Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1135
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: supputations effectif 2024

Messagepar purito » 04 Juin 2023 17:49

psyvert a écrit :Bon il parait qu'on aussi un ouvreur qui est sur au pied... 16 point aujourd'hui en finale espoir!!!

Il va y avoir match avec Reus pour les U 20

Je pense que Reus sera titulaire. Il a montré de très belles choses lors de ses titularisations et Mondinat a été pas mal blessé cette saison.
Ce qui m'a impressionné chez Reus c'est qu'il a les 2 pieds (comme Wilko et un certain C.Slade).
Avatar de l’utilisateur
XURIBERDE
Minime
Minime
Messages : 70
Enregistré le : 16 Juil 2021 17:19

Re: supputations effectif 2024

Messagepar XURIBERDE » 04 Juin 2023 19:05

Sur le n°8, je viens de passer un peu de temps à regarder les joueurs de la planète à ce poste : parmi les rhino sud-africains, Marco Van Staden des Bulls (et quelques capes chez les Boks) est un joueur apparemment très explosif. Mais je ne sais pas si son engagement actuel va jusqu'en 2024 (liste de l'effectif) ou 2023 (date donnée dans la présentation du joueur).
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar McCaw » 04 Juin 2023 19:47

On n'a pas à "accepter" des retours... Parfois en tant que supporter on pense que notre avis compte vraiment, c'est pas tellement le cas, il faut s'en rendre compte ! :lol:

Du temps des retours de Traille notamment (ou Bouilhou, mais il était pas trop critiqué), certains faisaient la fine bouche, au final Damien Traille a fait un retour tout à fait honorable, il nous a bien aidé à remonter et à nous maintenir.
"Ouais, il vient prendre de l'argent..." Ben oui, il fait pas ça gratos...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Jako de Pau » 04 Juin 2023 23:06

Chris a écrit :Je serais ravi d’un retour de GHB.
On le connait, intégration facile, jiffs.
C’est un profil
Comme lui que l’on cherche.



GHK sera bien parisien l’an prochain. Sa femme trouve que le rose lui va bien

Image
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Section 63 » 05 Juin 2023 10:32

poy a écrit :
McCaw a écrit :Pesenti on l'a remplacé par un profil très aérien qu'on n'avait pas, Ducat, perso je ne regrette pas, en plus on a eu un paquet de fric. Au Racing ça s'est très moyennement passé pour lui, il est mieux à Paris.
Lespiaucq, déjà dit, fallait qu'il change d'air pour se relancer, et il ne nous apportait pas grand-chose.
Hastoy, déjà dit aussi, bah oui il revient quand il veut hein...

Joseph a manqué en fin de saison un petit peu, il a un profil très intéressant mais encore à développer c'est sûr. Je préfère son profil à celui de Kuffner, mais à Paris il m'a impressionné, il a fait une bonne saison, très bonne même, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il soit out, mais ce n'est pas non plus toujours le plus finaud en dehors du terrain je pense...

Dupichot, maintenant qu'on a Laporte dans le registre de 15-14, bah c'est cuit... Mais c'est un joueur qui était bien chez nous.

Tournons-nous vers le futur, on est en train de "sortir" pas mal de joueurs très intéressants, 4 vont à la CdM U20, certains n'en étaient pas trop loin, d'autres seront peut-être à celle des plus grands (Gailleton, ça commence à sentir assez bon s'il ne se blesse pas).

Gio a tout simplement perdu sa place à cause de ses mauvais derniers matchs. En fin de saison il n'avait plus du tout le même rendement qu'au début, certainement dû à la fatigue.
C'est le seul que j'accepterai de tous les partants.



Oui ils ont tiré sur lui toute la saison, et normal qu'il est une baisse de régime en fin de saison, ils l'ont très mal géré, comme nous l'année dernière avec Corato et Fisi'ihoi ils ont payé la note cette saison.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4900
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: supputations effectif 2024

Messagepar alien64 » 05 Juin 2023 10:43

C'est bien pour ça que j'aimerais un 3ème demi-de-mêlée pro en plus de Daubagna et Robson.
J'aurais bien vu Gaetan Pichon de Massy, 25 ans avec un physique solide (1m85/90kg), a planté 8 essais cette saison.
Il aurait signé pour retourner à Carcassonne mais ceux-ci sont descendus en Nationale et ont des problèmes financiers.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Ponson » 05 Juin 2023 12:56

On a su faire dans un passé récent de bons coups avec des joueurs un peu sous les radars : Manu, Tokolahi et même adriansse.

S'il faut ils nous sortent un 8 top que personne ici ne connaît
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 05 Juin 2023 12:59

Ponson a écrit :On a su faire dans un passé récent de bons coups avec des joueurs un peu sous les radars : Manu, Tokolahi et même adriansse.

S'il faut ils nous sortent un 8 top que personne ici ne connaît

Effectivement je le vois exactement comme ça.. on a une cellule de qualité qui a toujours su trouver des joueurs super bon sans être connu. Un 8 inconnu et un 3 de haut calibre
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: supputations effectif 2024

Messagepar psyvert » 05 Juin 2023 13:00

nova64 a écrit :
Ponson a écrit :On a su faire dans un passé récent de bons coups avec des joueurs un peu sous les radars : Manu, Tokolahi et même adriansse.

S'il faut ils nous sortent un 8 top que personne ici ne connaît

Effectivement je le vois exactement comme ça.. on a une cellule de qualité qui a toujours su trouver des joueurs super bon sans être connu. Un 8 inconnu et un 3 de haut calibre


Avec toutes les propositions et les noms sortis sur ce topic il existe encore des joueurs pas connus???? :shock: :o
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Chris » 05 Juin 2023 13:43

Ok Jako… Mme GHB a mis les choses au clair…

Il nous faut encore 2 recrues niveau international avec de la puissance et perforation en plus de Whitelock (aspect qualitatif mais aussi poids sur les arbitres, et leadership…). Vivement les noms!
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: supputations effectif 2024

Messagepar nova64 » 05 Juin 2023 13:44

Sinon, Grondona n'a pas été conserver d'une part pas son statut de non jiff mais aussi parce qu'il participera très certainement à la coupe du monde. Est-ce que le staff n'attends pas de voir la liste des sélectionnés ? Ils ont peut-être une short-list et ils prendront le 8 disponible immédiatement ? Et pareil pour le pilier
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: supputations effectif 2024

Messagepar olivier67 » 05 Juin 2023 15:10

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :
Ponson a écrit :On a su faire dans un passé récent de bons coups avec des joueurs un peu sous les radars : Manu, Tokolahi et même adriansse.

S'il faut ils nous sortent un 8 top que personne ici ne connaît

Effectivement je le vois exactement comme ça.. on a une cellule de qualité qui a toujours su trouver des joueurs super bon sans être connu. Un 8 inconnu et un 3 de haut calibre


Avec toutes les propositions et les noms sortis sur ce topic il existe encore des joueurs pas connus???? :shock: :o

:D :D oui, tu vas continuer ton voyage sur la planète rugby!!!
Par contre, j'ai lu le commentaire de Couilloud dans l'équipe et ils ont peu le bordel avec Garbajosa....peut être qu'il y aura une ou deux occases finalement..
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 05 Juin 2023 15:45

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :
Ponson a écrit :On a su faire dans un passé récent de bons coups avec des joueurs un peu sous les radars : Manu, Tokolahi et même adriansse.

S'il faut ils nous sortent un 8 top que personne ici ne connaît

Effectivement je le vois exactement comme ça.. on a une cellule de qualité qui a toujours su trouver des joueurs super bon sans être connu. Un 8 inconnu et un 3 de haut calibre


Avec toutes les propositions et les noms sortis sur ce topic il existe encore des joueurs pas connus???? :shock: :o

olivier67 a écrit ::D :D oui, tu vas continuer ton voyage sur la planète rugby!!!
Par contre, j'ai lu le commentaire de Couilloud dans l'équipe et ils ont peu le bordel avec Garbajosa....peut être qu'il y aura une ou deux occases finalement..


Il y a Bamba, on peut se cotiser pour trouver les 500 K€ et on laisse le Club faire le reste :mrgreen:
Je veux bien de Geraci aussi et peut être petit Tao à gauche si ce n'est pas cher :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: supputations effectif 2024

Messagepar L'Eclair » 05 Juin 2023 16:26

Le néo caledonien Enzo Kiteau est libre. Pilier droit d'Aurillac, passé par l'ASM, 21 ans 1m90 120 kg, 21 feuilles de match cette saison 6 titules
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 402
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: supputations effectif 2024

Messagepar Doryphoredaspe » 05 Juin 2023 16:54

Ponson a écrit :On a su faire dans un passé récent de bons coups avec des joueurs un peu sous les radars : Manu, Tokolahi et même adriansse.

S'il faut ils nous sortent un 8 top que personne ici ne connaît


Ou bien ils préfèrent ne pas recruter faute de réussir à convaincre un joueur qui apporterait une vraie plus value à l'effectif actuel... A l'image du non remplacement d'Hastoy l'an dernier avec pour argument de laisser du temps de jeu à Debaes et Mondinat.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités