kikou64 a écrit :Jako veyram
si les abonnés d'Auchan devront être transférés pour la fin de saison à la nouvelle tribune Nord , si oui pendant combien de temps ...
Dans ce cas nous pourrons nous rendre compte de notre nouvelle vue et se poser la question de revenir à notre emplacement actuel ..
Pour mon cas si ma place disparaît pour laisser place à une rangée supplémentaire de loges , je pense monter d'un étage ...
Mais tu as raison on devine déjà comment notre future Antre va pouvoir laisser résonner notre hymne et les encouragements de notre public pour l'équipe Verte & Blanche
Votre Excellence
je n'aurai pas l'outrecuidance d'apprendre à votre excellence
monsieur l'ambassadeur que l'agglomération a installé un bungalow derrière la partie centrale de la tribune Ossau voué tout à la gloire du chantier en cours et de son calendrier.
Très modestement
, votre humble serviteur a ainsi pu constater que celui-ci précisait que la livraison de la tribune Auchan avec son extension supérieure était finalement annoncée pour novembre 2017
Aussi, alors que le calendrier originel prévoyait que les occupants de la tribune Auchan devaient être déplacés dans la nouvelle tribune en construction derrière les poteaux pour les 4 derniers matchs de l'actuelle saison 2016/2017. Ceci, toujours selon le 1er calendrier, afin que le stade soit livré pour 09/2017.
Par ailleurs, il me semble avoir lu qu'il n'y aurait donc finalement aucun impact pour les spectateurs d'Auchan cette saison
J'en conclue que les spectateurs d'Auchan devraient donc être impactés du début de saison 2017/2018 de la fin août jusqu'à minimum fin octobre pour intégrer leurs places définitives en Auchan en novembre 2017....
tout ceci n'étant que pure interprétation de votre modeste serviteur excellence
et mérite donc confirmation officielle dont votre excellence ne devrait légitimement pas tarder à bénéficier de la primeur
En tout cas, je crois qu'on a bien fait de ne jamais baisser la garde
sur la nécéssité de couvrir les latérales Ossau, en 1er lieu pour ceux qui y seront au sec mais aussi parce que pour avoir vu ce soir l'ossature d'une des 2 latérales montée, cela donnera une harmonie plus complète à l'ensemble, dans l'attente de la fermeture complète
un jour peut être de la totalité de l'enceinte
ca va être super excellence
Il faudra le faire vivre mais je pressens que nous allons tous être très très fiers de ce nouveau hameau