4ème ne voit "jamais" le jour et que ceux qui se trempent sous l'hiver deririère les poteaux (face au vent semble-t-il côté est) ont peut être aussi le droit de regarder un match au sec... :?[/quote]

J'ajoute qu'il faudra aussi qu'on nous explique pourquoi raser Auchan après y avoir investi dans une salle de muscu toute neuve :shock: Ne peut-on pas voir un petit modeste, en simplement la rallongeant de par et d'autres jusqu'à l'embut... :?
Avec un budget somme plus modeste et je ne parle pas de projet à l'arrache, on doit pouvoir fermer le stade avec une salle de réception VIP en dur à l'ouest, des bureaux et une bodaga pour le peuple à l'est mais ceci n'est que mon humble avis et je sais déjà qu'il ne sera pas suivi :enpleure11: :mur:
Il serait ensuite temps de voir plus tard (euh jamais...), avec les résultats et les moyens si on tombe Auchan pour en faire une plus grande....
Mais :enpleure11: je sais que je parle dans le vide...... :colere:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2013 19:55

Jako de Pau a écrit :
Jako de Pau a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à opter pour un projet évolutif avec passage dans 1 premier temps à 3 tribunes et construction ultérieure d'une 4ème en fonction des moyens et des résultats plutôt qu'un projet monté à l'arrache avec tous les défauts que peuvent engendrer la précipitation... :wink:


:shock: Moi non plus si ce n'est que je pense que nous sucrerons tous les fraises avant que la 4ème ne voit "jamais" le jour et que ceux qui se trempent sous l'hiver deririère les poteaux (face au vent semble-t-il côté est) ont peut être aussi le droit de regarder un match au sec... :?


J'ajoute qu'il faudra aussi qu'on nous explique pourquoi raser Auchan après y avoir investi dans une salle de muscu toute neuve :shock: Ne peut-on pas voir un petit modeste, en simplement la rallongeant de par et d'autres jusqu'à l'embut... :?
Avec un budget somme plus modeste et je ne parle pas de projet à l'arrache, on doit pouvoir fermer le stade avec une salle de réception VIP en dur à l'ouest, des bureaux et une bodaga pour le peuple à l'est mais ceci n'est que mon humble avis et je sais déjà qu'il ne sera pas suivi :enpleure11: :mur:
Il serait ensuite temps de voir plus tard (euh jamais...), avec les résultats et les moyens si on tombe Auchan pour en faire une plus grande....
Mais :enpleure11: je sais que je parle dans le vide...... :colere:[/quote]

:shock: Bizarre cet outil, voilà ti pas que je me fais les questions et les réponses maintenant (sais pas comment je me démerde... :oops: ). Remarque que l'essentiel est d'être d'accord avec moi même :wink:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1921
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar georges » 08 Déc 2013 20:16

slt jako ,ils ne vont pas raser Auchan ,t inquiete avec tous ces travaux,n ai pas peur,et moi je vais nettoyer quoi, lol
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 08 Déc 2013 20:19

georges a écrit :slt jako ,ils ne vont pas raser Auchan ,t inquiete avec tous ces travaux,n ai pas peur,et moi je vais nettoyer quoi, lol


Bon alors, je suis rassuré si la gardien du temple n'est pas inquiet :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4038
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar FAN DE » 08 Déc 2013 20:33

Je suis désolé d'insister mais la pelouse n'a pas été refaite.
Cet été pendant les travaux alors que j'avais assisté à un entrainement, je suis allé voir le chantier et j'ai discuté avec un contremaître.
Ils ont creusé des mini tranchées d'environ 20 cm tous les 2 m dans le sens de la longueur du terrain, pour y encastrer les drains et les tuyaux d'arrosage. Ensuite les "rainures" ont été remplies de terre et ensemencées. C'est à cause de cela que l'on parlait de pousse du gazon.
Des plaques de gazons ont été posées le long des touches et à quelques endroits abîmées.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar givrotin » 08 Déc 2013 20:36

A DAX - aussi - le terrain a connu le gel et le dégel...le terrain "termine" en bien meilleur état que celui du Hameau ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2151
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 05 Fév 2014 20:58

message supprimé :roll:
Modifié en dernier par fred64 le 06 Fév 2014 6:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6131
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 16 Fév 2014 17:35

david a écrit :Moi hier j'ai vu des infrastructures Top14 avec en plus la nouvelle tribune qui va arriver.
A Pau faut qu'ils arrêtent de se renvoyer la balle, il faut agir faire une bodega en dur que ce chapiteau tout pourri.
Et monter des tribunes derrière les poteaux qui se montent en deux mois.



et la pour le coup le président n'a pas été à la hauteur, 8 ans en prod2 et notre stade indigne pour le top14.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], NICO et 64 invités