Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar #bearnais » 21 Juin 2021 20:37

Je suis prêt à parié que Lorenzetti nous fou la pression sur le dossier Ducat,il doit avoir la main en proposant un gros contrat à Ducat,par contre il pourrait se retirer si on lui laisse Pesenti.

Si Pontneau laisse partir Pesenti ça serait un aveux de faiblesse,on serait relégué au stade «  petit club ».

C est type la sont prêt à vendre père et mère pour réussir,il déstabilise le marché et heureusement qu il y a un semblant de salary cap,car ça serait n’importe quoi !
Et des clubs comme le nôtre ne pourrais existé sans l aide d un mécènes.

Puis faut arrêter d accueillir ce genre de type avec une bouteille de jurançon,il ne nous respecte pas !
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 21 Juin 2021 20:42

Il n'y a pas de fumée sans feu quand même et personne ne demend, Donc.... on repart sur un nouveau projet avec Piqueronnies il ne faudrait pas manquer ce virage c'est tout.. J'en ai juste marre qu'on nous méprise à Paris Toulouse ou Montpellier donc je m'énerve désolé
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 387
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Doryphoredaspe » 21 Juin 2021 20:43

La passion nous emmène parfois (et moi le 1er) à avoir les yeux plus gros que le ventre. J'espère me tromper mais je pense que nous ne sommes pas (encore) de taille pour coiffer au poteau des clubs comme le RCT, le Racing ou encore le Stade Francais pour x raisons mediatico-financieres developpées a maintes reprises ici. Combien de joueurs font encore le choix du temps de jeu et de la proximité avec leur famille ? Comment lutter tout en respectant les règles ?

Sans compter que nous sortons de trois années médiocres sur le plan sportif, cela doit indéniablement peser au moment de choisir quand on sort d'une saison faire ponctuer par une descente. Tout se paye dans un sens comme dans l'autre.

Remettons les choses dans le bon sens avec l'effectif actuel que je suis curieux de voir évoluer sous les ordres de S Piqueyronnies. Évitons de nous disperser sur des cibles qui se servent de nous uniquement pour faire monter les enchères. Axons nos recherches sur ce 3ème 9 JIFF dont nous avons réellement besoin, à moins d'une belle opportunité pour les lignes arrières.

Notre manager a évoqué la construction d'un projet à moyen et long terme lors de sa prise de fonction. Gageons que nous serons d'ici un ou deux en situation de lutter contre les grosses écuries pour récupérer des joueurs à haut potentiel par la force de nos convictions et de nos résultats probants.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 21 Juin 2021 21:12

Pyreneens a écrit :
carl64 a écrit :
sevy a écrit :Ce Top je vieillis mal, mais ceux qui ont vécu comme moi l'époque de la croix du prince avec les frères Saux qui ne s'échappaient pas devant palmier et estève comprendront. :colere:


Patou bourbon tuloup vignolo etcheverry loustaudine jamais le grand bézier n à gagné à la croix du prince
+1000
c'est facile de demander un TOP12 ou 10 et de piller les meilleurs jeunes :mur:

Ah mais derrière aussi çà tenait la route à la Section, n'oublions pas qu' avec Beziers il fallait aussi affronter les Astre, Pesteil, Cantoni, Cabrol, Seguier qui étaient de grosses pointures... :sante:
Dsl pour ce petit H.S., pas pu m'empêcher...
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar 3BDC » 22 Juin 2021 7:41

Pour le 9 en attente, que pensez vous de Nolan Le Garrec? Il est en fin de contrat, et il pourrait peser dans le « deal Pesenti » entre Lorenzetti et la Section: on prend Nolan +1M d’€, et à cette seule condition, on laisse Pesenti aller découvrir Le Plessis Robinson. :grin:
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 22 Juin 2021 8:07

Désolé mais Le Garrec on s'en fout, nous on veut garder Pesenti point final.. Tonton Jacky n'a qu'à aller recruter dans l'hémisphère sud ou en Angleterre avec Itoje..

De toute façon ils sont coincés avec le flair play financier, ils ne peuvent pas toujours contourner les règles..
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 22 Juin 2021 8:46

3BDC a écrit :Pour le 9 en attente, que pensez vous de Nolan Le Garrec? Il est en fin de contrat, et il pourrait peser dans le « deal Pesenti » entre Lorenzetti et la Section: on prend Nolan +1M d’€, et à cette seule condition, on laisse Pesenti aller découvrir Le Plessis Robinson. :grin:


Moi ça me va :

-on garde pesenti, on prend Ducat
-on compense en laissant partir Delannoy au R92
-En échange de Delannoy on prend 700 K€ + Le Garrec


Merci au revoir


ils veulent jouer aux transferts et à foot-mercato-branlette.pognon?
Foutez moi transfert manager je vais vous régler le problème et leur faire passer l'envie
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 22 Juin 2021 9:11

Tout à fait d'accord.. On lui laisse delannoy et on peut même mettre ugena dans le package.. Non sérieux un 8 de devant :

Fisihohi rey tokolahi
Ducat pesenti
Gorgadze kueffner tagitagivalu

Ça aurait sacrément de la gueule.. Ça ferait pas rire grand monde
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 22 Juin 2021 9:42

Cassadou64 a écrit :Tout à fait d'accord.. On lui laisse delannoy et on peut même mettre ugena dans le package.. Non sérieux un 8 de devant :

Fisihohi rey tokolahi
Ducat pesenti
Gorgadze kueffner tagitagivalu

Ça aurait sacrément de la gueule.. Ça ferait pas rire grand monde

T'enlèves notre meilleur plaqueur toi ? ( whitelock )
Je préfère échanger kueffner par Whitelock. Kueffner sur le banc en impact player.
Kueffner qui a été le celui avec la plus grosse moyenne de placage manqué..
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Le Druide » 22 Juin 2021 9:48

nova64 a écrit :
Cassadou64 a écrit :Tout à fait d'accord.. On lui laisse delannoy et on peut même mettre ugena dans le package.. Non sérieux un 8 de devant :

Fisihohi rey tokolahi
Ducat pesenti
Gorgadze kueffner tagitagivalu

Ça aurait sacrément de la gueule.. Ça ferait pas rire grand monde

T'enlèves notre meilleur plaqueur toi ? ( whitelock )
Je préfère échanger kueffner par Whitelock. Kueffner sur le banc en impact player.
Kueffner qui a été le celui avec la plus grosse moyenne de placage manqué..

Et PUECH vous le mettez où? faudrait pas l'oublier lui aussi .....
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 22 Juin 2021 9:56

nova64 a écrit :
Cassadou64 a écrit :Tout à fait d'accord.. On lui laisse delannoy et on peut même mettre ugena dans le package.. Non sérieux un 8 de devant :

Fisihohi rey tokolahi
Ducat pesenti
Gorgadze kueffner tagitagivalu

Ça aurait sacrément de la gueule.. Ça ferait pas rire grand monde

T'enlèves notre meilleur plaqueur toi ? ( whitelock )
Je préfère échanger kueffner par Whitelock. Kueffner sur le banc en impact player.
Kueffner qui a été le celui avec la plus grosse moyenne de placage manqué..

Kuffner ou whitelock...choix du roi
Mais elle aurait fier allure cette équipe et ferait peur je pense...avec des mecs comme : cummins, metz, calles, delhomel, corato, puech,....
Pour cela il nous faut ducat/pesenti
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 22 Juin 2021 10:09

Vous préférez Ducat à Cummins ? Faut pas déconner !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Barbarians » 22 Juin 2021 10:39

FAN DE a écrit :Vous préférez Ducat à Cummins ? Faut pas déconner !


Je ne connais pas assez Ducat mais je me dis que tu ne tutoies pas l'equipe de france actuelle comme ca. Cummins a été tres bon l'année derniere mais il ne faut pas oublier un fait determinant: il est non-jiff. Si, et je dis bien si, Ducat devait avoir un niveau equivalent voire un potentiel pour etre meilleur, je prendrais.

Encore une fois, je vois les desirs de non jiffs s'afficher et se multiplier, mais la realité c'est qu'on a fini la saison sur une moyenne de 14.80 jiffs sur les dix derniers matchs. Ces matchs couperés, où t'es censé aligner ta meilleure equipe. Dans ces non-jiffs qui jouaient, combien sont partis? Philipp remplacé par Cummins, Adriansee remplacé par Tokolahi et je rajoute Mogg remplacé par Maddocks et Jantjes remplacé par Henry.

On peut aller chercher un 9 non jiff mais pour moi ca poserait pb. Alors, pour en revenir à Ducat, ca met Ramsey malheureusement sur la touche (pour moi c'etait un choix par défaut de le prolonger) mais ca crée une alternative crédible en seconde ligne sur le profil sauteur et Jiff.
pff
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar pff » 22 Juin 2021 10:43

Faut arrêté avec Ducat, il aurait vraiment envie de venir il aurait déjà annoncé, sa m'énerve de devoir supplier un typa pour qu'il vienne chez nous, nous ne sommes pas des miséreux. Soit il viens ou pas, après tout on a du monde à mettre à sa place :mur:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar nova64 » 22 Juin 2021 10:44

Et avec tout ce beau monde en 3ieme ligne, que pensez-vous de voir whitelock en 2nd ligne ? Pas tout le temps mais ça peut peut être une alternative, non ?
Voir même tagitagivalu qui jouait 2nd migne de temps en temps en espoir, avec sa puissance ça peut etre pas mal

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris, valentin et 61 invités