Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :A priori match nul à Aix...
https://www.rugbyfederal.com/Resultats/ ... &year=2022
Alexcrous a écrit :
Lol au boulot pour équipe de légende !!
Je vais vous mettre également les numéros des joueurs qui jouerons sûrement le 1/4.
On commence par en haut gauche.
Fabienne administre, le préparateur physique Rémy ,Vincent campo ancien talon section entraîneur en chef et avant,le grand je ne connais pas son nom mais 1 ère année et joue rarement , Rémy Castaing 8, Charles elgoyen ( croisé blessé), Rémy claverane4, brent luffau u18 5,Axel Chodernic ,maxime turc , Mathieu Moreau 11,Antoine monet ,alex etcheberre 3 u18 , Kevin moulou 7, kiki Larribere 2, mathis perrin, clément labourdette, Titouan crouseilles (le 6 mon fils ) le dernier à droite j’ai oublié son nom mais c’est le gamin qui s’est fait peter la mâchoire à Biarritz en début d’année , 1 ère année il ne peut plus joué cette année mais il l’amène partout pour le soutenir.( beau geste )
En bas gauche
J’ai oublié son nom 1 ère année ,hugo barraque 12, romain lauga 13, baptiste Loustau 14, Thomas soubervie capitaine u18 9,capbarat,alban Gomez ,pierre coy,grorgui ( il me semble ),Mehdi , Axel desperes le 10 , Julien entraîneur des 3/4 , greg arfeuil 15 u18.
Il manquait momo henni le 1 sera présent pour les 1/4.
Voilà faudra venir nombreux les soutenir ses petits.
En espérant voir arriver une belle génération en top 14 un jour.
Sébastien Piqueronie a balancé qu’il a vu une très belle équipe jouer au rugby aujourd’hui !! Bravo à lui de s’être déplacer.
Dommage que l’on ait pas vu quelques pros pour motiver ses joueurs.
Alexcrous a écrit :Bonjour pour répondre à vos questions on prendra La Rochelle en quart de finale.
Terrain neutre attention.
Il manquait plusieurs joueurs de La Rochelle entre autre l’ailier au repos super joueur.
La charnière titulaire était remplaçant. On a vu la différence quand ils sont rentrer.
Pour nos joueurs le casque bleu qui est rentrer s’appelle Rémy Castaing très bon joueur pour info famille de laperne, vient doloron.
Le 3 , alex etcheberre u18 centre de formation l’année prochaine.
Le 20 capitaine u18 revient de blessure normalement joue 9.
Brent luffau normalement joue 5 et Rémy Castaing joue 8.
Le 6 a été très bon aussi mais épaule déboîté sur la fin.
Le 13 nous sauve un essai au tout début sur une action rochelaise.
On a une superbe équipe mais les quart seront difficiles face à une équipe de La Rochelle qui sera au complet.
McCaw a écrit :On connaît les oppositions des quarts de finale ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités