IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 09 Aoû 2022 16:51

Le Druide a écrit :https://www.lnr.fr/supersevens/actualites-supersevens/extenso-supersevens-tous-les-effectifs-des-clubs-pour-l-etape-de


:shock: :shock:

Heuuuuuu.... C'est moi où toutes les autres équipes (à part Monaco et un peu le Racing) n'envoient que des quasi inconnus, aucun pro et une flopée d'Espoirs ??? :shock: :shock:

Au jeu des comparaisons, on a je crois le meilleur squad parmi tous les participants, on prend très au sérieux ce tournoi, là où les autres n'ont que de très jeunes joueurs !!

Bon, wait&see... :dirol: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 09 Aoû 2022 17:19

FAN DE a écrit :La compo de la Section :
Lekima TAGITAGIVALU
Rayne BARKA
Reece HEWAT
Alexis LEVRON
Thomas CAROL
Théo ATTISSOGBE
Aminiasi TUIMABA
Maxime ARRIEUS
Axel Desperes
Paul AURADOU
Matthieu PIPEROL
Josselin BOUHIER
Adrian MITU

Pas de Colombet qui est avec l'EDF7, il va nous manquer.
A noter aussi les absences de Barret et de Vaea qui avaient été bons lors des deux premières éditions, par contre Paul Auradou sera bien là.
Hamonou, Debaès et LeBail sont restés avec l'équipe pro aussi.
On va surveiller les jeunes Piperol et Attissogbe qui pourraient s'avérer intéressants à ce jeu là, et notre recrue Bouhier.
Mais on apprécie surtout la présence de notre champion olympique pour trouer les défenses adverses !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar dom » 09 Aoû 2022 17:32

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.lnr.fr/supersevens/actualites-supersevens/extenso-supersevens-tous-les-effectifs-des-clubs-pour-l-etape-de


:shock: :shock:

Heuuuuuu.... C'est moi où toutes les autres équipes (à part Monaco et un peu le Racing) n'envoient que des quasi inconnus, aucun pro et une flopée d'Espoirs ??? :shock: :shock:

Au jeu des comparaisons, on a je crois le meilleur squad parmi tous les participants, on prend très au sérieux ce tournoi, là où les autres n'ont que de très jeunes joueurs !!

Bon, wait&see... :dirol: :yes:



Je me suis fait la même réflexion.... chez nous avec Lekima, Barka, Hewatt ça va perforer dans l'axe pour lancer les fusées Tuimaba, Carol Attissogbe..... ça risque être sympa. Manque Colombet avec France 7 mais bon on va pas chougner à la Mola .... :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 09 Aoû 2022 18:08

dom a écrit :Je me suis fait la même réflexion.... chez nous avec Lekima, Barka, Hewatt ça va perforer dans l'axe pour lancer les fusées Tuimaba, Carol Attissogbe..... ça risque être sympa. Manque Colombet avec France 7 mais bon on va pas chougner à la Mola .... :mrgreen:


Bon, je suis content de voir que je n'ai pas rêvé sur les effectifs en présence ! :D

Je croyais qu'il y avait obligation d'avoir un certain nombre de joueurs pros dans chaque délégation (5 peut être ?? :pense1: ), et ces pros, je les cherche dans tous les effectifs des concurrents !! :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 09 Aoû 2022 18:13

Le petit Desperes a à peine 18 ans et je ne le vois pas dans la liste centre formation Serait il encore Reichel?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14383
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 09 Aoû 2022 18:43

Attention, ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas les mecs car ils ne ne sont pas pros à XV qu'ils ne sont pas bons !

Je sais qu'en Gironde ils ont monté une entité Seven avec l'UBB (je ne sais plus quel en est le périmètre exact), si ça se trouve ils vont démonter pas mal de gens !
Qui connaît les septistes de Monaco et des Barbarians réellement ?

Nous concernant, on a quelques certitudes, mais bon, ça ne veut rien dire. Après je crois qu'on prend le rugby à 7 au sérieux, tant mieux, même si ça ne doit pas être simple de se préparer pour du 7 et pour du XV un petit peu en même temps (en fait faut se casser la tête pour les semaines de compétition à 7 et de prépa à XV, mais ils savent ce qu'il faut j'imagine, en plus les squads peuvent un peu tourner éventuellement, ce qui vaut pour les autres d'ailleurs peut-être).
"En 1ère main !!!!!"
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Alexcrous » 09 Aoû 2022 20:11

psyvert a écrit :Le petit Desperes a à peine 18 ans et je ne le vois pas dans la liste centre formation Serait il encore Reichel?


Il est espoir. Ancien numéro 10 crabos l’année dernière.
Il est aspirant cdf pour info.
Très bon joueur il devrait faire quelque chose samedi à mon avis.

Les reichels n’existent plus lol
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3967
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 09 Aoû 2022 20:30

alien64 a écrit :
FAN DE a écrit :La compo de la Section :
Lekima TAGITAGIVALU
Rayne BARKA
Reece HEWAT
Alexis LEVRON
Thomas CAROL
Théo ATTISSOGBE
Aminiasi TUIMABA
Maxime ARRIEUS
Axel Desperes
Paul AURADOU
Matthieu PIPEROL
Josselin BOUHIER
Adrian MITU

Pas de Colombet qui est avec l'EDF7, il va nous manquer.
A noter aussi les absences de Barret et de Vaea qui avaient été bons lors des deux premières éditions, par contre Paul Auradou sera bien là.
Hamonou, Debaès et LeBail sont restés avec l'équipe pro aussi.
On va surveiller les jeunes Piperol et Attissogbe qui pourraient s'avérer intéressants à ce jeu là, et notre recrue Bouhier.
Mais on apprécie surtout la présence de notre champion olympique pour trouer les défenses adverses !

Vaea est en convalescence après son opération de la cheville.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1073
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar purito » 09 Aoû 2022 23:40

canto7king a écrit :
dom a écrit :Je me suis fait la même réflexion.... chez nous avec Lekima, Barka, Hewatt ça va perforer dans l'axe pour lancer les fusées Tuimaba, Carol Attissogbe..... ça risque être sympa. Manque Colombet avec France 7 mais bon on va pas chougner à la Mola .... :mrgreen:


Bon, je suis content de voir que je n'ai pas rêvé sur les effectifs en présence ! :D

Je croyais qu'il y avait obligation d'avoir un certain nombre de joueurs pros dans chaque délégation (5 peut être ?? :pense1: ), et ces pros, je les cherche dans tous les effectifs des concurrents !! :shock: :shock:


Il me semble que le règlement stipule 3 joueurs pro minimum.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar jipé » 10 Aoû 2022 0:51

canto7king a écrit :>>>> https://fb.watch/eO2GpIuYOZ/

:sante:

Il paraît que Pau "c'est pas mal pour la bringue.." :? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Ponson » 10 Aoû 2022 7:27

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.lnr.fr/supersevens/actualites-supersevens/extenso-supersevens-tous-les-effectifs-des-clubs-pour-l-etape-de


:shock: :shock:

Heuuuuuu.... C'est moi où toutes les autres équipes (à part Monaco et un peu le Racing) n'envoient que des quasi inconnus, aucun pro et une flopée d'Espoirs ??? :shock: :shock:

Au jeu des comparaisons, on a je crois le meilleur squad parmi tous les participants, on prend très au sérieux ce tournoi, là où les autres n'ont que de très jeunes joueurs !!

Bon, wait&see... :dirol: :yes:


À noter : 2 nouveaux "fils de" dans ces liste. Dont un nom bien connu ici
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 10 Aoû 2022 10:59

McCaw a écrit :Qui connaît les septistes de Monaco et des Barbarians réellement ?

Je pense tout de même qu'ils sont moins équipés que l'an passé :
- pas de Trouabal, Parez ou Sepho chez les Baabass
- pas de Qeleca ou Norton chez les Monégasques
Même les gros outsiders habituels comme le Racing ou Toulon n'ont pas sorti une si grosse armada.
Après effectivement attention nous ne connaissons pas bien tous les joueurs et il peut y avoir des pépites ou des révélations au milieu des effectifs.

Puis il ne s'agit que de la 1ere étape et ces cadors se renforceront probablement sur les deux prochaines ou pour la finale à l'Arena, raison de plus de marquer des points dès la 1ere étape comme l'an passé.
Le plus important pour nous ce sera le premier match contre l'USAP à l'USAP, autant dire qu'il nous faudra du mental et du talent face à leur public.
C'est le match le plus important de la journée car en cas de victoire tu te retrouves minimum dans le Top 8 et ça a son importance pour le classement final.

J'avoue que l'absence de Colombet m'inquiète un peu tellement il était au dessus du lot dans ce jeu là.
Mais ce qui est surprenant dans notre groupe c'est surtout qu'il y ait autant d'avants dans un jeu où ce sont plutôt les trois-quarts qui brillent.
Bien sûr il y a Tagitagivalu et Hewat qui jouent avec les pros du Top 14, mais aussi Barka qui est quand même talonneur, Bouhier et Mitu qui sont des 3ème ligne espoir et même le tout jeune Arrieus qui joue en 2nd ligne !
Heureusement on a côté trois-quarts Tuimaba, Carol, Piperol et le petit nouveau Attissogbe qui connaissent bien le 7 et qui devraient nous régaler.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1330
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Cassandre » 10 Aoû 2022 11:40

FAN DE a écrit :La compo de la Section :
Lekima TAGITAGIVALU
Rayne BARKA
Reece HEWAT
Alexis LEVRON
Thomas CAROL
Théo ATTISSOGBE
Aminiasi TUIMABA
Maxime ARRIEUS
Axel Desperes
Paul AURADOU
Matthieu PIPEROL
Josselin BOUHIER
Adrian MITU

A noter surtout les présences de Tagi, Hewatt et Tuimaba, membres à part entière en fin de saison dernière du groupe des 23.
Preuve de l'intérêt porté par le club au Super Sevens...mais aussi du fait que SB ne juge pas indispensables leurs présences à St Lary...pour permettre à d'autres de se montrer
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 10 Aoû 2022 12:04

In Extenso Supersevens. Quels grands noms seront présents à la 1ère étape de Perpignan ?
https://actu.fr/sports/rugby/pro/in-ext ... 90781.html
Pau et Monaco grands favoris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar carl64 » 10 Aoû 2022 12:33

alien64 a écrit :In Extenso Supersevens. Quels grands noms seront présents à la 1ère étape de Perpignan ?
https://actu.fr/sports/rugby/pro/in-ext ... 90781.html
Pau et Monaco grands favoris :mrgreen:


Obligation de finir premier sinon je demande la démission du staff..et du president bien entendu

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], L'Eclair et 27 invités