Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Super les jeunes !
Il est temps d'inscrire le nom de la Section dans l'histoire.
Si on gagne on sera à jamais la première équipe à avoir gagné cette compétition.
Un tournant pour tout le club et tous les Palois et un vrai coin de ciel bleu au milieu de la grisaille actuelle.
Faites vous plaisir et faites nous plaisir.
canto7king a écrit :chepon64 a écrit :Un titre, un titre, un titre
Le dernier titre d'une équipe de la Section, toutes catégories confondues, date de quand ??
Je dirai que c'est le Bouclier Européen en 2000, mais je sais pas si y'a pas un titre Crabos ou Reichel vers 2003 ou 2004...???
tiësto a écrit :canto7king a écrit :chepon64 a écrit :Un titre, un titre, un titre
Le dernier titre d'une équipe de la Section, toutes catégories confondues, date de quand ??
Je dirai que c'est le Bouclier Européen en 2000, mais je sais pas si y'a pas un titre Crabos ou Reichel vers 2003 ou 2004...???
Les Crabos en 2006 avec Fumat, Giordano, Torresin, Abbad, Haurie, Campergue,...
carl64 a écrit :
faut pas rêver le premier SEVENS chez le racing et avec en finale le racing…. manque plus que cardona au siflet
Posthop a écrit :Bravo à tous les petits gars, ils restent malgré tout les grands gagnants avec le Racing, vu limage qu’ils ont donné de ce groupe et donc du club. Bravo au coach et l’ensemble du staff !
Oloron a écrit :Posthop a écrit :Bravo à tous les petits gars, ils restent malgré tout les grands gagnants avec le Racing, vu limage qu’ils ont donné de ce groupe et donc du club. Bravo au coach et l’ensemble du staff !
+1000000
Par contre j'ai aperçu beaucoup de dirigeants et d'entraineurs des différents clubs ... mais pas les nôtres
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invités