Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Communication de la Section

Messagepar game_over » 05 Déc 2022 19:15

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :On m'annonce une réunion ce soir au Hameau entre Piqueronies et 60 abonnés du club ayant répondu à la sollicitation ! Y'en a qui y vont ? :pense1:

J’en connais au moins un :grin:


Tu peux lui demander gentiment pour nous si un petit compte-rendu serait possible steplé? :wink:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 05 Déc 2022 19:16

Le Druide a écrit :J’en connais au moins un :grin:


Ah ! J'ignore qui, mais on attendra un résumé de ce qu'il s'est dit, et le pourquoi de cette réunion aussi... :pense1:

EDIT : game_over m'a devancé ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 05 Déc 2022 19:22

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :On m'annonce une réunion ce soir au Hameau entre Piqueronies et 60 abonnés du club ayant répondu à la sollicitation ! Y'en a qui y vont ? :pense1:

J’en connais au moins un :grin:

Bon alors à la demande générale tu nous fera le compte-rendu :wink: :grin: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Communication de la Section

Messagepar psyvert » 05 Déc 2022 19:33

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :On m'annonce une réunion ce soir au Hameau entre Piqueronies et 60 abonnés du club ayant répondu à la sollicitation ! Y'en a qui y vont ? :pense1:

J’en connais au moins un :grin:

Bon alors à la demande générale tu nous fera le compte-rendu :wink: :grin: :sante:


circonstancié et en trois exemplaires...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 05 Déc 2022 19:42

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :J’en connais au moins un :grin:

Bon alors à la demande générale tu nous fera le compte-rendu :wink: :grin: :sante:


Mince, je croyais que c'était toi l'heureux élu dont parlait notre Druide... :grin: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 05 Déc 2022 19:55

En général c est langue de bois and co ce genre de rencontre.....mais à qui sait lire entre les lignes ça peut donner qq indices, SP est un expert en message caché :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 05 Déc 2022 21:33

dom a écrit :En général c est langue de bois and co ce genre de rencontre.....mais à qui sait lire entre les lignes ça peut donner qq indices, SP est un expert en message caché :D

Tu veux dire qu'il va pas annoncer ce soir la prolongation de Maddocks, la signature de Robson pour 3 ans, de Joseph pour 5 ans et qu'ils discutent avec B. Barret :grin: :sante:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Communication de la Section

Messagepar dom » 06 Déc 2022 5:29

Oloron a écrit :
dom a écrit :En général c est langue de bois and co ce genre de rencontre.....mais à qui sait lire entre les lignes ça peut donner qq indices, SP est un expert en message caché :D

Tu veux dire qu'il va pas annoncer ce soir la prolongation de Maddocks, la signature de Robson pour 3 ans, de Joseph pour 5 ans et qu'ils discutent avec B. Barret :grin: :sante:

En gros c est ca oui :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Communication de la Section

Messagepar Dumdum64 » 06 Déc 2022 7:19

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :J’en connais au moins un :grin:


Ah ! J'ignore qui, mais on attendra un résumé de ce qu'il s'est dit, et le pourquoi de cette réunion aussi... :pense1:

EDIT : game_over m'a devancé ! :D



En effet nous avons reçu un mail, les 60 premiers à répondre été sélectionné
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 548
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar biarnes64 » 06 Déc 2022 10:30

Petit résumé de la discussion d’hier soir :
Ils travaillent pour garder un noyau de joueurs cadre pour continuer à grandir (dont font partie J. Maddocks et J. Joseph)
A la recherche d’un 10 ( sûrement non jiff) car Z. Henry devrait nous quitter pour se rapprocher de sa famille à Londres.
S. Piqueronies est très pédagogue et clair sur l’avenir de notre club (grandir en Top14, encrage dans le bassin (64, 65, 32) en faisant grandir les différents clubs sans les piller).
Grande confiance en cette équipe (encadrement et joueurs) qui pense Section sur le long terme également :drap2bis: :drap: :fumi:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 06 Déc 2022 11:01

biarnes64 a écrit :Petit résumé de la discussion d’hier soir :
Ils travaillent pour garder un noyau de joueurs cadre pour continuer à grandir (dont font partie J. Maddocks et J. Joseph)
A la recherche d’un 10 ( sûrement non jiff) car Z. Henry devrait nous quitter pour se rapprocher de sa famille à Londres.
S. Piqueronies est très pédagogue et clair sur l’avenir de notre club (grandir en Top14, encrage dans le bassin (64, 65, 32) en faisant grandir les différents clubs sans les piller).
Grande confiance en cette équipe (encadrement et joueurs) qui pense Section sur le long terme également :drap2bis: :drap: :fumi:

Merci biarnes :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1000
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Communication de la Section

Messagepar purito » 06 Déc 2022 11:05

biarnes64 a écrit :Petit résumé de la discussion d’hier soir :
Ils travaillent pour garder un noyau de joueurs cadre pour continuer à grandir (dont font partie J. Maddocks et J. Joseph)
A la recherche d’un 10 ( sûrement non jiff) car Z. Henry devrait nous quitter pour se rapprocher de sa famille à Londres.
S. Piqueronies est très pédagogue et clair sur l’avenir de notre club (grandir en Top14, encrage dans le bassin (64, 65, 32) en faisant grandir les différents clubs sans les piller).
Grande confiance en cette équipe (encadrement et joueurs) qui pense Section sur le long terme également :drap2bis: :drap: :fumi:


Merci pour le retour.
C'est un peu ce qu'on perçoit de l'extérieur: des joueurs qui amènent une grande plus-value avec un superbe état d'esprit et qu'il faudrait conserver.
Après j'imagine que les dossiers ne sont pas simples À finaliser.
En tout cas bonne nouvelle si nous avons encore des espoirs pour JJ.
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Communication de la Section

Messagepar Dumdum64 » 20 Déc 2022 11:42

Quelqu’un a le planning des entraînements svp ?
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 20 Déc 2022 11:50

Dumdum64 a écrit :Quelqu’un a le planning des entraînements svp ?


Ce soir mardi au Hameau 17h-18h15
Jeudi mise en place au Hameau 11h-11h45 :wink:
Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: Communication de la Section

Messagepar chepon64 » 07 Avr 2023 19:30

Je tiens à souligner les très bonne vidéos mise en ligne par la section.
J avais bien aimé celle sur Gailleton, et sur Arfeuill et la j ai vraiment apprécié celle sur Roudil.
Ce clubs est sain il me fait plaisir :sante:
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide, pascal0664, scoubidi et 65 invités