J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar L'Eclair » 23 Aoû 2023 22:57

Arbitre central : Adrien Marbot

Juge de touche 1 : David Beun

Juge de touche 2 : Sylvain Desvaux

Arbitre vidéo : Éric Briquet-Campin

Arbitre nº4 : Éric Gleyze

Arbitre nº5 : Laurent Delmon
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2023 23:38

Pas de Christophe Bultet... Faudra donc attendre pour lui dire ce qu'on a sur le cœur... :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 23 Aoû 2023 23:48

et aucune trace de lui sur aucune rencontre pro D2 Top 14..

Mise au frigo, vacances au soleil....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 97
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Numéro Vert » 24 Aoû 2023 8:23

canto7king a écrit :Moi je préfère qu'il ne marque aucun essai mais qu'on gagne le match surtout... :dirol:

Quant à sa présence en titulaire ce samedi, je me dis que si Decron, Vatubua et Ezeala sont dispos (mais probablement que Vatubua sera ménagé pour ce match), hé bien ils doivent être les titulaires ! Ils ont fait toute la prépa°, ils ont bien répété les automatismes alors que Gailleton ne rentrera que demain et devra malgré tout faire un travail de réappropriation des lancements de jeu, rebasculer mentalement en mode club alors qu'il vient de passer 2 mois en mode EdF, et trouver ses automatismes avec un nouvel ouvreur et un nouveau coéquipier (Ezeala)... Moi je le mets sur le banc, il sera ainsi acclamé à son entrée et il aura le temps d'analyser un peu le jeu de ses partenaires et de l'adversaire aussi ! Donc Decron-Ezeala titulaires avec Gailleton sur le banc ! :twisted: :yes: :dirol:

Seneca-Rey-Tokolahi
Ducat-Metz
Zegueur-Whitelock-Puech
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Carol-Decron-Ezeala-Laporte
Maddocks

Rempl : Thompson Stringer-Delhommel-Corato ; Auradou-Hewat(ou Hamonou) ; Robson-Mondinat-Gailleton.

17 JIFF.

:twisted: :twisted:

Comme tu as raison !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Ponson » 24 Aoû 2023 9:38

psyvert a écrit :Allez pour résumé:

vue la scoumoune qu'on a en ce moment Gailleton remplaçant doit rentrer à la 12ème pour remplacer un de nos 3/4 pété... ce qui fait : il est remplaçant mais joue tout le match!!!

Bien entendu ceci pour conjurer le mauvais sort....


On n'a pas tant de scoumoune que ça, les seuls blessés "longue durée" de cette saison sont pour l'instant Capelli (6 semaines) et Liufau (plus que 4 semaines).

Les Vatubua, Corato, Metz, Decron qui nous ont fait des frayeurs sont tous aptes et dispos
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1876
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar nova64 » 24 Aoû 2023 9:50

Ponson a écrit :
psyvert a écrit :Allez pour résumé:

vue la scoumoune qu'on a en ce moment Gailleton remplaçant doit rentrer à la 12ème pour remplacer un de nos 3/4 pété... ce qui fait : il est remplaçant mais joue tout le match!!!

Bien entendu ceci pour conjurer le mauvais sort....


On n'a pas tant de scoumoune que ça, les seuls blessés "longue durée" de cette saison sont pour l'instant Capelli (6 semaines) et Liufau (plus que 4 semaines).

Les Vatubua, Corato, Metz, Decron qui nous ont fait des frayeurs sont tous aptes et dispos

T'as évidemment écrit ça tout en touchant du bois ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar purito » 24 Aoû 2023 10:07

La compo que j'aimerais pour samedi (je n'ai pas été aux entrainements et ne suis donc pas influencé par les "chasubles" :D )
HTS-Rey-Toko
Ducat-Metz
Puech-Whitelock-Hewat
Daubagna-Simmonds
Ezeala-Decron-Gailleton-Laporte
Maddocks
Seneca-Delhomel-Corato-Auradou-Zegueur-robson-Mondinat-Attisogbe (carol) ==> 17jiffs
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar L'Eclair » 24 Aoû 2023 10:28

purito a écrit :La compo que j'aimerais pour samedi (je n'ai pas été aux entrainements et ne suis donc pas influencé par les "chasubles" :D )
HTS-Rey-Toko
Ducat-Metz
Puech-Whitelock-Hewat
Daubagna-Simmonds
Ezeala-Decron-Gailleton-Laporte
Maddocks
Seneca-Delhomel-Corato-Auradou-Zegueur-robson-Mondinat-Attisogbe (carol) ==> 17jiffs


Tu ne devrais pas être loin :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 24 Aoû 2023 10:49

Je mettrais bien Zegueur en lieu et place de Hewat que je n'ai pas trouvé extraordinaire samedi... Sacha est plus puissant
Après enlever Carol pour Eleaza surprenant car il été le meilleur plaqueur à Castres
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar McCaw » 24 Aoû 2023 10:57

J'ai bien aimé Carol sans ballon (défense, placement, rucks, implication), avec ballon il a été quelconque, c'était pas vraiment un match pour les ailiers on va dire ça comme ça...
Hewat, moyen. Whitelock, des fautes un petit peu stupides, ça ternit un peu le bilan quand même. Zegueur va entrer en scène je pense.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar purito » 24 Aoû 2023 11:02

psyvert a écrit :Je mettrais bien Zegueur en lieu et place de Hewat que je n'ai pas trouvé extraordinaire samedi... Sacha est plus puissant
Après enlever Carol pour Eleaza surprenant car il été le meilleur plaqueur à Castres

Zegueur a l'avantage de couvrir le poste de 8 aussi. Donc un peu risqué de le mettre d'entrée? EN plus il n'a aucun match de prépa, donc peut être court pour faire tout le match.
Pour Carol, je ne l'ai pas trouvé flamboyant offensivement et j'aimerais bien qu'on commence à voir nos autres champions U20 :D
Ezeala couvre aussi le poste de centre.
Heureusement, ce n'est pas moi qui fait les compos :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 24 Aoû 2023 11:07

purito a écrit :
psyvert a écrit :Je mettrais bien Zegueur en lieu et place de Hewat que je n'ai pas trouvé extraordinaire samedi... Sacha est plus puissant
Après enlever Carol pour Eleaza surprenant car il été le meilleur plaqueur à Castres

Zegueur a l'avantage de couvrir le poste de 8 aussi. Donc un peu risqué de le mettre d'entrée? EN plus il n'a aucun match de prépa, donc peut être court pour faire tout le match.
Pour Carol, je ne l'ai pas trouvé flamboyant offensivement et j'aimerais bien qu'on commence à voir nos autres champions U20 :D
Ezeala couvre aussi le poste de centre.
Heureusement, ce n'est pas moi qui fait les compos :sante:


Ni moi.... :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Totodu64
Benjamin
Messages : 44
Enregistré le : 18 Déc 2022 13:58

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Totodu64 » 24 Aoû 2023 11:30

Pour moi ce sera plus pour la compo en fonction des retours :
HTS Rey Toko
Ducat Metz
Zeg Whitelock Puech
Daubagna Simmond
Carol Decron Gailleton Laporte
Maddock

Rem: Ruf Gigena( j'aimerai bcp le voir) Corato Auradou Hewat Mondinat Robson colombet( aussi j'aimerai le voir )
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar McCaw » 24 Aoû 2023 11:40

purito a écrit :
psyvert a écrit :Je mettrais bien Zegueur en lieu et place de Hewat que je n'ai pas trouvé extraordinaire samedi... Sacha est plus puissant
Après enlever Carol pour Eleaza surprenant car il été le meilleur plaqueur à Castres

Zegueur a l'avantage de couvrir le poste de 8 aussi. Donc un peu risqué de le mettre d'entrée? EN plus il n'a aucun match de prépa, donc peut être court pour faire tout le match.
Pour Carol, je ne l'ai pas trouvé flamboyant offensivement et j'aimerais bien qu'on commence à voir nos autres champions U20 :D
Ezeala couvre aussi le poste de centre.
Heureusement, ce n'est pas moi qui fait les compos :sante:


Tu peux mettre et Zegueur et Whitelock ensemble, ou remplacer le second par le premier dès le départ.
Zegueur fera pas 80 minutes je pense, mais après il y a des allées et venues sur le banc concernant les avants qui sont possibles (et prévues).
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar dom » 24 Aoû 2023 13:21

purito a écrit :
psyvert a écrit :Je mettrais bien Zegueur en lieu et place de Hewat que je n'ai pas trouvé extraordinaire samedi... Sacha est plus puissant
Après enlever Carol pour Eleaza surprenant car il été le meilleur plaqueur à Castres

Zegueur a l'avantage de couvrir le poste de 8 aussi. Donc un peu risqué de le mettre d'entrée? EN plus il n'a aucun match de prépa, donc peut être court pour faire tout le match.
Pour Carol, je ne l'ai pas trouvé flamboyant offensivement et j'aimerais bien qu'on commence à voir nos autres champions U20 :D
Ezeala couvre aussi le poste de centre.
Heureusement, ce n'est pas moi qui fait les compos :sante:



Au moins tu reconnais ton incompétence en la matière comme moi et la majorité des gens sur ce forum.....mais il y en a ici qui sont persuadés détenir la vérité et qui pensent que les coach, les médecins et le Président du club sont des incompétents....
Si, si , j ai même les noms :D

Bon sinon moi Carol et Colombet pour l instant je les garde pour le seven...avec Bouhier, Desperes, Arfeuil and co
:sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 77 invités