LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 10 Mar 2017 17:40

le passage hebdo du vendredi après midi , RAS pour le montage des poutres de l'avancée du toit de la nouvelle tribune Nord

Image

Pour ceux qui seront intéressés pour s'abonner au dernier étage du corner voici photo de synthèse suivante à quoi ça ressemblera :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2163
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 11 Mar 2017 19:53

Merci kikou.
PS : Je me souviens pas qu'à Pau on avait un ciel bleu comme ça en mars :grin: :grin:
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 161
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Indiana Jones » 12 Mar 2017 21:05

:mur: bonjour a tous très belle victoire aujourd'hui . Je suis un nouvel abonné du virage nord et je viens pousser un petit coup de gueule. Cet après midi le virage nord n'était pas plein au contraire du Sud. Pourquoi?
1 il faut faire le tour entier du stade . Pas d'accès direct à cause de la construction de la tribune.
2 aucune buvette juste des toilettes
3 l'ecran géant est côté sud donc torticolis ( j'exagère) et obligé de se lever d'où une gêne pour les spectateurs derrière.
4 les chronos : aucun panneau du temps à part un au fond côté Ossau.
5 fin du match on est les derniers à sortir des bouchons sur la 4 voie.
Voilà si quelqu'un peut éventuellement faire un peu pour améliorer notre confort en attendant la prochaine saison.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar mat6483 » 13 Mar 2017 6:45

Bonjour Indy, n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique dédiée, c'est quand même plus sympa.

Pour moi, toutes tes remarques sont certainement vraies mais provisoirement :
-depuis Auchan , nous devons aussi regarder le chrono devant la tribune honneur et devons être patients pour laisser la tribune se vider.
-il y avait une buvette derrière " le virage nord" avant les travaux, on peut supposer que tu auras du ravitaillement pas trop loin d'ici peu.
-les problèmes d'accès se résoudront avec la fin des travaux.

Un peu de patience et ça va le faire.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar ANGUS 64 » 13 Mar 2017 15:03

Indiana Jones a écrit ::mur: bonjour a tous très belle victoire aujourd'hui . Je suis un nouvel abonné du virage nord et je viens pousser un petit coup de gueule. Cet après midi le virage nord n'était pas plein au contraire du Sud. Pourquoi?
1 il faut faire le tour entier du stade . Pas d'accès direct à cause de la construction de la tribune.
2 aucune buvette juste des toilettes
3 l'ecran géant est côté sud donc torticolis ( j'exagère) et obligé de se lever d'où une gêne pour les spectateurs derrière.
4 les chronos : aucun panneau du temps à part un au fond côté Ossau.
5 fin du match on est les derniers à sortir des bouchons sur la 4 voie.
Voilà si quelqu'un peut éventuellement faire un peu pour améliorer notre confort en attendant la prochaine saison.


C'est un stade en travaux il est normal qu'il y est des désagréments, c'est un mal pour un bien :mrgreen:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 13 Mar 2017 21:16

Bien un nouveau reportage photos après mon passage éclair ce soir des surprises pour les jours prochains , d'ici demain ouvrez vos mirettes concernant le futur toit de la nouvelle tribune Nord quelque chose me dit que la charpente va être installée ... donc pour ceux qui sont aux alentours du hameau un petit tour au stade peut s'avérer riche à partir de ce mardi .....ce n'est plus honha Section mais Autaa Section :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Filet de protection mis en place pour la sécurité du personnel œuvrant au montage des chevrons , lattes métalliques pour la future couverture du toit

Image

Image

Image

Image

Que se passe t il derrière la tribune Nord :o :o :shock: un nouvelle Grue mobile s'installe voici le retour de Autaa au hameau

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 13 Mar 2017 22:14

Diu vivant, le Stade français veut aussi fusionner le Hameau :shock:
Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 13 Mar 2017 23:02

capbourrut a écrit :Diu vivant, le Stade français veut aussi fusionner le Hameau :shock:

Et je me demande si Altrad n'est pas par là aussi :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 773
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipps » 14 Mar 2017 9:37

Merci Kikou pour les toutes les photos.
Tu sais si l'avancement des travaux est conforme au calendrier initial ? J'avais noté que le nouveau stade serait livré en Sept 17.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Mar 2017 10:41

jipps a écrit :Merci Kikou pour les toutes les photos.
Tu sais si l'avancement des travaux est conforme au calendrier initial ? J'avais noté que le nouveau stade serait livré en Sept 17.


Toujours delicats d annoncer une date precise , dans n importe quelle constrution il y a toujours des aleas des iimpondérables je sais une chose que cela avance bien nous avons la chance d avoir eu un temps tres clément et adapté cet hiver ....d ici le lendemain du match de La Rochelle va débuter le demontage du toit d auchan l enlevement des loges existantes qui seront reutilisees enfin un gros chantier à venir....veyram donc pour la date de livraison du stade sachant qu il aura toute la partie électrique habillage etcc........
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 14 Mar 2017 14:15

kikou64 a écrit :
jipps a écrit :Merci Kikou pour les toutes les photos.
Tu sais si l'avancement des travaux est conforme au calendrier initial ? J'avais noté que le nouveau stade serait livré en Sept 17.


Toujours delicats d annoncer une date precise , dans n importe quelle constrution il y a toujours des aleas des iimpondérables je sais une chose que cela avance bien nous avons la chance d avoir eu un temps tres clément et adapté cet hiver ....d ici le lendemain du match de La Rochelle va débuter le demontage du toit d auchan l enlevement des loges existantes qui seront reutilisees enfin un gros chantier à venir....veyram donc pour la date de livraison du stade sachant qu il aura toute la partie électrique habillage etcc........


Euh reste le match de BRIVE quand même ...... vont mettre une bâche pour que l'on soit à l'abris. :D :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 14 Mar 2017 14:34

Le Druide a écrit :Euh reste le match de BRIVE quand même ...... vont mettre une bâche pour que l'on soit à l'abris. :D :grin:

Ils annoncent beau temps :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 14 Mar 2017 14:42

capbourrut a écrit :
Le Druide a écrit :Euh reste le match de BRIVE quand même ...... vont mettre une bâche pour que l'on soit à l'abris. :D :grin:

Ils annoncent beau temps :mrgreen:


J ai testé le poncho vert impect ils seront peut être offert par Mas Eiffage Autaa le club avec des logos colles dessus ....je plesente j espere juste qu il fera un beau temps printanier mince on est à Pau ....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 14 Mar 2017 17:02

jipps a écrit :Merci Kikou pour les toutes les photos.
Tu sais si l'avancement des travaux est conforme au calendrier initial ? J'avais noté que le nouveau stade serait livré en Sept 17.


Pour être précis et concis sur ce sujet, mon beau-frère (qui bosse chez Cancé et s'occupe des charpentes) m'a dit la semaine dernière que le retard qu'avait pris le chantier un peu avant Noël (environ 1 mois de retard à cette date par rapport au calendrier) était désormais quasiment comblé et que l'on était de nouveau dans les temps. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 14 Mar 2017 19:07

Pour être passé cette après midi au stade je vous confirme bien le montage en cours du toit tribune nord et franchement c est magnifique cette structure prend forme au moment du passage j ai comptabilise 5 sections de toit monter sur 10.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Patrice85 et 182 invités