J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 19 Déc 2022 23:09

Moi aussi Jako ...

Après comme dit Chris
Chris a écrit : Pensons a nous d’abord…
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 19 Déc 2022 23:12

psyvert a écrit :C'est pas bien grave... (le déplacement de sujet pas Cotet bien sur!!!)
Il aurait juste fallu flécher le déplacement par un avertissement (en rouge)
Mais bon si notre pack cache aussi bien la gonfle lors des ballons portés vendredi ça ira à dame.. et c'est le principal non?

Tout à fait :sante:
La seule question que l'on puisse se poser est celle de Jako et de Kipke "sera t'il aligné vendredi ?" pour le reste qu'ils s'en débrouillent ...
Image
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 20 Déc 2022 1:50

Oloron a écrit :
Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit : Il me tarde de voir si le nouvel idole de l’aviron sera aligné vendredi soir ou laissé en retrait. Le club n’a pas encore communiqué :roll:
Judiciairement présumé innocent tant qu’il n’y a pas condamnation mais s’il a reconnu les faits, je doute qu’il soit aligné…

Les faits dont tu parles remontent au match contre le LOU de début décembre.
Je n'ai pas regardé s'ils l'ont aligné en Challenge, mais comme toi maintenant qu'ils ont été révélés je ne pas non plus qu'il s'était aligné vendredi.

Il était apparemment remplaçant le week-end suivant contre les Scarlets mais pas dans le groupe contre le Benetton ce week-end.
Donc soit ils savaient que ça allait sortir, soit ... ils l'ont préservé pour vendredi.


Non en aucun cas ils savaient que ça allait sortir
On a juste mis les joueurs avec un faible temps de jeu simplement,autant contre les Gallois que contre les Italiens.
Concernant Cotet,l’ennui est que ce n’est pas la première fois que l’Aviron est touché par un problème extra sportif (référence à l’incident de Battut)…À croire que notre club ne fonctionne pas comme les autres…Même quand tout semble allait mieux,il faut qu’un incident de taille entache notre parcours,ça en devient pénible…Présumé innocent ou véritable coupable,grosse révélation ou chouchou de Jean Dauger,je doute que l’on revoit Cotet sous nos couleurs…
Et collectivement parlant,cette affaire qui sort 5 jours avant ce match,rien de mieux pour bien le préparer…pffff
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1949
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar nova64 » 20 Déc 2022 6:58

Tous les clubs ont leurs " boulets " cieletblanc, on a eu les notres aussi.. vous ça fait 2 en quelques mois c'est vrai mais je ne pense pas que ça change énormément la préparation du match, ça reste des joueurs professionnels, ils ont conscience qu'il reste plus beaucoup de points à obtenir pour se maintenir officiellement. Par contre, c'est cotet qui s'est tiré une sacrée balle dans Le pied.
lololade
International
International
Messages : 1726
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar lololade » 20 Déc 2022 9:25

nova64 a écrit :Tous les clubs ont leurs " boulets " cieletblanc, on a eu les notres aussi.. vous ça fait 2 en quelques mois c'est vrai mais je ne pense pas que ça change énormément la préparation du match, ça reste des joueurs professionnels, ils ont conscience qu'il reste plus beaucoup de points à obtenir pour se maintenir officiellement. Par contre, c'est[b] cotet qui s'est tiré une sacrée balle dans Le pied[/b].

Oui, et pas à côté en plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Ponson » 20 Déc 2022 9:51

Se trouver des excuses 4 jours avant le coup d'envoi :idea:

cieletblanc64100 a écrit :
À croire que notre club ne fonctionne pas comme les autres…Même quand tout semble allait mieux,il faut qu’un incident de taille entache notre parcours,ça en devient pénible…
Et collectivement parlant,cette affaire qui sort 5 jours avant ce match,rien de mieux pour bien le préparer…pffff


:mrgreen:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar winnetou » 20 Déc 2022 10:03

Ponson a écrit :Se trouver des excuses 4 jours avant le coup d'envoi :idea:

cieletblanc64100 a écrit :
À croire que notre club ne fonctionne pas comme les autres…Même quand tout semble allait mieux,il faut qu’un incident de taille entache notre parcours,ça en devient pénible…
Et collectivement parlant,cette affaire qui sort 5 jours avant ce match,rien de mieux pour bien le préparer…pffff


:mrgreen:


Ce qu'il dit n'est pas faux non plus.A nous de ne pas penser que cela suffira à les déstabiliser.
La tôle pris le week end dernier, les blessés,cette histoire, ils peuvent y trouver sources de motivation ...
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 20 Déc 2022 10:08

nova64 a écrit :Tous les clubs ont leurs " boulets " cieletblanc, on a eu les notres aussi.. vous ça fait 2 en quelques mois c'est vrai mais je ne pense pas que ça change énormément la préparation du match, ça reste des joueurs professionnels, ils ont conscience qu'il reste plus beaucoup de points à obtenir pour se maintenir officiellement. Par contre, c'est cotet qui s'est tiré une sacrée balle dans Le pied.


Plus qu’une balle dans la pied,il est monstrueux depuis le début de saison.
Il a plié quasiment chaque vis à vis dans nos matches,contre le Racing pour notre premier match,c’est grâce à lui que nous gagnons l’ubb en emportant la mêlée girondine,grosse activité en mêlée fermée et dans les phases de rucks.
Comme tu l’as dis,deux fois en moins de 5 mois,c’est lourd.
Et oui son absence va être préjudiciable car c’est un monstre à droite…
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 20 Déc 2022 10:20

Je me demande ce que peuvent avoir dans le cerveau certains ...

Le type est en pleine bourre, sous les feux de la rampe qui lui reconnaissent une belle progression et un bel avenir... Tout va bien pour lui quoi...

Il boit un (ou plusieurs) coups de trop se met à faire n'importe quoi, devient un vrai connard et bousille une carrière qui démarrait bien!!!
Soit cela lui est monté à la tête de voir son nom dans rugbymerdia, soit il tient pas l'alcool et dans ce cas c'est pas nouveau donc tu évites, soit il a un fond d'abruti et en creusant on découvrirait qu'il était connu comme pas finot

Enfin résultat il se fout sa vie pro en l'air, met en difficultés son employeur. Le loto sportif quoi
Modifié en dernier par psyvert le 20 Déc 2022 11:51, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2467
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar game_over » 20 Déc 2022 10:30

tonton a écrit :quelqu'un peut il me dire si les points restauration dans le stade ouvrent avant le début du match et ce qu'ils servent en général , boissons seules et/ou solides ? merci , cdlt


https://www.section-paloise.com/actuali ... -gourmande

Bien sûr, il y a de quoi se rincer la glotte (demande à Mat, il te le dira mieux que moi! :sante: :grin: ).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6851
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar jipé » 20 Déc 2022 10:39

psyvert a écrit :Je me demande ce que peuvent avoir dans le cerveau certains ...
Le type est en pleine bourre, sous les feux de la rampe qui lui reconnaissent une belle progression et un bel avenir... Tout va bien pour lui quoi...
Il boit un (ou plusieurs) coups de trop se met à faire n'importe quoi, devient un vrai connard et bousille une carrière qui démarrai bient!!!
Soit cela lui est monté à la tête de voir son nom dans rugbymerdia, soit il tient pas l'alcool et dans ce cas c'est pas nouveau donc tu évites, soit il a un fond d'abruti et en creusant on découvrirait qu'il était connu comme pas finot...

Est-ce que le succès, la gloire, font que certains imaginent qu'ils peuvent tout s'autoriser, qu'ils sont intouchables ?
Il y a peut-être un genre d'euphorie au final.
Tu sais, je connais aussi des gens brillants dans la vie qui deviennent de parfaits abrutis sous les effets de l'alcool.
Je ne sais pas s'il y a eu des études de réalisées sur le sujet mais c'est difficile à comprendre en effet.
En tous cas on assiste là à un véritable drame (pour la jeune femme) et à un véritable gâchis (pour le joueur).
Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2100
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Chris » 20 Déc 2022 10:57

Perso, je m'en tape complet de ces blablas autour du terrain. Y aura un groupe de mecs motivés en face, et c'est ca qui compte.
Inutile d'y consacrer trop de temps : il joue tant mieux pour lui, il ne joue pas tant pis pour lui. Pour rappel, ca nous est arrivé des trucs chiants hors terrain de ce type avec un pilar neoZ venant de Toulon (ok il a des pbs de santé grave), ou bien avec un ancien 8 ... Ca nous a jamais empêché d'être compétitifs sur le terrain. Donc zero impact pour l'aviron (à part que ce joueur ne sera peut etre pas sur le terrain, mais il y aura bien un gars a son poste, ils joueront bien à 15).

Et sinon, Ikpefan s'entraine?... Je le pensais blessé?...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11044
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Oloron » 20 Déc 2022 11:25

Chris a écrit :Perso, je m'en tape complet de ces blablas autour du terrain. Y aura un groupe de mecs motivés en face, et c'est ca qui compte.
Inutile d'y consacrer trop de temps : il joue tant mieux pour lui, il ne joue pas tant pis pour lui. Pour rappel, ca nous est arrivé des trucs chiants hors terrain de ce type avec un pilar neoZ venant de Toulon (ok il a des pbs de santé grave), ou bien avec un ancien 8 ... Ca nous a jamais empêché d'être compétitifs sur le terrain. Donc zero impact pour l'aviron (à part que ce joueur ne sera peut etre pas sur le terrain, mais il y aura bien un gars a son poste, ils joueront bien à 15).

Et sinon, Ikpefan s'entraine?... Je le pensais blessé?...

+ 100000000 :sante:
Image
kastaille
Ecole de rugby
Messages : 22
Enregistré le : 15 Avr 2019 9:39

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar kastaille » 20 Déc 2022 13:02

Bon, je devais être sur Pau le 23/12 et je n'y serai finalement pas... et j'ai 4 places pour le match (en fait c'est 2+1+1 à peu près dans le même endroit, tribune opposée).

Comme c'est Noël, et que j'ai pas envie de batailler... je les donne... par contre, c'est uniquement pour des supporters de la Section!!

Vous pouvez me contacter en MP (j'espère que ça marche bien) et je verrai à qui je les donne (pas forcément les 4 d'un coup, histoire de faire plusieurs heureux), et je verrai en fonction de vos profils si vous êtes des vrais supporters :)

Une façon aussi de remercier ce forum sur lequel je poste peu mais sur lequel je me ballade souvent!!
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar winnetou » 20 Déc 2022 13:45

kastaille a écrit :Bon, je devais être sur Pau le 23/12 et je n'y serai finalement pas... et j'ai 4 places pour le match (en fait c'est 2+1+1 à peu près dans le même endroit, tribune opposée).

Comme c'est Noël, et que j'ai pas envie de batailler... je les donne... par contre, c'est uniquement pour des supporters de la Section!!

Vous pouvez me contacter en MP (j'espère que ça marche bien) et je verrai à qui je les donne (pas forcément les 4 d'un coup, histoire de faire plusieurs heureux), et je verrai en fonction de vos profils si vous êtes des vrais supporters :)

Une façon aussi de remercier ce forum sur lequel je poste peu mais sur lequel je me ballade souvent!!


Beau geste, sympa pour les heureux bénéficiaires de ton don :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], moneinchon, nova64 et 226 invités