Modérateur : Modérateurs
Barbarians a écrit :Je suis tombé sur un nom que j’aime bien en 5: Cyril Cazeaux.
Il est en manque de temps de jeu cette année et de ce que je vois, ce n’est pas vraiment lié à une question de blessure (à valider).
Si on devait dépanner l’ubb et soulager leurs finances…
Jako de Pau a écrit :Barbarians a écrit :Je suis tombé sur un nom que j’aime bien en 5: Cyril Cazeaux.
Il est en manque de temps de jeu cette année et de ce que je vois, ce n’est pas vraiment lié à une question de blessure (à valider).
Tu n’es pas le seul à y avoir pensé en te rasant
Il rempli la case du territoire puisque s’il n’est pas béarnais, il est néanmoins issu des Pays de l’Adour puisque croque maïs
Barbarians a écrit :Jako de Pau a écrit :Barbarians a écrit :Je suis tombé sur un nom que j’aime bien en 5: Cyril Cazeaux.
Tu n’es pas le seul à y avoir pensé en te rasant
Il rempli la case du territoire puisque s’il n’est pas béarnais, il est néanmoins issu des Pays de l’Adour puisque croque maïs
T'as tout compris. Apres, ca me parait compliqué. Je vais me faire reprendre car j'aurais du le mettre dans "supputations" mais je prefere lancer la rumeur
miguel64 a écrit :Salut à tous, je ne sais pas si pour Giovani Hadel Kuffner sa décision est irréversible pour rejoindre le stade Français mais je suis très étonné que ce joueur Jiff quitte la Section Paloise et que Monsieur le Président ou Monsieur S.Piqueronies ne font pas le nécessaire pour le garder. On a déjà perdu A. Hastoy pour La Rochelle, l'ensemble du staff et la cellule recrutement doivent mieux verrouiller ces joueurs.
pat 64 a écrit :Apparemment carbonel n est pas sur de rester à Toulon...
pat 64 a écrit :Apparemment carbonel n est pas sur de rester à Toulon...
pat 64 a écrit :Enfin numéro 3 faux pas exagérer, s il y a une possibilité il faut le faire jiff connais piqueronnies...
carl64 a écrit :pat 64 a écrit :Apparemment carbonel n est pas sur de rester à Toulon...
Fiabilité de l info ??... il sera toujours sous contrat l année prochaine avec Toulon
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :pat 64 a écrit :Apparemment carbonel n est pas sur de rester à Toulon...
Fiabilité de l info ??... il sera toujours sous contrat l année prochaine avec Toulon
https://www.blog-rct.com/le-depart-de-l ... e-precise/
Info publiée ce matin chez les fadas et avec eux il faut s’attendre à tout
L’arrivée probable de Mignoni à Toulon https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml dont les méthodes de management et coups de gueule sont plus proches de ceux d’un Colazzo que d’Azéma n’est elle pas aussi en train de rebattre les cartes ?
La fronde ménée par Carbonnel envers les méthodes et la gouaille de Colazzo TOULON NÉ comme Mignoni ne permettrait-elle pas à un club opiniâtre, travailleur de l’ombre, patient, ne manquant pas d’atouts, pas forcément le plus riche, de tirer les marrons du feu au bon moment ?
La concurrence financière sera rude sur le dossier car il faudrait sans doute quand même sortir le chèquier en pareil cas et celui de Mohed est no limit
Jako de Pau a écrit :En ce qui me concerne, je n’ai jamais parlé de choix 3 vis à vis de lui. Bien au contraire et l’accueillerais bien volontiers
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guichguichmere et 78 invités