Modérateur : Modérateurs
caro64 a écrit :Petite question, je suis allée au hameau mardi en fin de journée, le monsieur de la boutique m'a dit que je pouvais monter dans la tribune honneur pour prendre des photos mais de ne pas m'approcher des travaux. J'ai voulu monter dans la tribune et la nana de la sécurité m'a dit que c'était interdit, j'étais étonnée sachant que juste avant il y avait 3 personnes assises. Elle m'a dit que c'était des personnes qui s'occupaient des travaux....
joe a écrit :je suis passé au stade cet après midi. la dernière fois c'était pour prendre mon abonnement vers la fin mai.
Et bien je peux vous dire que malgrès les compte rendu quotidien de kikou ( merci encore ) j'ai pris une claque en me rendant sur place.
C'est ma-gni-fi-que, ce stade va etre un bijoux. C'est a la fois imposant et aéré, j'ai hate de voir cette enceinte remplie avec surement cet effet cuvette qui va se faire sentir au niveau du son.
Juste un ou deux bémols:
-comme je le craignais un peu, l'extremité gauche et partie basse de la tribune agricole n'est pas couverte, ça ne concerne qu'une vingtaine de place peut etre mais c'est un peu dommage quand meme.
- comme signalé par certains, la tribune honneur va paraitre bien pale a coté de cet ensemble flambant neuf. Pour l'exterieur encore ça va, ça avait été en partie repeint et decoré l'an dernier. Mais coté interieur, c'est fade. L'escalier qui est a l'extreme droite merite au grand minimum un bon coup de carsher et au mieux d'etre repeint. Je ne parle pas des sièges qui eux aussi mériteraient d'etre changés.
Et puis je vais rabacher encore mais tant pis. Ce stade ne sera finit que lorsque la quatrième tribune verra le jour. Sans ça, on aura toujours l'impression d'un stade en travaux.
kikou64 a écrit :caro64 a écrit :Petite question, je suis allée au hameau mardi en fin de journée, le monsieur de la boutique m'a dit que je pouvais monter dans la tribune honneur pour prendre des photos mais de ne pas m'approcher des travaux. J'ai voulu monter dans la tribune et la nana de la sécurité m'a dit que c'était interdit, j'étais étonnée sachant que juste avant il y avait 3 personnes assises. Elle m'a dit que c'était des personnes qui s'occupaient des travaux....
Je ne suis pas sûr place pour répondre. .Je suis étonné que tribune honneur ils interdisent les travaux sont au Rdc pour les 2 autres nord et est il faut le port du casque, les chaussures de sécu. . C était en journée où bien à 18h ?
Pumaz a écrit :Il est interdit à toutes personnes ne faisant pas partie du chantier de se rendre dans la tribune nord ou Est (auchan) meme avec un casque ou chaussure de sécurité.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 35 invités