Alexcrous a écrit :Concernant Rémy castaing il n’a pas été conserver. Je ne sais encore pas pour quelle raison( et lui non plus apparement …)
Pour titou crouseilles il attend encore le rdv avec perez mais qui a préféré partir en vacance, donc il a préféré quitter le navire …..
Bizarre tout ça quand même...
Alexcrous a écrit :Finalement morlaas est gagnant dans l’histoire. Il récupère 2 demi finalistes crabos et 3 joueurs espoirs anciennement double licence viennent de confirmer qu’ils restent à morlaas.
Cela va peut être permettre à Morlàas de retrouver un niveau et un classement + en adéquation avec un passé pas si lointain ! Être lanterne rouge de sa poule de Fédérale 2 quand on a flirté avec le haut de tableau de la Fédérale 1 lorsqu'elle était encore la 3ème division nationale, c'est vraiment pas normal... Ils vont possiblement se relancer avec ce recrutement, et prétendre à mieux que ces dernières saisons catastrophiques !
Alexcrous a écrit :Concernant les 2 recrues benji dufourcq une pépite en espoir.
Ne fait pas parti du centre de formation car sois disant trop maigre ….
On verra ça. S'il est si bon, on le saura vite !
Alexcrous a écrit :Recrue La Rochelle 1,94 91 kgs même âge même poste même
Profil ….
Benji dufourcq aura sa place sans problème l’année prochaine en espoir donc pour moi recrue inutile surtout au cdf. On en reparlera.
Abondance de biens ne nuit pas !
Alexcrous a écrit :Concernant le 8 de soyaux j’attend de voir a loeuvre mais je doute que Rémy castaing sois moins bon.
Oui mais Castaing s'en allant, il faut bien le remplacer !
Alexcrous a écrit :On verra bien. Bon courage pour les espoirs l’année prochaine et à leur staff. Mais mon dieu qu’il y a du boulot à restructurer cette asso.
Tout le mal du club depuis... au moins 20 ans !
Alexcrous a écrit :Pour finir je sais que certains membres de lasso nous lisent ici.
Faut savoir que le treso de lasso nous avez proposer 400 euros pour le bus de la demi en participation qu’il sait finalement rétracter car on l’aurais critiquer ici. ( mais si ça blesse je pense qu’on est pas loin de la vérité )
C'est pas bien ça, c'est petit et contreproductif ! Vous nous les brisez avec vos conneries les responsables de l'Asso°(puisqu'ils nous lisent), le club ne vous appartient pas ! Soyez intelligents et responsables un peu, ou partez !
Alexcrous a écrit :Résultat des courses , actuellement partenaire des pros ils perdent 15000 euros cette année. Faites vos calculs.
Là, j'ai rien compris à ce que tu veux dire...