Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :carl64 a écrit :même si on doit payer plus l'abonnement, je crois indispensable une tribune couverte entièrement.
En l’occurrence ça sera tes impôts que tu paieras plus cher... On a fait pendant 20 ans le cul posé sur des buttes de terre, mais maintenant on fait nos princesses à vouloir des tribunes provisoires couvertes pour pas montrer des parapluies à la télé
capbourrut a écrit :carl64 a écrit :même si on doit payer plus l'abonnement, je crois indispensable une tribune couverte entièrement.
En l’occurrence ça sera tes impôts que tu paieras plus cher... On a fait pendant 20 ans le cul posé sur des buttes de terre, mais maintenant on fait nos princesses à vouloir des tribunes provisoires couvertes pour pas montrer des parapluies à la télé
kosmo a écrit :capbourrut a écrit :carl64 a écrit :même si on doit payer plus l'abonnement, je crois indispensable une tribune couverte entièrement.
Heuhhh, on est en 2015, Aujourd'hui, désolé mais si tu payes une place assise, tu attends un minimum de confort, c'est comme ça. moi perso j'ai 40 piges et quelques... j'adore venir au stade et quelquefois pas eu le choix, j'étais derrière les buts sur la terre. Sans faire ma princesse, me retrouver en "future" tribune Est avec :
-soit le soleil dans la gueule
-soit la pluie et le vent
-en plus à Pau, ya un en-but gigantesquement profond, donc loin de l'action...
-tribune ouverte, t'as 3 fois moins d'ambiance, de bruit, etc.
...ça m'emballe pas et je suis pas le seul je vais être honnête, je crois pas être une "princesse" encore une fois, mais sans déconner le spectacle est gaché dans ces conditions. Pense à toutes les nanas, les gosses, les mecs qui sortent en ville après le match... si t'es tout trempé, génial...
Donc content que :
"Interrogé jeudi, le maire François Bayrou indiquait que "la question de la nature des tribunes provisoires" n'était pas "définitivement réglée."
Pas finie, l'histoire à mon avis...
capbourrut a écrit :Qu'on se comprenne bien, je préfère aussi avoir une tribune couverte mais je trouve étonnant qu'après 20 ans à se coltiner des buttes en terre non couvertes on trouve scandaleux d'avoir des tribunes non-couvertes en lieu et place. Le motif des plaintes était, à mon sens, bien plus légitime du temps des buttes en terre. Des tribunes non-couvertes seraient déjà un progrès, surtout lorsqu'on sait qu'elles seront provisoires. Désolé Jako mais je suis persuadé qu'elles seront enlevées à la fin de travaux, ou alors ça veut dire que le club pourrait attirer 16 000 personnes à chaque match (je l'espère mais j'en doute fortement). Après tout pourquoi pas mettre des tribunes couvertes (je m'en fiche, c'est pas moi qui paye ), mais alors j'espère vraiment voir personne râler ici pour le prix des abonnements, le montant des impôts ou la hausse de la dette de la ville.
djers a écrit :capbourrut a écrit :Qu'on se comprenne bien, je préfère aussi avoir une tribune couverte mais je trouve étonnant qu'après 20 ans à se coltiner des buttes en terre non couvertes on trouve scandaleux d'avoir des tribunes non-couvertes en lieu et place. Le motif des plaintes était, à mon sens, bien plus légitime du temps des buttes en terre. Des tribunes non-couvertes seraient déjà un progrès, surtout lorsqu'on sait qu'elles seront provisoires. Désolé Jako mais je suis persuadé qu'elles seront enlevées à la fin de travaux, ou alors ça veut dire que le club pourrait attirer 16 000 personnes à chaque match (je l'espère mais j'en doute fortement). Après tout pourquoi pas mettre des tribunes couvertes (je m'en fiche, c'est pas moi qui paye ), mais alors j'espère vraiment voir personne râler ici pour le prix des abonnements, le montant des impôts ou la hausse de la dette de la ville.
Justement, c'est la différence entre une butte en terre et une tribune!!!!!!
On en attend pas la même prestation. Tant qu'à virer cette butte , je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre une tribune non couverte pour qu'elle soit vide quand il va pleuvoir !!!!
Qui prendra un abonnement dans une tribune non abritée !!!!!
Avec une tribune non couverte on va se priver de bon nombre de personnes au stade, ce qui est dommageable
Pour ce qui est des abonnements et des impôts , je te rassure, couverte ou pas ça augmentera quand même !!!
McCaw a écrit :A Bayonne, avant d'avoir 4 tribunes couvertes, ils en ont eu d'abord 1, puis 2 (ça remonte à une dizaine d'années je crois), puis la 3ème et la 4ème très récemment.
Moi qui suis (ou étais) un habitué des pelouses, j'avoue que je ne chialerais pas si je devais subir stoïquement la pluie en étant assis. Surtout si je sais que c'est provisoire, du genre une saison.
Par contre, faudra pas me parler de tarif prohibitif, sinon je reste chez moi, merci j'ai Rugby +...
Ou alors je viendrais moins souvent et je me "déboutonnerais" pour une place en tribune d'Honneur ou Auchan (j'en ai les moyens si ça me chante) pour des grosses affiches, ou toperais des places avec les partenaires comme un vulgaire opportuniste...
Mais bien sûr que je préfèrerais directement une tribune (même provisoire) couverte.
Jako de Pau a écrit :Dimanche, j'ai découvert Aimé Giral et
Quelqu'un sait si le comité projet ou nos archi sont allés le visiter ?
Quitte à faire un stade 13000 places assises, Aimé Giral est super pour le public. On a pu s'inscruster dans les loges partenaires à la mi-temps pour aller prendre un café. C'est topissime avec vue sur le terrain. J'ai été emballé par ce stade aux proportions qui pourraient correspondre au projet du hameau. Des buvettes partout, un resto, des pissottiêres en nombre et en état sous chaque tribune. Un superbe outil respectueux du public. Un stade fermé avec ses 4 tribunes pas immenses mais génial en termes de caisse de résonnance. Je rêve d'un outil identique au hameau. Inutile de voir plus grand selon moi.....
Une référence selon moi même si je sais que le notre ne ressemblera à aucun autre avec son U....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Larsson, LeBéarnais64 et 30 invités