Larsson a écrit :Joseph Hastoy Cummins parce qu’il en faut 3 mais j’aurais pu citer Whitelock Kufnerr Colombet Corato Calles Tagi et l’entrée de Rey
Modérateur : Modérateurs
Larsson a écrit :Joseph Hastoy Cummins parce qu’il en faut 3 mais j’aurais pu citer Whitelock Kufnerr Colombet Corato Calles Tagi et l’entrée de Rey
#bearnais a écrit :alien64 a écrit :Ponson a écrit :Vous le voyez comme moi Corato? Qui le bouge en mêlée ce gars à l'heure actuelle?
Mais chut !
Après faut voir l activité du joueur aussi,pour moi il est pas encore au niveau du Haut niveau.
Bouger des mecs en mêlée,très bien pour notre maintien en top14 mais après en EDF il faut bien plus.
geryon a écrit :Corato est indispensable dans notre équipe, il n'y a qu'à voir le nombre de ses feuilles de match
mais Corato, n'est pas clinquant, n'est pas ceci, n'est pas cela, n'est pas champion de ceci ou de cela, il est dans l'ombre, il tient la baraque en mêlée, il fait son boulot en mêlée, au déblayage......
C'est pas lui qui fera une action spectaculaire dont tout le monde va parler y compris dans ce forum et dans ce classement des meilleurs joueurs
d’ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que des grandes écuries viennent nous le piquer
geryon a écrit :Corato est indispensable dans notre équipe, il n'y a qu'à voir le nombre de ses feuilles de match
mais Corato, n'est pas clinquant, n'est pas ceci, n'est pas cela, n'est pas champion de ceci ou de cela, il est dans l'ombre, il tient la baraque en mêlée, il fait son boulot en mêlée, au déblayage......
C'est pas lui qui fera une action spectaculaire dont tout le monde va parler y compris dans ce forum et dans ce classement des meilleurs joueurs
d’ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que des grandes écuries viennent nous le piquer
Larsson a écrit :Joseph Hastoy Cummins parce qu’il en faut 3 mais j’ irais pu citer Whitelock Kufnerr Colombet Corato Calles Tagi et l’entrée de Rey
canto7king a écrit :Ah oui, surpris de voir autant de personnes dithyrambiques sur Hastoy qui se fait (encore !) intercepter sur la 1ère action du match, qui est à 2 doigts de nous foutre dans la mouise au bout de 30 secondes, et qui ne prend même pas la peine d'essayer de rattraper le joueur ayant intercepté la balle ! Il court 5m et s'arrête net, comme derrière Jalibert le mois dernier. Très à l'économie le garçon, et c'est pas la 1ère fois...
Quand je vois qu'à l'heure actuelle, il a le double de voix en + que Colombet, je me demande si il n'y a pas une starisation/hystérisation de ce joueur qui hypnotise complètement les gens qui votent constamment pour lui...
McCaw a écrit :Ah oui, très bonne entrée de Rey. Lespiaucq dans le dur après la pause, mais bonne première période.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 35 invités