jipé a écrit :J'imagine qu'il a dû trouver d'autres types dans toutes les régions de France pour faire le même boulot...
Ca confirme encore une fois que "le plus vieux métier du monde" a encore de nombreux adeptes et de beaux jours devant lui...
Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :J'imagine qu'il a dû trouver d'autres types dans toutes les régions de France pour faire le même boulot...
gogan a écrit :canto7king a écrit :gogan a écrit :
Pirlet, sauf erreur de ma part et d'allrugby, il sera toujours sous contrat au stade toulousain l'an prochain.
A Colomiers, il n'est que prêté.
Peut être, je ne sais pas… Il souhaite peut être signer son 1er contrat pro maintenant…???
C'est déjà fait
https://www.stadetoulousain.fr/actu/815 ... ugo-pirlet
carl64 a écrit :
franchement à gauche on est pas mal avec FISI'IHOI et CALLES on a 2 joueurs TOP10 de ce TOP14 avec un petit contrat avec MOISE et surtout on verrouille ODISHVILI (pour moi un futur bon, et en plus il peut dépanner à droite), franchement si POINTUD part c'est pas grave on est au top à gauche.
canto7king a écrit :carl64 a écrit :
franchement à gauche on est pas mal avec FISI'IHOI et CALLES on a 2 joueurs TOP10 de ce TOP14 avec un petit contrat avec MOISE et surtout on verrouille ODISHVILI (pour moi un futur bon, et en plus il peut dépanner à droite), franchement si POINTUD part c'est pas grave on est au top à gauche.
Fisi'i'hoi et Calles sont solides au poste oui. Moise tient le choc sur 2-3 mois mais ce n'est plus suffisant, et il est à son plafond depuis 2 ans… Et surtout il n'a toujours pas re-signé à ce jour alors que le Prési° nous avait dit que c'était quasiment acté le 26 décembre dernier ! Si Pointud part, il va falloir le remplacer, et si Odishvili est libéré, c'est 2 gauchers qu'il nous faudra ! Alors si on peut déjà choper Pirlet, ce sera ça de moins à trouver pour la suite !!
poy a écrit :Qu'est ce que vous lui reprochez à Moise ?
Il a quand même largement fait son taff cette année et si ça ne tenait qu'à moi il serait déjà resigné
pff a écrit :Jean Bouillou retourne à Toulouse pour remplacer Régis Sonnes , peut-être que justement Sonnes viendra t'il a Pau ?
canto7king a écrit :pff a écrit :Jean Bouillou retourne à Toulouse pour remplacer Régis Sonnes , peut-être que justement Sonnes viendra t'il a Pau ?
Ce serait bien en effet, mais on va passer à côté de cette opportunité car on doit absolument conserver notre staff génialissime qui bosse de manière exceptionnelle et fait progresser tout le monde dans la joie et la bonne humeur !!
gogan a écrit :Enfin, la touche est quand même notre principal problème depuis le début de la saison, je ne pense pas qu'on puisse mettre ça sur le dos du staff des arriéres
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités