LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar scolopax » 28 Mar 2017 20:43

Merci kikou
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 28 Mar 2017 21:17

canto7king a écrit :Demandez le programme !!!

>>>>>> http://www.section-paloise.com/actualit ... s-accelere


:shock: La partie basse d'Auchan livrée au 1/10 :arrow: :bienjoue4:
L'impact ne sera donc que d'un mois et demi (mi-août/septembre) :arrow: chapeau bas :dieu:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Oloron » 28 Mar 2017 23:20

Merci kikou :sante:
Au fait personne n'a encore osé t'en parler mais on est tous d'accord, tes vacances pendant la trêve cet été ... tu vas devoir les passer au Hameau :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Mar 2017 19:48

un petit reportage images dû au bouchon forains oblige :lol: :lol: voyons ce qui a pu se passer durant cette journée compliquée pour pas mal d'automobilistes palois et autres .....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

hors sujet du chantier voici de loin la rocade d'idron rte de tarbes un peu engorgée :grin:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar PALOISDU30 » 29 Mar 2017 19:57

Merci kikou pour ces nouvelles photos.
Concernant la livraison finale au 1er déc 2017, ça fait encore huit mois d'attente...
P..... c'est long !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 29 Mar 2017 20:54

winnetou a écrit :Ok ,mais du coup où vont les spectateurs de Auchan jusqu'au 1er octobre ? En Nord ? Quid à ce moment là des abonnés Nord ? :pense1:
J'espère qu'ils tiendront compte de tous ces désagréments dans le tarif .....


En voilà une question quelle est bonne :sante:

Sachant que la partie centrale d'Auchan (escalier 1 à 6, hors ajout sur les extérieurs réalisés cette année) est, sauf erreur de ma part, quasiment constituée d'abonnés, j'ose donc espérer :download: qu'il leur sera tout d'abord proposé de renouveler leur abonnement sur leur place cible sur la partie basse d'Auchan.

:shock: Sachant tout de même qu'il "serait" question, selon certaines personnes bien informées, de virer les abonnés grand public des 3 derniers rangs d'abonnés des escaliers 3/4 et 5 (là où est écrit P A U) pour ajouter 3 rangs de places de loges car la loge croix du Prince sera agrandie en capacité. Là où le 16ème homme se verrait attribuer son pavé supporter. :arrow: Z'ont qu'à agrandir les 3 rangs sur les extensions des parties extérieures :mrgreen: :mur: :colere:

Que pour les mois d'août et septembre, les abonnés de La Tribune Auchan devraient donc logiquement être amenés à aller en tribune nord et sur les places non occupées par des abonnés en Ossau pendant la finalisation des travaux pour la partie basse d'Auchan.

:arrow: Que donc en principe, seules les places libres d'abonnés de La Tribune basse Auchan placés provisoirement en Ossau et tribune Nord devraient être proposées à la vente d'abonnements lors de l'intersaison en Tribune Nord et Ossau..(NDLR : lisez plusieurs fois, c'est clair en fait. En tout cas, je me comprends :mrgreen: )

Si j'en crois la com officielle publiée hier, on note qu'à compter du 1/10, les abonnés d'Auchan partie basse, intègreront leurs places cibles et que dès lors, logiquement la campagne d'abonnements en tribune Nord et Ossau devrait pouvoir débuter à ce moment là.

Pour la partie haute d'Auchan, vu la date de livraison, la campagne d'abonnements ne devrait donc en principe concerner que la phase retour pour la saison 2017/2018..,

Bien moins compliqué qu'un rubik's cub, non ? :mrgreen:

Enfin, je dis ça, je dis rien car je n'en sais strictement rien :mrgreen: mais je suis sûr qu'ils auront bien réfléchi au truc sinon... :mrgreen: :grin:

Un souhait si nous sommes lus :arrow: qu'une com officielle sur le sujet soit rapidement réalisée :roll:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Mar 2017 21:25

en reprenant le communiqué de début de semaine du club
" Le changement de rythme, la Section ne le pratique pas que les jours de matchs. Avec l’arrivée du Printemps, tout s’accélère sur le chantier du Hameau-2017 ! La Loge Croix du Prince démontée ce lundi, la réhabilitation du stade entre dans une nouvelle phase et trois dates sont à retenir :
- 19 août : pour la première journée du prochain championnat, ouverture de la Tribune Nord avec tous les espaces prévus, pour les partenaires et le grand public. Nous vous présenterons ces prochains jours tous les avantages - et ils sont nombreux - qu’il y aura à investir cette Tribune Nord, nouvel écrin du Hameau. 3200 spectateurs y seront accueillis et bénéficieront de toutes les commodités qu’ils sont en droit d’attendre dans un stade nouvelle génération.
- 1re octobre : réouverture en Tribune Est-Auchan de la partie inférieure, celle actuellement utilisée par le grand public.
- 1er décembre : fin des travaux avec ouverture complète de la nouvelle Tribune Est-Auchan dont la capacité sera doublée, loge Croix du Prince comprise. A l’étage édifié ces prochaines semaines, 3000 spectateurs supplémentaires prendront place.
D’ici là, le Hameau va poursuivre sa mue. Début avril, les différentes entreprises intervenant sur le chantier vont démonter le toit de la Tribune Est-Auchan. N’ayez craintes, le beau temps est commandé pour la venue de Brive, le 29 ou 30 avril. Et démonter le toit permet de gagner deux mois sur la livraison complète du stade, l’effet n’est pas négligeable.
C’est au lendemain de ce dernier match au Hameau que débuteront les travaux sous la tribune Honneur. Ils concerneront notamment l’agrandissement des vestiaires, de toute la zone compétition, la création d'une infirmerie grand public...
La campagne de réabonnements ouvrira début mai. D’ici là nous aurons le plaisir de vous communiquer tout ce qu’il faut savoir pour bien vivre la saison prochaine qui s’annonce déjà passionnante. En Vert et Contre Tous ! "

Récapitulatif du nombre de places par tribune

Image
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 29 Mar 2017 21:25

Rien n'empêche de faire dès le départ la campagne d'abonnement pour toutes les zones, avec des tarifs dépendant de a date d'entrée en service de la zone, ou avec des étapes temporaires en début de saison. Autre solution on demande à jouer la phase aller à l'extérieur et la phase retour à domicile. :oops: :dehors:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 29 Mar 2017 22:03

Jako de Pau a écrit : :shock: Sachant tout de même qu'il "serait" question, selon certaines personnes bien informées, de virer les abonnés grand public des 3 derniers rangs d'abonnés des escaliers 3/4 et 5 (là où est écrit P A U) pour ajouter 3 rangs de places de loges car la loge croix du Prince sera agrandie en capacité. Là où le 16ème homme se verrait attribuer son pavé supporter. :arrow: Z'ont qu'à agrandir les 3 rangs sur les extensions des parties extérieures :mrgreen: :mur: :colere: :roll:



Les 3 rangées de loges supplémentaires sont réparties de l 'escalier 1 en extrémité places à l' escalier 6 en extrémité places voir photos de synthèse de l'archi

Image

Les sièges bleus avec ceux en jaune ( PAU ) quand ils seront remplacés par les verts , j'espère qu'ils seront réutilisés pour la future tribune du stade du PAU FC ....
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 29 Mar 2017 22:08

MerKi pour l'image KiKou :wink:

:? Vont-ils descendre tout le monde de 3 rangs si tant est qu'il n'y ait pas d'abonnés aux 3 premières rangées ? :cry: m'estouneré :mrgreen:

Aussi, je persiste et signe :arrow: on en laisse 3 comme aujourd'hui et ils étendent les sièges loges sur les côtés :mrgreen:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4901
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar alien64 » 31 Mar 2017 9:38

kikou64 a écrit :Image



Soit 16895 places assises + 1400 places debout => 18295 places.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 31 Mar 2017 9:40

Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou :wink:

:? Vont-ils descendre tout le monde de 3 rangs si tant est qu'il n'y ait pas d'abonnés aux 3 premières rangées ? :cry: m'estouneré :mrgreen:

Aussi, je persiste et signe :arrow: on en laisse 3 comme aujourd'hui et ils étendent les sièges loges sur les côtés :mrgreen:


On m'avait dit qu'on remonterait de 4 rangs
Ceci sous toute réserve ...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 31 Mar 2017 9:45

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou :wink:

:? Vont-ils descendre tout le monde de 3 rangs si tant est qu'il n'y ait pas d'abonnés aux 3 premières rangées ? :cry: m'estouneré :mrgreen:

Aussi, je persiste et signe :arrow: on en laisse 3 comme aujourd'hui et ils étendent les sièges loges sur les côtés :mrgreen:


On m'avait dit qu'on remonterait de 4 rangs
Ceci sous toute réserve ...


La photo de la tribune publiée par Kikou fait ressortir 6 rangées de places de loges contre 3 aujourd'hui.
Je ne vois pas trop comment il sera possible de remonter de 4 rangs sauf à considérer que les 3 rangées basculeraient sur la partie haute d'Auchan :cry:

:mur:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar palois65 » 31 Mar 2017 10:57

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou :wink:

:? Vont-ils descendre tout le monde de 3 rangs si tant est qu'il n'y ait pas d'abonnés aux 3 premières rangées ? :cry: m'estouneré :mrgreen:

Aussi, je persiste et signe :arrow: on en laisse 3 comme aujourd'hui et ils étendent les sièges loges sur les côtés :mrgreen:


On m'avait dit qu'on remonterait de 4 rangs
Ceci sous toute réserve ...



Bonjour

Effectivement j'ai comme l'impression que cela va être un bordel sans nom lorsque nous allons déménager !!

1 - Les gens en OSSAU je pense plus de la moitié des abonnés voulaient intégrer Auchan depuis deux ans !!
voudront basculer sur le virage nord en attend de mieux .

2- Le 16 ème homme veut un carré dans la tribune centrale logique le A suffit pas ( 300 personnes ) en débordant sur le U et P ( ils sont 400 membres ) .

3- les abonnés qui sont sur les fameuses trois rangées qui suivent les loges vont devoir soit décalé soit basculer sur la partie haute .

4-Que l'on m'explique comment le 16ème va animé une tribune alors qu'ils auront dans le dos des loges ? si je me réfère le match de Toulouse est visiblement un match référence en terme d'animation et chant pour l'association ont été presque tout le temps debout !


Je verrai plutôt cet ordre là ;

1 - Priorité aux abonnés P et U pour être replacé dans la nouvelle tribune Auchan ou cas ou le 16 ème homme se verrai attribuer les trois carrés du bas .A mon avis il seraient mieux au deuxième niveau plus on est proche du toit plus ça fait du bruit .

2 -les abonnés des escalier 1/2 et 5 /6 pourrais alors se rapprocher de la centrale P/A/U et les ailes pour les futures abonnés et places restantes à l'étage .

Je suis d'accord avec le message précédent qui consiste a élargir la capacité des loges plutôt que de gratter sur les rangées à la verticale pour la bonne et simple raison comme évoqué plus haut dans mon message "les populaires" et loges ne peuvent marcher ensemble la visibilité étant moins bonne si on baisse encore plus les loges et ce à fin d'éviter les rappels du style " assis devant " on voit pas nous .....


Si le club veut faire du hameau un stade animé tous ces points doivent être pris en compte !

Point travaux les poutres sont installés dans le corner le toit a mon avis va pas tarder à être installé et des menuiseries entreposés au niveau 2. toit auchan toujours présent .
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9979
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 31 Mar 2017 10:57

Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou :wink:

:? Vont-ils descendre tout le monde de 3 rangs si tant est qu'il n'y ait pas d'abonnés aux 3 premières rangées ? :cry: m'estouneré :mrgreen:

Aussi, je persiste et signe :arrow: on en laisse 3 comme aujourd'hui et ils étendent les sièges loges sur les côtés :mrgreen:


Pff ... on n'arrête pas de descendre, bientôt on va finir sur la pelouse. :grin:

Je pense qu'il ne veulent pas étendre les loges sur les côtés (vu les tarifs) donc on descend tout le monde de 3 rangs et on recase les abonnés des 3 premiers rangs sur les côtés (s'il reste de la place) ou au nouveau niveau.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide, Lo casso, purito et 27 invités