J6: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar L'Eclair » 09 Nov 2023 9:55

Bienvenue Yann2Pau. :sante:
D'accord avec toi mais un petit bémol cependant, c'est difficile de gagner à Jean Dauger... sauf pour nous, nous n'y avons pas perdu depuis 2005. Il est bon de le rappeler de temps en temps :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar olivier67 » 09 Nov 2023 13:31

L'Eclair a écrit :Bienvenue Yann2Pau. :sante:
D'accord avec toi mais un petit bémol cependant, c'est difficile de gagner à Jean Dauger... sauf pour nous, nous n'y avons pas perdu depuis 2005. Il est bon de le rappeler de temps en temps :wink:


:sante: tu as raison, il est bon de le rappeler d'autant plus que plus une série dure plus elle approche de sa fin.....nous avons donc encore au moins un peu plus d'une semaine pour en profiter er j'espère beaucoup plus :D
En attendant revenons à nos moutons, Bordeaux sera assurément un gros morceau mais pas un défi impossible en ce début saison.
Nos avants vont devoir sortir un très gros match pour empêcher les leurs d'alimenter leur ligne de 3/4, même si je pense que nos arrières peuvent aussi les mettre à mal.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar L'Eclair » 09 Nov 2023 13:45

olivier67 a écrit :
L'Eclair a écrit :Bienvenue Yann2Pau. :sante:
D'accord avec toi mais un petit bémol cependant, c'est difficile de gagner à Jean Dauger... sauf pour nous, nous n'y avons pas perdu depuis 2005. Il est bon de le rappeler de temps en temps :wink:


:sante: tu as raison, il est bon de le rappeler d'autant plus que plus une série dure plus elle approche de sa fin.....nous avons donc encore au moins un peu plus d'une semaine pour en profiter er j'espère beaucoup plus :D



On se rapproche encore plus vite de la fin de notre invincibilité à Pau qui dure depuis depuis... (ça remonte à la Croix du Prince :dieu: )

1946 ! :icon_fumi: :bravo1: :ok: :Invision-Board-France-143: :rofl: :langue1: :fou1: :bienjoue1: :drap: :oulala1: :corde01: :bienjoue5: :fou2: :icon_vert: :good: :Invision-Board-France-75:


olivier67 a écrit :En attendant revenons à nos moutons, Bordeaux sera assurément un gros morceau mais pas un défi impossible en ce début saison.
Nos avants vont devoir sortir un très gros match pour empêcher les leurs d'alimenter leur ligne de 3/4, même si je pense que nos arrières peuvent aussi les mettre à mal.

Clair que c'est les 4X4 qui vont jouer samedis, les coupés sport et les SUV risquent de s'embourber. Ca va pleuvoir avant et ça va pleuvoir pendant, peut être que les vainqueurs seront ceux qui ont les plus meilleurs tracteurs.
Et à ce jeu, c'est qui les pécores qui ont les plus gros ? :grin:
Viva la Vaca !
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Bearnz » 09 Nov 2023 14:09

Bonjour à tous.

En espérant voir un hameau plein.

Comme beaucoup il faut enchaîner avec les joueurs les plus frais du moment. On aura largement le temps de faire tourner plus tard. La saison est encore très longue.

Je verrai bien aussi Ezeala à l’aile qui connaît très bien Penaud de l’ASM.. dès fois qu’ils auraient envie de le lancer à l’extérieur. Associé à Maddocks et Laporte qui sont une assurance tous risques des ballons hauts (et au vu de la météo il y aura quelques quilles).

Devant je pense que nous avons largement de quoi rivaliser. Le point fort de cette équipe est sa ligne de 3/4. Ils n’ont pas encore d’automatisme il faudra en profiter. Devant nos joueurs peuvent et doivent les concasser. Autant d’engagement que contre Toulouse et ça le fera.

:sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6110
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar carl64 » 09 Nov 2023 14:17

Bearnz a écrit :Bonjour à tous.

En espérant voir un hameau plein.

Comme beaucoup il faut enchaîner avec les joueurs les plus frais du moment. On aura largement le temps de faire tourner plus tard. La saison est encore très longue.

Je verrai bien aussi Ezeala à l’aile qui connaît très bien Penaud de l’ASM.. dès fois qu’ils auraient envie de le lancer à l’extérieur. Associé à Maddocks et Laporte qui sont une assurance tous risques des ballons hauts (et au vu de la météo il y aura quelques quilles).

Devant je pense que nous avons largement de quoi rivaliser. Le point fort de cette équipe est sa ligne de 3/4. Ils n’ont pas encore d’automatisme il faudra en profiter. Devant nos joueurs peuvent et doivent les concasser. Autant d’engagement que contre Toulouse et ça le fera.

:sante:

Leur 3eme ligne est tres puissante
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 106
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Un64DansLe92 » 09 Nov 2023 16:57

Compo mimi

15. Maddocks ; 14. Laporte ou Ezeala, 13. Gailleton, 12.Decron, 11. Attissogbe ; 10. Simmonds, 9. Daubagna ; 7.Zegueur, 8. L. Whitelock (cap.), 6. Hewat ou Puech ; 5.Capelli, 4. Auradou ; 3. Tokolahi, 2. Delhommel, 1. Seneca.

Finisseurs : 16. Rey, 17. Fisi’ihoi ou Gigena, 18. Ducat, 19. Metz, 20. Puech ou Hewat, 21. Robson, 22. Desperès, 23. Corato.

15. Buros ; 14. Penaud ou Tambwe, 13.Moefana, 12. Tapuai, 11. Bielle-Biarrey ; 10.Jalibert, 9.Lucu (cap.) ; 7. Bochaton ou Samu, 8. Gazzotti, 6.Diaby ; 5.Cazeaux, 4. Jolmes ; 3. Tameifuna ou Sadie, 2.Lamothe, 1.Poirot.

Finisseurs : 16. Latterrade, 17. Boniface, 18. Douglas, 19. Samu ou Bochaton, 20.Abadie, 21. Garcia, 22. Penaud ou Depoortere, 23.Sadie ou Tameifuna.

Il est dit aussi que Lekima Tagitagivalu « souffre d’une lésion au niveau de l’ischio-jambier. Plusieurs semaines d’absence sont à prévoir. »

Et que Damian Penaud « a ressenti une petite gêne à une cheville. »
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar mat6483 » 09 Nov 2023 18:02

De mon émissaire bordelais qui était a l'entraînement ce matin:
- penaud sera remplacant, Tameifuna aussi, buros a l'arrière, et déportere absent . Tambwe et BB ailes , Moefana et tapuai au centre .
Pas de surprise devant .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar PALOISDU30 » 09 Nov 2023 18:29

Oloron a écrit :
PALOISDU30 a écrit :On en est pas encore là mais j'ai vu que les 1/2 se jouent à Chaban

Ah mer.. moi j'ai pris des places pour le Matmut Atlantique :wink: :sante:

Chaban ... :grin:
Quand je vois Bordeaux, je pense à Chaban (pour y avoir été à plusieurs reprises ; jamais été au Matmut)
J'ai 10 ans de retard :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Oloron » 09 Nov 2023 18:51

PALOISDU30 a écrit :
Oloron a écrit :
PALOISDU30 a écrit :On en est pas encore là mais j'ai vu que les 1/2 se jouent à Chaban

Ah mer.. moi j'ai pris des places pour le Matmut Atlantique :wink: :sante:

Chaban ... :grin:
Quand je vois Bordeaux, je pense à Chaban (pour y avoir été à plusieurs reprises ; jamais été au Matmut)
J'ai 10 ans de retard :sante:

Tu peux aller au Matmut tu ne seras pas déçu :wink:
Par contre ce matin les places sont parties à une vitesse folle :shock:
Image
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 157
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Indiana Jones » 09 Nov 2023 22:09

Samu , belle diarrhée, lucul , laporte derrière
Pour moi je vois le signe qu'en serrant les fesses ça devrait le faire.. :tusors:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar poy » 09 Nov 2023 22:24

Indiana Jones a écrit :Samu , belle diarrhée, lucul , laporte derrière
Pour moi je vois le signe qu'en serrant les fesses ça devrait le faire.. :tusors:

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar canto7king » 09 Nov 2023 23:26

Yann2pau a écrit :Bonjour à tous! Après des années à vous lire, je n'y tiens plus....l'excitation que me procure nos verts et blancs est telle en ce début d'année que je ne peux m'empêcher de venir commenter ces avant matches et debriefs avec vous...

[.............................................]

Heureux de communiquer (et communier) avec vous! Honha!


Salut à toi. N'hésite pas à te présenter un peu plus dans le topic dédié >>>> viewforum.php?f=8

En espérant te lire souvent. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Chris » 10 Nov 2023 8:28

C’est clairement la plus grosse equipe que l’on joue depuis le debut. Y compris devant. Ils sont quasi au complet, cette equipe joue le titre.
C’est notre plus gros test et de loin car c’est chez nous, une 2eme reception consecutive, et nous sommes amoindris (3e ligne sans Beka ni Tagi ).
Super interessant de voir comment on va se comporter!
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3693
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar tonton » 10 Nov 2023 8:35

Yann2pau a écrit :Bonjour à tous! Après des années à vous lire, je n'y tiens plus....l'excitation que me procure nos verts et blancs est telle en ce début d'année que je ne peux m'empêcher de venir commenter ces avant matches et debriefs avec vous...



Voilà pourquoi je suis optimiste, je concluerai en pensant qu'après 4 victoires consécutives, nous avons droit à un joker...je préférerais que celui ci soit pris à l'extérieur à Jean Dauger où il est quasi impossible de gagner mais que cette place au classement doit permettre aux joueurs de la Section de se lâcher, de se dépasser après tant d'années de galères et de lutte âpre en bas de classement.

Heureux de communiquer (et communier) avec vous! Honha!


pas trop d'excitation l'ami 8) ...car la redescente est alors douloureuse....on a connnu :evil: !! savourons ce début de saison et prenons match après match sans pression et sans melon , l'ère piqueronnies est notamment marquée par la volonté de faire en sorte de gagner chaque match ..de donner du temps de jeu au maximum de joueurs du groupe , donc la réception de bordeaux est un match comme un autre si ce n'est un "mini derby" tant nous sommes des "petits" à pau face à la "capitale" bordelaise....mais david a eu raison de goliath alors ...sérénité 8) 8)

pour le match à bayonne, tout est possible pour la section ......à jeandauger ou nous avons (toujours ?) bien figuré , :mrgreen:

depuis 2019 nous n'avons concédé qu'un nul en décembre 2022 comme "joli cadeau de noel" aux bascoys , donc je suis persuadé que cela est dans les têtes paloises et bayonnaises et que l'histoire va se répéter ,avec une victoire de la section 8)

dommage que la billetterie soit déjà pleine, au moins a anoeta il y avait de la place pour nous !! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Ponson » 10 Nov 2023 9:24

Moi je continue à penser qu'on ne peut pas perdre contre une équipe qui joue avec un joli minou, un boul, un mec confus, la proche banlieue paloise, eros ramazzotti et tahiti bob. Le tout entrainé par ma belle-fille.

Néanmoins, chaque série a toujours une fin et par définition chaque match nous rapproche de cette fin. Aussi je me pose la question :

Vaut il mieux que cette fin de série se fasse à domicile ce week-end ou à Dauger la semaine suivante?


J'ai tranché en écrivant la question. On gagne ces 2 matchs et on avisera ensuite
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités