pff a écrit :On a le don de laisser partir les enfants du coin
Ah bon!
Lespiaucq, Daubagna, Hastoy, ils sont d'où?
Modérateur : Modérateurs
pff a écrit :On a le don de laisser partir les enfants du coin
Ponson a écrit :Stupide.
Il va performer ailleurs et on se sentira bien con.
georges a écrit :Qui dit pas que il jouera dans le 64 avec un entraineur qui le connait bien?
pff a écrit :poy a écrit :On garde pas Bastien et on fait signer Roudil, quelque chose m'échappe là
Oui il va falloir que l'on nous explique ! Mais nous savons tous que la section ne communique jamais !
Oloron a écrit :pff a écrit :poy a écrit :On garde pas Bastien et on fait signer Roudil, quelque chose m'échappe là
Oui il va falloir que l'on nous explique ! Mais nous savons tous que la section ne communique jamais !
Il faudrait qu'on "nous explique" aussi assez vite ce que l'on compte faire avec Habel-Kuffner. On va lui montrer la sortie à lui aussi pour laisser une place à Waqaniburotu ?
Et Moïse, Colombet, Lestremeau ... ???
pff a écrit :poy a écrit :On garde pas Bastien et on fait signer Roudil, quelque chose m'échappe là
Oloron a écrit :Il faudrait qu'on "nous explique" aussi assez vite ce que l'on compte faire avec Habel-Kuffner. On va lui montrer la sortie à lui aussi pour laisser une place à Waqaniburotu ?
pff a écrit :Je ne comprend pas trop le recrutement du club !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Larsson et 25 invités