Jako de Pau a écrit :dududemonein a écrit :Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Je ne comprend pas pourquoi il garde les vieux éclairages a la tribune Honneur, pourquoi ne pas mettre exactement les mêmes éclairages de la tribune Auchan. je dit ça je dit rien par rapport a l'esthétique
.
d accord avec toi raiback
Vous savez combien cela vaut ?
Quand aura le 2ème grand écran dans l'angle opposé entre tribune Honneur et Ossau, why not
On voit que les conseillers ne sont pas les payeurs
Effectivement ça vaut plus cher , de plus l'emplacement d'un tels mat d'éclairage demande une nouvelle fondation , une plus grande surface , un nouveau tableau électrique , etc etc .
quand au second écran peut-être que nous aurons le second ( celui sur remorque ) à l'angle opposé comme il avait été placé lors d'un seul match ( les personnes d'honneur s'étaient plaint de torticolis , mal au cou ) il appartient certainement à Créa-sud donc en location lors des match combien ça coûte je ne sais pas .....pas loin de 15000€ la journée...
Celui qui va se retrouver sur son emplacement de mat , sera un peu plus grand mais aussi à la charge du club ....prix entre 60000 et 100000€ je suis loin du prix d'ailleurs