Modérateur : Modérateurs
Pumaz a écrit :Le changement des sièges de la tribune Honneur coute environ 160 000€, je pense que la priorité n'est pas la...
Concernant la teinte des sièges, ils ont tous la même couleur, c'est juste la lumière du soleil et inclinaison différente des tribunes qui fait que l'on a l'impression que cela change légèrement.
Pumaz a écrit :Le changement des sièges de la tribune Honneur coute environ 160 000€, je pense que la priorité n'est pas la...
Concernant la teinte des sièges, ils ont tous la même couleur, c'est juste la lumière du soleil et inclinaison différente des tribunes qui fait que l'on a l'impression que cela change légèrement.
FAN DE a écrit :Pumaz a écrit :Le changement des sièges de la tribune Honneur coute environ 160 000€, je pense que la priorité n'est pas la...
Enfin quelqu'un qui a du bon sens.
poy a écrit :FAN DE a écrit :Pumaz a écrit :Le changement des sièges de la tribune Honneur coute environ 160 000€, je pense que la priorité n'est pas la...
Enfin quelqu'un qui a du bon sens.
Ou pas
ANGUS 64 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il y avait ce visuel "PAU" en blanc sur tout les plans,et au final ils le font pas...c'est bien dommage
ANGUS 64 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il y avait ce visuel "PAU" en blanc sur tout les plans,et au final ils le font pas...c'est bien dommage
joe a écrit :et oui,un bien beau stade ou il faudrait une bien belle equipe
A noter quand meme, et c'est une très bonne chose que les rembardes de la tribune basse Auchan on été repeintes, c'était pas du luxe!
kikou64 a écrit :Nouveau process pour remplir les tribunes avec Stadiumbox http://www.stadiumbox.net/stadiumbox/co ... loise.html ici ça serait tribune Nord CAPG et Auchan SUP tarif : 79.90 € pour 2 places
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 67 invités