Modérateur : Modérateurs
Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Il y a déjà un post sur les maillots de la Section Paloise.
canto7king a écrit :Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Il y a déjà un post sur les maillots de la Section Paloise.
Oui en effet, qui s'intitulait "Maillots 2016-2017". Nous serons sur la saison 2017-2018 dorénavant !
Raiback a écrit :Bonjour à tous,
J'espère que les futurs maillots de la Section Paloise, seront fait sous inspiration du designer vu sur se forum.
Pourquoi ne pas changer de équipementier, on devrait prendre Adidas.
zéro cool a écrit :apparemment c'est le coq sportif qui a eu le contrat. http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/le-cop- ... 78431.html
yves de pau a écrit :L'équipementier... franchement ce n'est pas le plus important , le plus important est çe qu'il apporte au club,sa fidélité , Macron etait la avec nous en pro D2 , c'est une entreprise tres dynamique , tres présente dans pas mal de sport maintenant .le centre d'entraînement porte non nom et quel nom!!! Et surement qu'ils apportent aussi une enveloppe et de voir arriver des Smith, Slade apporte beaucoup aussi à l'image .. et conforte l'action qu'ils ont fait le bon choix . D'ailleurs on est sur leur publicité.
j'ai glissé le message à JMM qu'il serait bien de faire des polo qui ressemblent au maillot blanc de cette annee 2016/2017 comme çela avant ete discuté sur le forum . On m'a dit que c'est compliqué de le faire sans le nom Total.... surprenant ! J'en doute , mais c'est dommage.
yves de pau a écrit :j'ai glissé le message à JMM qu'il serait bien de faire des polo qui ressemblent au maillot blanc de cette annee 2016/2017 comme çela avant ete discuté sur le forum . On m'a dit que c'est compliqué de le faire sans le nom Total.... surprenant ! J'en doute , mais c'est dommage.
zéro cool a écrit :apparemment c'est le coq sportif qui a eu le contrat. http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/le-cop- ... 78431.html
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 52 invités