Modérateur : Modérateurs
givrotin a écrit :La question ?
Quel sera le prochain manager ?
Raisonnablement il va être temps !
nova64 a écrit :givrotin a écrit :La question ?
Quel sera le prochain manager ?
Raisonnablement il va être temps !
Godignon
Ponson a écrit :En l'état des infos dont on dispose ça donnerait quelque chose comme ça :
Avec un grade suplémentaire pour Manca qui va sans doute co-manager un peu (à la Labit/Travers). Bien sur il faut ajouter avec tout ça le staff des analystes vidéos et stats, le staf médical et le staf préparation physique.
Je pense aussi que Stanley pourrait avoir un role après la Cdm. Mais ça Veyram ce n'est qu'une supputation personnelle.
givrotin a écrit :Ponson a écrit :En l'état des infos dont on dispose ça donnerait quelque chose comme ça :
MANCA: à qui on ferait prendre de la distance du terrain...serait pertinent et une bonne chose, car malheureusement ses qualités d’entraîneur et de tacticien n'ont pas été spécialement éblouissantes sur le terrain.
Pour les autres postes, notamment la touche: à suivre....!!!
tonton a écrit :......
manca est reconnu dans le milieu des coachs .....
Ponson a écrit :En l'état des infos dont on dispose ça donnerait quelque chose comme ça :
Avec un grade suplémentaire pour Manca qui va sans doute co-manager un peu (à la Labit/Travers). Bien sur il faut ajouter avec tout ça le staff des analystes vidéos et stats, le staf médical et le staf préparation physique.
Je pense aussi que Stanley pourrait avoir un role après la Cdm. Mais ça Veyram ce n'est qu'une supputation personnelle.
ossau_64 a écrit :tonton a écrit :......
manca est reconnu dans le milieu des coachs .....
Ah bon?
C'est la forme affirmative que tu utilises, ce n'est pas uniquement un sentiment de ta part vu que tu impliques "le milieu des coachs".
Tu peux nous dire lesquels?
Tu as des liens, des déclarations sur le sujet?
Des articles qui en font l'éloge ?
djers a écrit :Le conseil d’administration a renouvelé sa confiance au président et dénonce les tentatives de déstabilisation dans le club a été l’objet dernièrement (Suivez mon regard ....)
https://www.google.fr/amp/s/www.sudoues ... 3.amp.html
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invités