J 25:UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 225
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar JOSBAIG33 » 07 Mai 2023 13:08

Bonjour

Notre équipe est encore une fois capable de tout : y gagner (pour la 2nde fois consécutive) comme.de ne ramener que des désillusions.

Jouer avec discipline et ambitieux... une bonne surprise n est pas impossible.

Ce serait fantastique pour préparer enfin la prochaine saison.

Niveau joueurs, pourquoi pas un duo Debaes et Desperes pour conserver Henry pour son dernier match palois....
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 07 Mai 2023 13:18

La question que je me pose sur l'état d'esprit qu'affichera Toulouse à Perpignan, je me pose la même nous concernant pour Bordeaux. Je sais depuis le début de saison que lorsque les gars mettent les ingrédients, on peut gagner partout. Chabal a raison lorsqu'il parle de nous comme d'un immense gâchis. Quand on voit ce que, parfois, on est capables de produire, on est en droit de se dire qu'on ne devrait pas actuellement lutter pour le maintien. Enchaîner les performances n'est pas notre fort mais j'espère que Samedi on saura donner ce dernier coup de collier qui nous mettra en sécurité. Bordeaux aura plus de 24 h de repos en moins que nous, avec ces premières chaleurs, cela peut avoir son importance sans compter cette petite pression supplémentaire qu'ils auront pour rester dans les 6 (selon le résultat de ce soir).
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Bearnz » 07 Mai 2023 18:18

Ce n'est pas la politique de Sébastien Piqueronies de faire l'impasse et de faite tourner.. Il ne l'a fait sur aucun match cette saison, je ne le vois pas le faire l'avant dernier match en sachant qu'il y a une semaine de repos avant le dernier. D'autant plus qu'on a besoin de point.

Il enverra à Bordeaux l'équipe la plus competitive du moment pour y espérer gagner. Ça a payé par le passé et au vu de notre saison, on ne peut pas se permettre de ne pas jouer tous les coups à fond.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 07 Mai 2023 19:43

Bearnz a écrit :Ce n'est pas la politique de Sébastien Piqueronies de faire l'impasse et de faite tourner.. Il ne l'a fait sur aucun match cette saison, je ne le vois pas le faire l'avant dernier match en sachant qu'il y a une semaine de repos avant le dernier. D'autant plus qu'on a besoin de point.

Il enverra à Bordeaux l'équipe la plus competitive du moment pour y espérer gagner. Ça a payé par le passé et au vu de notre saison, on ne peut pas se permettre de ne pas jouer tous les coups à fond.


Exactement.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 592
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 07 Mai 2023 20:45

après les resultats d'hier on est bien c'est sur mais on est pas encore completement sauvé. Je vois bien l'usap battre Toulouse et la logique voudrait que nous perdions a Bordeaux. Dans ce cas les catalans reviendraient a 4 points de nous hormis d'eventuels bonus.
Ce qui nous mettrait une grosse pression sur le dernier match!
Il faut donc ne compter que sur nous et tenter de gagner a Chaban. Avec une section dans un grand jour ce serait jouable, le problème c'est qu'on est en permanence sur courant alternatif, ça en devient desesperant. Le potentiel est la, la regularité non. C'est certainement ce qui nous separe des equipes qui jouent la qualif.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 07 Mai 2023 22:00

C’est un danger public leur Douglas : deblayage de voyou pour cibler les genoux adverses, placage haut a la tete, coup de genou dans la tete de Dupont. Le tout en toute impunité. Sans deconner.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4902
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 07 Mai 2023 23:01

Même s'ils ont perdu j'ai vu une très belle équipe de Bordeaux ce soir.
Il va falloir sortir un très gros match pour ramener quelque chose de là-bas.
Point noir pour eux, Jalibert qui revenait de blessure s'est refait mal.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 07 Mai 2023 23:05

L'avantage c'est que l'on connaitra le score de l'Usap au début du match...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 07 Mai 2023 23:06

alien64 a écrit :Même s'ils ont perdu j'ai vu une très belle équipe de Bordeaux ce soir.
Il va falloir sortir un très gros match pour ramener quelque chose de là-bas.
Point noir pour eux, Jalibert qui revenait de blessure s'est refait mal.

Je suis d'accord avec toi, belle équipe de Bordeaux qui a mis beaucoup d'engagement. Ils ont récupéré pas mal de joueurs notamment devant et vont êtres solides à jouer
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1965
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 07 Mai 2023 23:15

alien64 a écrit :Même s'ils ont perdu j'ai vu une très belle équipe de Bordeaux ce soir.
Il va falloir sortir un très gros match pour ramener quelque chose de là-bas.
Point noir pour eux, Jalibert qui revenait de blessure s'est refait mal.

D’accord , mais que sur leur première mi temps. Ils se sont ensuite liquéfiés.
chamalow

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 08 Mai 2023 1:51

joe a écrit :après les resultats d'hier on est bien c'est sur mais on est pas encore completement sauvé. Je vois bien l'usap battre Toulouse et la logique voudrait que nous perdions a Bordeaux. Dans ce cas les catalans reviendraient a 4 points de nous hormis d'eventuels bonus.
Ce qui nous mettrait une grosse pression sur le dernier match!
Il faut donc ne compter que sur nous et tenter de gagner a Chaban. Avec une section dans un grand jour ce serait jouable, le problème c'est qu'on est en permanence sur courant alternatif, ça en devient desesperant. Le potentiel est la, la regularité non. C'est certainement ce qui nous separe des equipes qui jouent la qualif.


Exact mais jouer à fond induit des blessés, ne vaut il mieux pas compter sur tout le monde à 100% pour jouer 1 point à minima le MHR qui sera sûrement en claquettes ??
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 08 Mai 2023 7:36

Honhada64
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Honhada64 » 08 Mai 2023 8:51

Le Stade Toulousain ils risquent de faire tourner et de faire jouer des espoirs, d'autant qu'avec les espoirs ils ne leur restent qu'un seul match et ils sont premier avec 12 points d'avance.

Après, même avec une équipe remaniée ils peuvent gagner à l'USAP.
Leurs joueurs voudront prouver qu'ils peuvent jouer au Stade Toulousain.

Il faut que l'on gagne à l'UBB, OK Maxime LUCU fait des annonces en conférence de presse pour remobiliser son équipe.
Ils sont très durs dans les impacts, Bielle Biarrey est très dangereux mais la Section aussi.

Honha Section
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 08 Mai 2023 8:57

Jako de Pau a écrit :Lu un annonce la couleur https://www.blog-rct.com/maxime-lucu-an ... -toulouse/

Moi je lui dis '"Souviens toi du vase de Soissons" et PAF dans la gueule. :fouet:

Samedi 17 avril 2018: UBB 19 - Section Paloise 18. Si on gagne l'UBB déjà plus dans les clous, on est qualifiés certain à la 6e lace ou mieux
Never forget !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 08 Mai 2023 11:48

bonjour à tous je pense que nous pouvons ramener au moins un point de bordeaux , ça sera dur certainement mais la dynamique est bonne apres ce match contre Castres qui a mon sens en perdant Urdapilleta et Kockott perd énormèment, fin de cycle ? .Pour Perpignan c'est quitte ou double contre le stade, suivant les compositions et l'enjeu ,enfin on a encore notre destin en main.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invités