LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 594
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 24 Déc 2016 15:44

ça le fait bien tout ça, pourtant j'ai envie de mettre un petit bemol a tout ce concert de louanges toutefois meritées.
Deux petites choses me gènent un peu.
La première, je m'en suis rendu compte pour le match de bristol, concerne les rembardes de l'extention Auchan. Plus précisément le bas de ces rembarde que je trouve trop haut. Pourquoi ne pas l'avoir fait s'aligner avec le reste du lineaire a savoir une vingtaine de centimètres de haut. La, ça va gener au moins les 3 ou 4 premier rang du bas, un peu dommage je trouve.
La deuxième concerne le batiment corner. Depuis le debut,je trouve cette liaison entre corner et tribune derriere les poteaux disgracieuse.
Une vrai coupe au niveau des ces deux tribune auraient été certainement mieux. La on voit un espèce de degradé de la tribune vers le corner qui ne me plait pas des masses. Enfin, il faudra voir le resultat final, mais sur les rendus, c'est l'impression que ça me laisse.
Pour le reste ne changez rien :P
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 24 Déc 2016 16:27

perso j'aime bien ce dégradé du corner
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 594
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 24 Déc 2016 16:38

merci pour cette image que je connaissais pas :wink:
c'est vrai que sur celle ci, ça me choque moins. Mais sur les rendus de la presentation, c'est beaucoup moins harmonieux.
Comme je disais, attendons de voir le resultat final.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 24 Déc 2016 17:29

Ouais, on jugera tout ça une fois les travaux terminés et on pourra nous même se faire nos impressions. C'est sûr que dans l'ensemble il y aura quelques détails que certains trouveront disgracieux ou pas fonctionnels, mais je pense qu'on sera pas mécontents de notre nouveau stade ! Wait & see ! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 24 Déc 2016 18:24

Vous faites un peu les enfants gâtés là j'ai l'impression.....

Faut se rappeler d’où on vient :D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 24 Déc 2016 18:47

dom a écrit :les enfants gâtés:


Normal c'est Noël, donc on est gâtés !! :sante: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 24 Déc 2016 18:52

Comme c'est la période des fêtes , des cadeaux , des paillettes ,des cotillons avec les serpentins , cotillons des surprises alors pour samedi prochain :sante: :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4: :bienjoue5: :bravo1: :fete1: :fete1: :fete1: :icon_fumi: :Invision-Board-France-75: :yahoo: :victory: :DrapSP: :DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 24 Déc 2016 19:09

kikou64 a écrit :Comme c'est la période des fêtes , des cadeaux , des paillettes ,des cotillons avec les serpentins , cotillons des surprises alors pour samedi prochain :sante: :bienjoue1: :bienjoue2: :bienjoue3: :bienjoue4: :bienjoue5: :bravo1: :fete1: :fete1: :fete1: :icon_fumi: :Invision-Board-France-75: :yahoo: :victory: :DrapSP: :DrapSP:


Oui, vu que c'est les vacances, que c'est une grosse affiche et qu'on vient de gagner à Bordeaux, m'est avis que l'on devrait avoir une belle ambiance autour du match de samedi prochain. Je crois que des animations sont prévues autour du stade. :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 26 Déc 2016 19:53

Un petit passage au stade entre deux achats à la boutique voici des news , les entreprises de BTP sont en congés , vacances bien méritées alors voici des clichés de l'arrière de la tribune Auchan ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 26 Déc 2016 20:17

Belles ces pissotières inox !!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 26 Déc 2016 20:22

Sur la 9eme photo en partant du bas c'est bizarre cette ferraille raccordée à rien sous les gradins. Espérons qu'ils ont pas oublié une poutre :oops:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 26 Déc 2016 20:32

zéro cool a écrit :Sur la 9eme photo en partant du bas c'est bizarre cette ferraille raccordée à rien sous les gradins. Espérons qu'ils ont pas oublié une poutre :oops:


Je pense que c'est en préparation du futur 2nd étage d'Auchan. Ils ont préparé les piliers et dès que cette phase des travaux aura commencé ils perceront et prolongeront ces piliers.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 26 Déc 2016 20:50

OK, me voila rassuré. Je n'avais pas pensé qu'on allait percer pour l'étage du dessus
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gogan » 28 Déc 2016 10:16

J'y suis passé pendant les vacances, ça commence à avoir de la gueule :D

Par contre la boutique, je suis resté un peu sur ma faim: c'est pas mal, y a de l'espace, de l'offre mais c'est pas très chaleureux, les cabines d'essayage t'as rien pour poser tes affaires si ce n'est le sol.
A la fin, le vendeur nous demande si c'est pour offrir si on veut un paquet, on répond oui, il nous met tout dans un sac blanc sans logo, pas fermé, rien, je n'ose imaginer si on avait répondu non dans quoi il nous mettait nos achats :mrgreen:
Bref, ressenti assez mitigé sur le lieu, y a du potentiel mais ça ne fait pas fini, pas très pro pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
fully
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 27 Déc 2016 10:55

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fully » 28 Déc 2016 11:46

Quelqu'un sait pour quand est prévu la fin des travaux??
Trouver sa voie ne coûte rien, la vie est courte, crées tes objectifs, ne les abandonnes jamais de vue, et dis toi que chaque jour est une nouvelle chance d'y arriver!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], nova64 et 234 invités