Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1887
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 29 Mai 2023 18:33

canto7king a écrit :
picsou a écrit :N' oublions pas le poste de 9.
Daubagna se bonifie avec l'âge, et devient tout simplement excellent.
Robson, ses dernières sorties bof bof et hier soir je l' ai même trouvé très en-dessous de ce qu' il est capable de montrer.
Mais il nous en faut un 3 eme. Souverbie peut-il directement passer des espoirs au Top 14 ?


Cottin de Nevers ??? :pense1: :siffle1:

Il a signé à Montauban
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17765
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: supputations effectif 2024

Messagepar canto7king » 29 Mai 2023 18:37

nova64 a écrit :Il a signé à Montauban


Ah merde ! Bon hé bien merci de l'info ! :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10051
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Le Druide » 29 Mai 2023 18:37

canto7king a écrit :
nova64 a écrit :Il a signé à Montauban


Ah merde ! Bon hé bien merci de l'info ! :wink:

La preuve :

https://twitter.com/UsmSapiacRugby/stat ... gr%5Etweet
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Barbarians » 29 Mai 2023 23:23

Au dela de la liste de noms déjà évoqués, je me permets d'en rajouter. Comme Tlili, on pourrait ajouter quelques jeunes à fort potentiel: Gazzotti (sous contrat mais Pro D2), Mallez, Nouchi. Enfin j'irai profiter de la situation du BO pour aller voir si Joe Jonas aimerait bien venir nous apporter son grain de folie.

Dans la logique expérimenté, j'aimerais récupérer un joueur comme Janse Van Rensburg en fonction de l'évolution du cas cummins. Joueur qui a beaucoup moins joue cette année, combattant incroyable et énorme sauteur.

Je pense que désormais les équipes font beaucoup plus tourner les effectifs, que les joueurs sont plus pressants pour avoir du temps de jeu, et qu'il faut regarder au dela des fins de contrats. Quand je vois Montpellier empiler les piliers, je me dis que le petit Arroyo va pas faire long feu et pourrait être une bonne pioche également...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11015
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Oloron » 29 Mai 2023 23:44

Si on cherche un 8 ALLEN qui est je crois joker au LOU me paraît très intéressant :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6829
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 29 Mai 2023 23:47

Oloron a écrit :Si on cherche un 8 ALLEN qui est je crois joker au LOU me paraît très intéressant :idea:


C'est un OVNI qu'on cherche pas un Alien.... :roll:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1887
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 30 Mai 2023 0:29

Oloron a écrit :Si on cherche un 8 ALLEN qui est je crois joker au LOU me paraît très intéressant :idea:

Ils l'ont prolongé
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9945
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 30 Mai 2023 7:04

Des précisions sur le montant à lâcher au LOU Rugby pour activer la clause libératoire de Demba Bamba ? Il avait été un temps question de 500K€ ce qui aurait même refroidi le RCT :cry:

https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 231510.php

Contrairement au cas Jordan Joseph, il semble en tout cas qu’il y ait une clause activable même si je vois mal le LOU la négocier à la baisse car sa valeur va pas baisser après l’auto éviction d’Haouas pour la coupe du monde :roll:

Après, il faut se rendre à l’évidence malgrè son titre de champion du monde U20 et ses bonnes relations supposées avec Piqueronies, il est troisième du championnat avec le LOU, sportivement qu’est qui pourrait l’attirer dans un club qui assure son maintien à la 12è journée hormis de mauvaises relations avec Garbajosa ? Et force est de constater qu’il est, comme par hasard, de nouveau titulaire depuis quelques matchs :roll:
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Bearnz » 30 Mai 2023 10:23

Effectivement, sans connaître le montant de la clause libératoire c'est compliqué de se prononcer. Mais moi Demba Bamba, je prends !

Jeune, jiff, à un post où il faut qu'on recrute, génération Piqueronies. Le genre de profil qui colle parfaitement avec le projet de la Section.

Si on a une petite fenêtre de tire et les finances qui vont avec, j'espère que la cellule recrutement va tout tenter.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6829
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 30 Mai 2023 10:26

Sur la rep du jour confirmation du départ d'Ikpefan pour raisons économiques et faire place aux jeunes, confirmation de la recherche d'un pilier droit et d'un troisième ligne et il n' y aurait plus d'obstacle à la venue de Whitelock...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1887
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 30 Mai 2023 10:40

Demba bamba j'aimerais beaucoup mais j'y crois pas une seconde malheureusement.. déjà avant même de devoir payer les 500k qu'on a pas.. du moins je pense pas. Quel intérêt du joueur ? Jouer la challenge et le maintien ? Alors que comme il a été dit plus haut, le type est pilier droit d'un club jouant les phases finales. Sauf si il y a gros désaccord avec son coach mais c'est pas le cas visiblement, on aura un pilier non jiff en lieu et place de Van Dyk.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1887
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 30 Mai 2023 10:43

psyvert a écrit :Sur la rep du jour confirmation du départ d'Ikpefan pour raisons économiques et faire place aux jeunes, confirmation de la recherche d'un pilier droit et d'un troisième ligne et il n' y aurait plus d'obstacle à la venue de Whitelock...

Raison économique ? Je pense que c'est pour plutôt mettre le paquet sur un poste devant.. aux ailes on a matière à travailler même si Ikpefan " quand " il joue est performant. Mais aux ailes avec Tuimaba, Laporte, potentiellement Roudill, Carol, Colombet, et les jeunes qui faudra lancer comme Tshimanga, Arfeuil que je pense est un futur très bon.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14564
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 30 Mai 2023 12:15

Giovanni Habel Kuffner n'est pas encore prolongé au Stade français ??
Viva la Vaca !
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 158
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Indiana Jones » 30 Mai 2023 12:21

Quand je lis sur Rugbyrama l'interview d'Altrad sur son MHR, et que apparemment Philipp ne viendra pas je pense qu'une association Willemse Whitelock en deuxième ligne ne ferait rire personne .
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2455
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: supputations effectif 2024

Messagepar game_over » 30 Mai 2023 12:23

L'Eclair a écrit :Giovanni Habel Kuffner n'est pas encore prolongé au Stade français ??


En fait, j'ai la nette impression que personne ne connaît la date de la fin de son contrat. Ceci dit, je le vois mal être parti avec un contrat d'un an.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités