Modérateur : Modérateurs
GrutierGrue3 a écrit :Tout est bien qui fini bien pour la charpente sous la chaleur. Lundi, ma belle résidence secondaire sera démontée. Une nouvelle résidence secondaire m'attend lundi à Billère.
J'espère revenir sur une Grue lorsqu'ils lanceront la suite pour remplacer les gradins métalliques par des gradins et une toiture neuve.
milheiro a écrit :Concernant la visite des jouets ils étaient La pour l'inauguration des vestiaires . Je l'ai vu hier sur le tWitter du club
dududemonein a écrit :milheiro a écrit :Concernant la visite des jouets ils étaient La pour l'inauguration des vestiaires . Je l'ai vu hier sur le tWitter du club
alors comme ça, armitage, gunther, sailli, etc... sont des jouets ??!! bon bin j espère qu on ne cassera pas tropde big jim ce week-end
be64 a écrit :Bonjour
Dommage la finition dans les vestiaires, les câbles électriques au dessus des casiers des joueurs avec les colliers apparents, par contre le vestiaire a l'air immense.
Pumaz a écrit :be64 a écrit :Bonjour
Dommage la finition dans les vestiaires, les câbles électriques au dessus des casiers des joueurs avec les colliers apparents, par contre le vestiaire a l'air immense.
Il y a un panneau qui vient devant, ce n'est pas fini.
GrutierGrue3 a écrit :Tout est bien qui fini bien pour la charpente sous la chaleur. Lundi, ma belle résidence secondaire sera démontée. Une nouvelle résidence secondaire m'attend lundi à Billère.
J'espère revenir sur une Grue lorsqu'ils lanceront la suite pour remplacer les gradins métalliques par des gradins et une toiture neuve.
kikou64 a écrit :Comme prévu de passage au chantier à 18h00 voici ceux que j'ai pu y voir ....
jipé a écrit :GrutierGrue3 a écrit :Tout est bien qui fini bien pour la charpente sous la chaleur. Lundi, ma belle résidence secondaire sera démontée. Une nouvelle résidence secondaire m'attend lundi à Billère.
Merci à toi pour ta participation sur ce forumkikou64 a écrit :Comme prévu de passage au chantier à 18h00 voici ceux que j'ai pu y voir ....
Merci kikou
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 76 invités